Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de Empty
MessageSujet: Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de   Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de EmptyJeu 12 Avr - 13:27

Je pense que ce débat fait aussi partie du RP

Citation :
_Carlos_ a écrit :
Citation :
voilà je me suis rendu compte que de plus en plus de gens oublient qu'ogame est un jeu de guerre et ceux qui prennet un personnage de mechant ou creent des ally ditent "mechantes" ou belliqueuses qui font la guerre et des actions de poutrage ou d'attaques gratuites sont constamment insultées ou sanctionnées par les joueurs ou moderateurs.


les ally "mechantes" ont elles encore leur place sur ogame ? sommes nous reduits à devenir tous des mineurs ou jouer des "gentils" ?


pourquoi devons nous suivre la majorité bien pensante alors qu'au debut d'ogame les meilleurs alliances ou joueurs etaient bien "mechants " ou "guerriers"


je regrette cette belle epoque ou les alliances de raideurs bien aggressives dominaient le jeu, etaient respectees et ont fourni les meilleurs hofs d'ogame.fr


êtent vous vraiment contre ce genre de jeu que vous soyez mineur ou raideur , à quoi sert un moule de joueurs tous gentils ou mineurs sur un jeu de guerre spatiale


les personnages "mechants" ou les alliances belliqueuses doivent elles être interdites de jouer ou de parler sur ogame et pourquoi ?

je rappelle qu'on peut jouer un personnage de mechant sans l'être vraiment ou enfreindre les règles , c'est le propre du RPG et des battle games

les officiers ont ils aggravé ce courrant ? les ally à l'ancienne doivent elles disparaitre ?


merci de votre participation


ps : je rapelle que j'ai été ancien top 5 /10 de plusieurs vieux unis sous d'autres pseudos et operateur en formation un court temps et que je suis contre les officiers que je ne prendrai jamais comme le compte commandant, si ca peut aider à comprendre mon opinion

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=487594
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de   Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de EmptyMar 17 Avr - 18:26

Un droid dérangea les seigneur, une lettre a la main.

Le seigneur Abarai Kun la pris, le droid lui tendant à lui, et à persnne d'autre.

Il pouvait lire:


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les alliances dites "méchantes" (de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"
» Apero pour notre pacte
» petite visite de courtoisie pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: