Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"

Aller en bas 
+6
Captain America[XDune]
helbich
maekju
Bizoo
Merlin
doomy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bizoo
Grand manitou de l'AZERTY
Bizoo


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/03/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 8:01

L'ambiance etait chaleureuse, et pourtant Bizoo n'avait pas trop chaud. Ni la tete, ,ni le corps, ni les idées. cela devait etre due a la douceur de cette Jyssta Ambrée qui semblait si bien tirée sous couvert de secret millénaires...

Avec Merlin, il etait assis en train de discuter quand il vit deux belles nouvelles chopes surmontées par une tete de dragon venir s'offrir en sacrifice a eux! Comment résister devant l'appel noble du sacrifice...
Il y avait aussi un papier, chose rare de nos jours. Si bien que ce papier donnait l'impression qu'il avait été rédigé il y a des siecles par des ecrivains dont les techiniques d'écriture si belles seraient aujourd'hui perdue. Mais non, cepapier avait l'air si inestimable, Bizoo ne pouvait s'en décrocher le regard. Par contre dès qu'il tenta la moindre lecture, il eut tout de suite le tourni car des lettres aussi mélodieuses etaient trop pour lui...


Merlin s'il vous plait dites un peu ce qu'il y a d'ecrit, cette écriture trop antique pour moi a beau etre belle, je ne peux pas la lire. Pas a cause de la Jyssta Ambrée mais plutot a cause de l'aura qu'elle dégage. Avec votre savoir je pense que vous devriez etre a meme de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://click.jeun.fr/
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:42

Merlin qui sirotait tranquillement la nouvelle chope qui avait été amenée devant lui était perdu dans ses pensées quand il entendit Bizoo lui parler, il lui fallut du temps mais il réussit à se concentrer et à comprendre la question de son ami

Il tendit la main et pris le papier que lui tendait Bizoo

Ah! Voilà un message rédigé vec une belle écriture, j'en rencontre une semblable sur mes grimoires. Mais passons au contenu..

Nos chers amis Templier et Doomy nous propose de souder nos 2 alliances en les rapprochant, ils n'ont précisé quel sorte de pacte il souhaitait. Peut-être est ce pour que nous ayons plus de choix mais je les vois assis à une table et ous pourrions très bien allé leur demander
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:21

A moitié caché derriere mon verre je comtemplais Merlin et Bizoo ce tenir la conversation. Leur visage n'exprimait pas un violent rejet de cette proposition, tous me laissais à croire que la possibilité de discuté été ouverte.

Soudain un doute m'envahi, mais quel été le message complet que Templier avait rediger, Hmm bien redigé mais aucune proposition concrete n'est ecrit. Peut être devrions nous allé a leur rencontres et discuter.

Une si belle planete et si neutre me laissait revé d'un pacte des plus interessant mais soudain je me sentis un peu petit devant ces 2 aventuriers aguerris, afin de ne pas precipité les choses et tous gacher, je pris une 2e choppe et commença a trinqué avec Templier, tous me laissait croire que le temps serait bientôt venu d'aller à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
maekju
Participant
maekju


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:45

doucement je reviens de ma rêverie !! devant moi face à son verre j'apperçois le regard songeur et brillant d'espoir de Doomy ! Ses yeux sont dirigés sur deux seigneurs ! deux aventuriers !
- Seigneur doomy ?
- Oui templier
- le dialogue avec les seigneurs aventuriers doit se dérouler en conformité avec le code d'honneur de la chevalerie. L'errance nous est imposée pour prouver notre prouesse . Durant mon errance j'ai rencontré le seigneur Majestic ! J'apprends beaucoup de ce Seigneur.
Majestic avec grande courtoisie et respect me conseille comment surveiller mes planètes menacés et mener des opérations défensives et ponctuelles. Son aide est précieuse et ma reconnaissance très grande.
Doomy allons offrir un verre au Seigneur Bizoo et Merlin et que nos alliances fassent connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:35

Verre??

En entendant ce mot Merlin tendit l'oreille voilà un moment intérréssant. Puis très vite il reconnu les voix de Doomy et Templier qui provenaient du bar du relais. Il décida de s'y rendre aussitôt.

Manquant de renverser sur son passage un droïde qui travaillait à repeindre un bâtimennt Merlin arriva aussi ite qu'il lui était possible sans avoir recours à sa magie


Bonsoir seigneurs,

Tenez voilà une bouteille de lame de Norfolk, une spécialité venant tout droit d'une de mes panètes...vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karidann
Invité




Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:26

Après qu'un petit vaisseau se soit posé sur la planète.
Une jeune femme brune accompagnée d'un géant borgne et d'un petit robot rutilant.
En descendit et se dirigea vers le bar du site.
Après avoir franchi la porte de façon discrète,
elle se dirigea vers le comptoir et s'adresse au barman.
Bonjour noble gentilhomme, je me présente impératrice karidanne
de votre nouvel allié la TORI.

Cela faisait longtemps que je voulais venir vous présenter mes
voeux de prospérité, mais le début
2006 pour la tori a été très mouvementés.
Je trouve enfin le moment de passer et l'occasion
de devenir trinquer à votre santé puissant seigneurs
. Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:26

Helbich qui se promenait sur la planète neutre,remarqua qu'une dame entrait dans un batiment.
Les dame etant plus que rare dans l'univers (elles restent plus souvent chez elles,pendant que les soldats vont se faire démolir),il la suivit et s'invita a coté d'elle.
Il commanda une boisson et ordonna a ses gardes d'aller s'asseoir plus loin...
La dame aillant écrit un petit messages en attendant l'arrivé de quelques seigneurs,Helbich le lut et repondit


A votre santé puissante impératrice et nouvelle alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:13

Merlin apprenant l'arrivée de l'impératrice de la Tori fit un détour par le relais pour la saluer

Bonsoir chère impératrice et merci pour vos voeux.
Nous vous souhaitons également une bonne année à vous et à tous les membres de la Tori. Puisse nos allainces continuer encore mieux s'entendre en cette année 2006
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 0:22

Voyant Merlin venir vers nous, une bouteille encore inconnu à ma connaissance dans la main, je me rejouis d'avance.

Merlin vins faire plus ample connaissance avec nous, le message ecrite de la noble main de Templier ne devais pas y être pour rien.

Profitant de ca presence je commençais à me lancé dans un monologue entre deux gorgées douce de ca delicieuse boisson, afin d'expliqué ce petit message :
- "Merlin je suis heureux de voir que vous etes venu jusqu'a nous, justement j'hesitais moi aussi à venir, mais vous avez le 1er pas et c'est tant mieux cela raccourcira l'attente. (hum hum je repris mon souffle et mon courage) Voila, cela fais un petit moment que je tiens ce commerce sur votre planete tous ce passe pour le mieux, je suis trés souvent acompagné de Templier qui connais deja beaucoup de gens içi, plus le temps passe mieux nous nous sentons içi, le moment est venu il me semble afin de resseré encore les liens un peu plus entre nos deux confrerie de conclure un pacte entre nos 2 alliances, un pacte qui nous uniraient dans les moments les plus durs comme les meilleurs ..."

Je repris un peu mon souffle, Templier semblait acquiesait et je n'osa point regardé Merlin dans les yeux de peur de ça reponse, je patienterais donc encore un peu.



Sur ceux de mon regard detourné je vis une jeune femme brune, une femme peu commune dans ce genre de rade, j'allais donc à ca rencontre pour lui offrir un verre de mon echoppe.

Sur ceux je retournais auprés de Templier et Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
karidann
Invité




Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: imperatrice de passage   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptySam 14 Jan - 1:36

flower Un léger flottement dans l'espace temps.
Merci de votre accueil vaillant alliés.
Votre accueil tout à fait chaleureux est à hauteur de votre réputation.
Mais je vous invite à l'auberge galactique hic qui se trouve
dans le forum de la tori, le je vous y convie pour goûter au
cocktail nébuleux .
flower
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:13

Une invitation dans un autre bar, vu l'activité reduite de ces dernies temps, je me permet de mettre la clé sous le paillason si un habitué passe.

Je m'en vais gouté un verre la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain America[XDune]
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:32

Namus ouvrit le bar dans l attente de voir les habitues... il y deposa quelques tonneau de vodka ainsi que d absinthe...Il ne pu s empecher d enboire et de s endormir sur une table...Et oui cette vodka est vraiement trop forte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bizoo
Grand manitou de l'AZERTY
Bizoo


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/03/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 5:13

Bizoo n'avait pas été au bar "Jyssta le neutre" depuis déjà trop longtemps... Il profita donc d'une coupure inopinée dans son emploi du temps pour faire un rapide saut éthylique. En entrant, il vit que les choses n'avaient pas trainée ici. De nouvelles personnes venant de tous horizons venaient partager un moment de tranquilité loin de la fievre des champs de bataille spatiaux. IL vit que de nouveaux tonneaux et s'interogea sur leur contenu. Ainsi, alors qu'il s'appretait a aller au comptoir pour en commander, il vit un seigneur, qui ne lui etait pas inconnnu, endormi sur une table avec une bouteille non finie a coté...
Pensant au gachi que cela représentait si cette boisson quelle qu'elle soit s'evantait il vint donc la gouter... De la VODKA!!!! Il reconnut son ami Namus qui représentait bien les Avengers, toujours au bar et toujours en méditation éthylique.
En attendant la fin de sa méditation, il s'attabla gaiment avec la bouteille a finir pour objectif échauffatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://click.jeun.fr/
Captain America[XDune]
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:18

Namus entendit un chant lointain.C etait notre cher Bizoo qui commencait a chanter de bonheur...Il se redressa, pris un coquillage de Stranlanbis et le passa de haut en bas de son corps.C etait un coquillage nettoyeur qu il avait achete lors de sa derniere croisade.Puis tendis la main a son ami Bizoo.

Salutation Cher Bizoo, comment allez vous? je me suis permis d entrer et de vous apportez de nouveaux presents.

Namus malgres son nettoyage complet ne fut pas reveille pour autant ses yeux montres la descente de hier, il prit un nawak comprime qui sert a rien juste a donne un coup de patate, il se recula car le nawak et fort en gout... quant il le mit dans la bouche le nawak fit son effet...il s ecroula au sol et se releva aussitot comme si rien n etait avec une bonne mine... un homme pret a affronter une grande journee...
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:56

De retour, mine depité, point de bar je ne trouva la bas ... Lassé je retourna derriere le comptoir et commeçais à analysé les clients.

Je vis beaucoup d'habitué, souriant et heureux, ca me revigora un coup de voir cette joie. Je repris les reines du bar et recommença la distribution de ces boissons plus que douteux dans certains cas mais ce sont des aventuriers, ils aiment le risques.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:30

Seigneur Doomy
vous voila resident de coeur de Jyssta

j attend avec impatience une lettre de la Seigneure Templier
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:22

Je suis enchanté de voir le commandeur majestic faire un passage dans mon bar qui je l'espere trouve chaleureux.

Sinon je suis au courant de la lettre que Templier doit vous faire parvenir, je vais de ce pas la motivé Razz

Sinon vous accepterez bien un petit verre offert par la maison avant de repartir vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
[Tori] Karidanne
Participant
[Tori] Karidanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:59

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Salutations veillant doomy. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Alors comme vous n'avez pas trouvé ma fameuse auberge galactique hic
il faut dire qu'elle est dans la partie interne de notre forum pour y pénétrer
il faut être enregistré ! J'en suis vraiment désolée mais nos dirigeants
ne voulait pas le mettre sur la partie publique ! Je vous ai donc apporté
une petite caisse de mon cocktail nébuleux, vous n'en donnerez des nouvelles. À votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:22

Je me fais une joie de testé ce breuvage merveilleux Very Happy quel delice je crois que je vais me laissé allé à rever en buvant si cela continue.

N'etant pas "AE" de naissance mais un simple immigré de passage et eyant remarqué des "Tori" proche de moi.

Vu votre joie a mon bar j'ai decidé de ne meme pas sondé mes tori voisin en G4 tiens, la folie ou la gentilesse me guette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:36

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et bien effectivement j'ai cru remarquer une ou deux
de vos planètes, après de chez moi ! Comme ça
vous pourrez toujours venir boire un coup sur ma planète mere
une très bonne auberge « l'auberge du joyeux voyage galactique »
vous êtes ouvertes en permanence mon Cher voisin !
Nous sommes actuellement un samedi soir et la galaxie
est tellement calme que je fais la tournée des bars !
Et une petite réponse ne faite toujours chaud au coeur.

À votre santé doomy flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
[Tori] Karidanne
Participant
[Tori] Karidanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:40

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La réponse ci-dessus est postée par Karidanne ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
C'est vrai sur ces forums il faut s'enregistrées
j'ai dû passer dans trop de bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:26

Malheuresement j'été en vadrouille a bord de mes vaisseaux ce samedi pas eu le temps de faire un detour.

Mais à la prochaine ouverture je viendrais boire un verre.

Sinon oui c'est plein de vos planetes conquis que je crois tous autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:22

Comme Karidanne j'ai du passé dans trop de bar j'ai aussi ecrit en invité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bizoo
Grand manitou de l'AZERTY
Bizoo


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/03/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:57

Ca faisait longemps que izoo n'avait pas pointé son nez tout de bleu poilu, visiblement il y avait du laissé aller sur la boisson... Bizoo se devait de remettre les choses au clair.

Oulala, je vois qu'il y a du laisser aller, quand le chat n'est pas là les souris dansent! Et bien je vois que ça trinque et avale beaucoup par ici, il faut que je remettre les choses au points: moi aussi il faut que je vous rattrape car j'ai du retard!
Alors par pitiée, attendez moi que sinon j'aurai l'air ridicule son mon propre terrain, meme si ce n'est pas ma taverne habituelle, il faut que je refasse mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://click.jeun.fr/
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:54

Cela faisait un moment qu'une personne dirigeante été passé, voila que bizoo revient, il à l'air de vouloir nous rejoindre ...

Allons lui apporté une chope bien remplie on aime bien notre bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"   Ouverture du bar "Jyssta le Neutre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de
» galerie photos de Jyssta
» Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: