Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ambrien dans votre bar!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanath [Ambre]
Participant
tanath [Ambre]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Mar - 17:15

le seigneur tanath entra dans le bar de ses alliés les AE, ça faisais un petit moment qu'il n'était pas venu ici, pour parler avec ses camarades:

_ Bien le bonjou a tous , je paye un petit coup a tout le monde , j'étais de passage pres de votre royaume dc je me suis dit que j'allais m'arreter un peu , pour prendre de vos nouvelles.

il alla s'assoire a une table , pres d'un bon petit feu en attendant que tu monde vienne parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 0:45

Dès qu'il su que Tanath était arrivée au bar Merlin s'y rendit pour trinquer avec lui

Moi je vais prendre une vodka....et je pense que rein que le bruit de la bouteille qui s'ouvre suffira pour appeler Bizoo.

Mais en atendant buvons et si la bouteille est finie à son arrivée nous en ouvrirons d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
tanath [Ambre]
Participant
tanath [Ambre]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 1:57

_ pas de probleme, trinquons et ouvrons le nombre de bouteilles qui nous faudra pour ne plus savoir marcher droit, de toute façon j'ai déja mis le pilote automatique en marche pour si je n'arrive plus a le conduire j'aurais juste a m'installer dedans pour rejoindre mon lit.

Et ils se mirent a boire en attendant d'autre voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 12:38

Helbich avancais sur Jyssta, sa cape bleu marine volait sous une petite brise...
Il passais devant le relais des voyagueurs et se dit qu'il avait bien soif, qu'il allait aller boire un petit coup...
Là, il vit les table habituel prise, mais une autre était utilisée par le magicien de la grande Ourse et par un seigneur inconnut du seigneur Helbich...


Il s'avanca vers la table, il salua les seigneur et aperçut plusieurs bouteilles ouverte.
Il parla:
Vos bouteilles sont ouverte, sa risque de faire s'évaporer l'alcool, puis-je vous aider a l'empecher de s'enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
tanath [Ambre]
Participant
tanath [Ambre]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 13:25

_je vous en prie, asseyez vous avec nous, plus on est de fou plus on rit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 14:03

Helbich s'assit, apres avoir salué en signe de remerciement...

Un homme lui servit a boire.
Helbich bu une gorgée, en attendant qu'un des segneurs parlent en premier...
Revenir en haut Aller en bas
tanath [Ambre]
Participant
tanath [Ambre]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 15:36

_Comment allez vous cher seigneurs, commen marchent vos affaires, votre commerce et quelles sont les nouvelles de vos royaumes?.

il epris une ptite vodka en attendant que les seigneurs autour de sa table lui donne des nouvelles d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyVen 3 Mar - 15:51

Helbich prit la parole en premier

Mon royaume va bien pour le moment,il est prospère, la croisade Orkus est terminé et Karak-Larin est prospère.
Pour le commerce, il commencera bientot a faire des petits dans peu de temps, ce sont les associés qui manquent...
Les voies commerciales viennent d'être ouverte et les ressources Karakéenne n'ont jamais été aussi grande, mais les ennemis sont (trop) nombreux.
Bon, je vous ai parlé de moi, parlez moi un peu de vous, je vous repose la même question..

Helbich se tût et bu un verre
Revenir en haut Aller en bas
tanath [Ambre]
Participant
tanath [Ambre]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar - 15:51

tanath posa son verre et dit:

_ Ma foie pour moi, ça peut aller, il y a de cela quelques semaines je me suis fais raider par un joueur qui m'as fais perdre toute ma flotte, qui était une grosse partie de mes points (120kpoints), mais je suis arrivé a survivre de cette lourde perte , je me suis relevé et j'ai priviligié les mines a la flotte , moins de soucis.J 'ai construit pas mal , et je suis enfin entrain de ressortir du gouffre, je devraii d'ailleur pas tarder a me refaire une flotte, et peut etre me venger meme si ça va etre très dur, mais la mes affaires reprennent bien , mes mines se développent et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptySam 4 Mar - 17:00

Merlin qui sirotat déjà sa seconde bouteille servit les autres seigneurs avant de donner son opinion

Je partage votre opninion cher Tanath, construire des mines est bien plus reposant et permet de s'absenter à tous moments de son poste de commandement sans aucun risque de voir tout détruire avant son retour
Revenir en haut Aller en bas
tanath [Ambre]
Participant
tanath [Ambre]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 1:20

ouai tout a fais , c'est moins risqué
je voulais savoir en me balladant sur le forum j'ai remarqué qu'on avait pas les catégories qu'on avait avant en tant qu'alliés pour tout ce qui est commerce, entretiens,...
est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 13:59

Helbich parla après avoir bu son verre...

C'est vrai que si tous le monde pouvait avoir accès au batiment réservé au commerce, sa faciliterait ma gestion, car pour le moment le répondeur impériale est rempli et mes secrétaires tombent tous dans la dépression...

Oui,faire de grandes flottes est très dangereux, c'est pour cela que je me contente de defenses solide...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 14:07

Merlin vérifia au près des droïdes de sécurité les raisons pour lesquelles Tanath n'avait pas accès au bâtiment spéciaux. Après avoir interrogé le central il compris d'ou venait l'érreur

Cher Tanath, vous n'aviez pas d'identifiant après votre nom et par conséqeunce les droïdes vous avaient retiré certain de vos droit.
Mais je veins de réglé ce problème et maintenant vous pourrez ciculer librement un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
tanath [Ambre]
Participant
tanath [Ambre]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyDim 5 Mar - 14:45

meci bien mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Invité




ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! EmptyDim 2 Avr - 19:59

Lauthard descendit de son croiseur d'un pas enjoué. Il avait hâte de venir visiter la base AE, les plus fidèles alliés de Ambre_R.
Un peu perdu au début, il trouva très vite le chemin de la taverne ( Lauthard a toujours eu le merite d'avoir l'odorat fin ) . Il y rencontra Tanath ainsi que Merlin qu'il avait déjà croisé à la base Ambre_R.
Aussitôt, il se joiginit à eux:

"Bonjour à tous! Je suis heureux d'enfin boire un coup dans cette taverne! A propos! Un martini stp! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ambrien dans votre bar!!!!!!!!!   ambrien dans votre bar!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambrien dans votre bar!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à votre santé ;)
» Un Ambassadeur dans le relais...
» Rentrer dans l'alliance d'ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: