Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite visite de courtoisie pour un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jez[_Irons_]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyMer 17 Mai - 19:24

bien le bonjour à vous, seigneurs.

C'est en paix que je viens vous rendre visite dans ce relais.
Je passais simplement prendre quelques nouvelles de mon ancien frère d'arme, et néanmoins camarade Syforce et Trex, qui ont quittés les IRONS pour vous rejoindre.

Comment ça va depuis le temps ? Very Happy

Je ne doute pas que vos nouveaux dirigeants prennent bien soin de vous, et j'espère de tout mon coeur que tout se passe bien pour vous, dans le meilleur des mondes. Mr. Green

De notre côté, la IRONS sort à peine d'une guerre contre les M.P.S qui a duré 1 mois, qui s'est terminée par un match nul décrété et approuvé par les deux camps. Confused Même si je n'ai personnellement pas souffert de ce conflit:sleep:, certains IRONS ont vu leur flotte partir en fumée affraid , mais l'ennemi à payé ces attaques lancées contre le puissant Empereur et ses sujets. thumright


Hyolas se porte bien aussi, et continue de grimper sans relache aux stats. thumright

Voila les petites nouvelles des IRONS pour les concernés.

Au plaisir de vous lire,
Amicalement,

Jez, Primarque Chevalier des Sages _IRONS_ (diplomate quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Syforce
Blablateur
Syforce


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyMer 17 Mai - 20:09

Avertit rapidement de l'arrivée d'un des ses amis sur Jyssta, Syforce accouru au relai des voyageurs pour prendre contact avec lui :

"Bonjour ami Jez, permet moi de t'offrir un verre, je suis très content de te voir ici !!! Trex a abandonner son nom d'emprunt, il est maintenant Syriak. Lui et moi nous portons bien et tentons de développer notre empire le plus vite possible ... J'ai suivit votre guerre de loin car bien qu'ayant affirmer que je pouvait vous soutenir je n'ai pas porter d'attaque contre les MPS. Je suis votre évolution à tous et notamment cellle de Hyolas qui est impressionante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Syriak
Langue pendue
Syriak


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/03/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyMer 17 Mai - 20:31

Bonjour a vous cher ami, je suis heureux de pouvoir communiquer a nouveau avec toi.

Je ne vous expliquerez pas tout depuis le début, ce changement de nom qui doit vous paraitre étrange mais rassurez vous, ici, tout va pour le mieux.

Merci d'avoir repris le contact avec nous et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jez[_Irons_]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyMer 17 Mai - 23:52

mais de rien, c'est normal...

en fait, j'ai vu sur le forum Oasis que vous êtes en cours de négociation pour un pacte. Et je me suis souvenu que vous aviez rejoint les A.E
Donc me voici...

Et Syriak, tu as eu des pb ingame pour changer de pseudo ??
j'aime les histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syforce
Blablateur
Syforce


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyJeu 18 Mai - 16:41

"Effectivement les Oasis sont à nouveau mes alliés, comme ils l'étaient quand je comptais dans les rangs des _IRONS_ car les négociations ont abouties sur la signature dans PNA avec eux. Je passe régulièrement sur la ligne spécifique aux _IRONS_ du réseau informatique et j'ai appris la perte de la flotte de ce cher Ptitbob ... "

HRP En tout amitié un petit reproche, tiens compte du fait qu'ici on parle en RP, les termes de forum ou ingame sont à éviter ... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jez[_Irons_]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyJeu 18 Mai - 16:46

Veuillez m'excuser pour cette différence de language, mais il me fut impossible de réenregistré ma précédente intervention.

Je me suis aperçu que la langue officielle de Jyssta était le RP quelque temps plus tard.

Mais bien que obsolète, mon traducteur RP est désormais en état de fonctionnement... nous pouvons donc communiquer efficacement, avec la même langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syforce
Blablateur
Syforce


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyJeu 18 Mai - 16:54

"Je pense que tout vous sera pardonnez, parler ce doux language est une des raisons les plus importantes de mon départ des _IRONS_ pour les AE, c'est si agréable ... j'ai vu que certains de vos membres le parlais maintenant notamment Zen si mes informations sont justes. Je passerais m'entrenir avec lui dans cette langue quand j'aurais suffisamment de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Jez[_Irons_]
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami EmptyJeu 18 Mai - 17:11

c'est avec certitude que je peut vous dire qu'il en sera ravi.

Savez-vous, l'empire _IRONS_ est soucieux de voir ses amis en bonne santé et en paix. Et l'empereur sera ravi de savoir que vous vous portez bien ici.

Qu'en est-il de Syriak ? pourquoi ce virage brutake quand à son identité. Nous l'appellions différemment sur la Sainte Terra !
rassurez moi, l'inquiétude me gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite de courtoisie pour un ami Empty
MessageSujet: Re: petite visite de courtoisie pour un ami   petite visite de courtoisie pour un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite de courtoisie pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: