Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElysiuM
Participant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?   Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? EmptyDim 1 Avr - 0:29

Bonsoir à vous mes chers Aventuriers.

Il est vrai que cela fait un bon moment que je n'ai pas séjourné sur notre belle planéte Jyssta...Mais c'est du au fait que j'ai passé la plupart de mon temps sur une bien lointaine planéte à des milliards d'années lumiéres de la nôtre...Je ne sais pas si vous la connaissez...M'enfin, j'ai passé mon temps sur des "examens"! En avez-vous fait l'expérience au par avant? Pour ma part, ce n'est pas ce que j'appelle une expérience gratiffiante et pleine de joie...Bref, à mon retour sur Jyssta, aprés de bien longues semaines, je fus de nouveau ebloui par l'emmanente beauté de notre si jolie planéte et de l'immense vide qui l'entoure. Ce dernier ne ressemble à rien de commun, il est, en effet, indescriptible de par sa grandeur, sa beauté ou même sa rayonnance...admirez par vous même :

Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? Jyssta10

Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autre visions que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?   Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? EmptyDim 1 Avr - 0:53

L'ambiance chaude au sud de cette vue de vaisseau montre bien les liens entre les Aventuriers, des liens forts, amicaux, et très puissants. Mais, les couleurs froides du nord de la prise de vue montre bien le vide des couloirs de Jyssta ces jours ci.

Espérons que la chaleur gagnera sur ce vent glacial insupportable aux Titiks...


ElysiuM, vous avez du parcourir un nombre d'empire impressionnant avant de trouver une sorte de jumelles à notre belle planète qui est Jyssta... Les Titiks vous admirent !

Si dans ces contrés lointaines vous rencontrez des créatures aussi intéressantes que bavardes, proposez leur de venir goûter à nos alcool si bon et diversifiés !
Revenir en haut Aller en bas
2times
Gardiens des prophéties
2times


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 22/01/2005

Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?   Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? EmptyDim 1 Avr - 18:34

Il est certains que Ztaka et Bashar quand ils étaient à la recherche d'une planète qui servirait d'astroport aux aventuriers que c’est la beauté de Jyssta qui les séduit. Il suffit de faire un tour dans l’espace pour être prit d’une envie subite d’aventure et de voyage aux confins de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?   Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous l'espace que Jyssta occupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie photos de Jyssta
» Ouverture du bar "Jyssta le Neutre"
» comment gagner de l'argent sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Lieux de détente :: Musée-
Sauter vers: