Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"

Aller en bas 
+6
Captain America[XDune]
helbich
maekju
Bizoo
Merlin
doomy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 12:42

Helbich qui était dans la taverne parla d'une table a l'autre...

Il est vrai que les douces paroles d'impératrice manquent quelques peu...
Espérons que d'autre viendront vite.
J'ai une idée,fit il en souriant, ouvrons un magasin de vetement, qui sait...

Le seigneur se mis a rire...
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 22:22

Je suis sur une connexion d'un ami pour precisé que mon ami templier est dans le meme probleme d'internet enfin dans le meme resultat.

Patience bientot un retour avec des reserves de boissons
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:05

Ne vous inquiétez pas cher ami....

Les socks sont important sur Jyssta et pour votre retour il y aura toujours de quoi le fêter...
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 11:32

Le temps ou je vu privée de mon vaisseau est revolue, tous est revenue dans l'ordre aprés un long travail des mecaniciens.

Je peux enfin remettre le pied sur jyssta pour une durée interminée, comme promis voila quelque tonneau que je gardais pour une grande occasion.

Ca fait plaisir de retrouvé son bar, indemme et avec tous les habituées
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:02

Oula les boissons vous on rendu saoul et silencieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 11:02

Helbich faisait sa tournée sur Jyssta et vit doomy, assis au millieu des nombreuse bouteille d'alcool... vide.
Il se permit de lui repondre,

"Pour ma part, je dois mener un grand projet technologique qui amenerai notre empire a une nouvelle aube...
Pour les autres,ils travaillent surment beaucoup en ce moment,et la tempête sur Jyssta ne dois pas inciter les seigneurs a venir se mouiller...", avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
[Tori] Karidanne
Participant
[Tori] Karidanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:05

Smile Mlle Karidanne qui avait un peu de temps.... flower

Faisait sa tournée des bars préférés de la galaxie
et bien sûr passa par le bar de doomy le neutre.. Good

Apparemment la livraison de boissons s'était faite récemment car
il y avait des tonneaux partout.. drunken

Elle se fraya un chemin jusqu'au comptoir avec difficulté lol et s'installa
tranquillement sur un grand tabouret lol!


Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Karidanne321fx
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:50

Helbich qui se promenait sur Jyssta apercut quelques chose, c'était un ange....
... a non, une impératrice, et une qu'il avait deja vu...
Il sprinta vers le relais et passa la porte en un éclair,mais se planta sur les fûts et manqua de se casser 9/10 des os...
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 21:42

Mlle Karidanne
il me tardait l envie de faire votre connaissance
je vous trouve si delicieuse
quelle joie de vous rencontrer dans ce bar mythique

parlez moi de votre empire


permettez moi de vous prendre votre main ,je connais un endroit ou le soleil se perds dans la mer et les lueurs de l aurore se teintent de milles couleurs

j espere que vous accepterez de m accompagner le spectacle est merveilleux de ce coté de Jysssta
Revenir en haut Aller en bas
[Tori] Karidanne
Participant
[Tori] Karidanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 1:51

Like a Star @ heaven La miss Karidanne après avoir vu débouler le seigneur helbich à toute vitesse dans le bar.... Lol Like a Star @ heaven

regarda arriver à un autre seigneur inconnu....
Mais qui apparemment avait déjà entendu parler d'elle !
il lui dit bonjour de façon fort courtoise voir un peu familière.... Wink

Et après des présentations succinctes il lui saisit la main
avec ferveur....Very Happy

Mais seigneur vous êtes bien enthousiasme,
et en plus apparemment poète à vos heures... Lol
mais je vais m'abstenir de vous accompagner voire un coucher de soleil car
pour le moment j'aimerais bien faire connaissance avec vous tranquillement en buvant un verre.


Et discrètement elle essaya de récupérer sa main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 10:49

Comme d'habitude, une nonchalence pleine de prestence. Une égèreté de port pleine de maitrise. Bref, nous auront tous compris. Il passe les porte.
Fraichement débarqué de sa planète il en porte encore les habits : lourde chausses noires montant a mi-tibia, un pantalon de cuir noir rentré dedans. Nous découvriront en haut un ample chemise de coton, blanche, recouverte d'un gilet sans mache, égalemment de cuir noir. Les manches de la chemise seront bouffantes et les maisn, recouverte de gants, toujours en cuir.

Ses cheveux sont lachés, tombant quelques centimètres en dessous de ses épaules, marquant le rythme de ses pas alors que sa lame, tojours sur son tôt, tinte légèrement.

Le voici enfin a porté, relevant Helbich si besoin est, avant de s'incliner, la main droit sur le coeur, premièrement devant Majestic ensuite, devant l'Impératrice.

Que l'on y voye pas de rustrerie ou un manque de galanterie notoire, il ne pense pas comme ça. Il saluera simplement en premier, la personne qui lui le plus à coeur : son frère d'armes.(et attend qu'Helbich est retrouvé ses esprit avant de faire de même)


Commander.....Imperatrice Karidanne. Une joie de vous revoir, sincèrement Il finira Par retirer doucement ses gants, dévoilant une méchante brule à la main gauche et qui, pourtant, ne semble pas le faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 12:20

Enfin voila cette charmante imperatrice

Mon enthousiasme n egale que votre beauté , j avoue avoir un peu force la main sur mes intentions mais ce fut pour attirer votre intension

Sur ces mots le commander appella un doride qui lui apporta une bien belle bouteille de la Terre et trinqua en l honneur de ses amis ici présents a la santé de l imperatrice dont la présence illumine l assemblée

Parlez nous de vous Imperatrice , j ai hate de faire votre connaissance

j ai eu vent de votre beauté par Le Seigneur illusange

Mes amis trinquons a notre amitié et aux etoiles qui se levent au dessus de nous
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 13:42

Helbich remercia Keren de l'avoir relevé, et cria dans une langue inconnue aux autres seingeur sur le droid balayeur...
Il mis sa main sur sa tête et frotta.
Un garde lui apporta un glacon,mais Helbich refusa, il commanda plutot plusieurs bouteilles d'alcool fort...

Il salua très distinctement le seigneur qui l'avait salué, d'un signe de tête, signifiant le respect pour les Karakéens...


Helbich se tourna vers l'impératrice...
Désolé pour cette entrée,comment dire,..., chamboulée... dit-il...

Un peu gené,il salua les convives et s'assit.
il ne resta point ainsi,il odronna aux garde d'obliger le droid a ranger le bordel laissé depuis la dernière fete...
Revenir en haut Aller en bas
[Tori] Karidanne
Participant
[Tori] Karidanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 14:17

Very Happy Enchanté de partager ce moment avec vous trois... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Parlés de moi, mais cela me gêne un peu lol...
Que vous dire mon cher seigneur, Embarassed


je suis une jeune impératrice très active
mon empire Prosper paisiblement car j'essaye
de ne pas attirer les foudres de despote impitoyable.
Je passe beaucoup de temps dans les endroits
où l'on peut faire la fête joyeusement et en bonne compagnie.
Wink

Tout en faisant la connaissance de certains des meilleurs
de notre univers...
Good

Et pour le moment cela me convient très bien.


Et vous seigneur Majestic quel est votre histoire? flower
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 15:05

Il rira légèrement, de bon coeur

Si vous êtes génée, l'alcool delie généralement bien des langues. Passera un instant avant qu'il enchaine

Plus serieusement, je ne pense pas que nous soyons là pour vous frapper à coup de marteau mais plutôt pour apprendre, découvrir, voyager, échanger éx...bref, hum. Navré de m'emporter.

J'avoue être moi aussi curieu. Ce n'est pas notre première rencontre et pourtant, je ne sais rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 17:45

Chere imperatrice

Nous avons fuis il ya quelques temps deja une invasion massive d aliens ,notre paisible planète a été envahi en mois de 3 jours , dans la débacle nous pumes sauter dans un autre systeme grace l hyperdrive
Mais durant le saut une partie des rescapés est reste coincé par la ceinture d asteroides des planetes geantes et ont été massacrés par les Tyractas

A partir de ce moment nous regrouperent avec l appui des aventuriers des etoiles
en finn nous pumes reconstruire nos mondes et prosperer a nouveau

voila une partie de mon histoire
je n ai de cesse de regarder les etoiles a la recherche de mon monde natale occupée par les Tyractas

Jyssta est devenu ma deuxieme famille en somme
parlez nous de vous encore et laissez vous enivrer de ces liqueurs
je vous ai apportés des larmes de Norfolk ,ce nectar est divin trinquez donc avec moi
chere Karidanne
Revenir en haut Aller en bas
[Tori] Karidanne
Participant
[Tori] Karidanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 0:10

Eh bien Messieurs pour me connaître mieux je vous invite à
vous inscrire sur le forum de la tori...


J'ai ouvert une auberge et vous pourrez découvrir ma personnalité dans ce lieu sympathique....
Mais il y a beaucoup à lire je vous préviens lol
comme cela je pourrais vous inviter à boire ma spécialité... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 10:48

helbich repondit vivement,j'y cours!.
Il parti vers le Solaris Impérialis,qui décollat peu apres...
Revenir en haut Aller en bas
[Tori] Karidanne
Participant
[Tori] Karidanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 0:50

Ça faisait longtemps que l'impératrice n'était pas passée
par ce haut lieu de beuveries.... Good


Mais personne aux alentours
il faut dire que le seigneur helbich avait voulu
se rendre dans son auberge
et qu'apparemment personne n'avait voulu le laisser atterrir
sur la planète tori Embarassed Embarassed Embarassed

Karidanne en était désolé.


Bon il y avait quand même le robot barman
elle lui commanda un grand verre d'alcool blanc
pour se remettre de son voyage
La prochaine fois qu'elle rencontrerait
c'est sympathique seigneur, elle leurs racontera
son histoire personnelle
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 11:11

Decidement les bars de Jysssta ne desemplissaient pas , et c est avec joie qu il apercut une personne dont la présence illuminait la piece

Imperatrice quelle joie de vous revoir
j ai bien essaye de me rendre sur Tori mais mes acces sont tres limités

comment vous portez vous?
laissez moi vous offrir une coupe de champagne provenant des meilleurs crus de mes colonies
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 13:07

Keren se trouvant actuellement sur Sigmarius, planète sous la coupe du Seigneur Helbich, il ne saura être présent en deux endroit à la fois.
C'est un de ses hommes (1m85) qui entrera dans le bar, inconnu pour le moment, c'est bien la première fois qu'il met les pieds dans un bâtiment de Jyssta, en effet, il est d'habitude affecté aux Quartiers Fremen, ou aux vaisseaux en orbite.

Le voici qui pousse les portes. Sa tête et son visage cachés par un turban bleu nuit ne laissant voir que ses yeux de jais, il est vêtu d'un ample vêtement de même couleur, visiblement épais mais souple, une espèce de chemise que l'on enfile comme un...Tshirt, elle même recouverte d'un épais giler de cuir noir, sans manche.
La dite chemise est rentrée dans un pantalon de cuir, lui même tenu par une ceinture a boucle d'argent et le pantalon sera rentré, à mi-tibia dans de lourdes chausses de cuir noir.
Semelle de cuir épaisse, la chaussure en elle même est renforcée par des plaques de metal au talon et à la pointe.

Inutile de préciser que ce n'est pas un marchand mais bien un guerrier...guerrier qui aura d'ailleur, sur son dos (en diagonale), une grande et large lame courbe que l'on nommé autrefois "cimeterre".
L'arme est heureusement dans son fourreau, ne laissant donc voir que la garde, travaillée, sculptée, sans doute en argent...mais qui sait.

Atablé au comptoir, il lévera la main gauche et d'un geste vif, sans aucun mot, pointera un Droide du doigt pour ensuite lui désigner une certaine bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 23:13

Visiblement sur les nerfs, il jettera un regard froid et sans réplique à un consomateur l'ayant bousculé sans s'excuser avant de jeter le même regard à à peuprès tout le monde, s'assurant ainsi que personne ne viennent l'importuner...sauf un fou à la rigeur.

Se retournant, il fixera ensuite le Seigneur Majestic et l'Impératrice, complètement inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de
» galerie photos de Jyssta
» Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: