Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Ambassadeur dans le relais...

Aller en bas 
+2
aigle gerbeur
RITON
6 participants
AuteurMessage
RITON
Blablateur
RITON


Nombre de messages : 113
Groupe : AMBRE
Date d'inscription : 03/10/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyLun 3 Oct - 18:03

Riton Aimait fréquenter les bars alors il pris la route de ceului des aventuriers des étoiles...

Bonjour patron serait-il possible de prendre une petite mousse avant de prendre la route et j'offre aussi un verre à ceux qui sont présents!

Sitôt dit sitôt fait RITON était servit et il ne lui as pas fallut plus d'une minute pour avaler ce délicieux breuvage avant de reprendre la route vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine.top62.com/index.php?id=273
aigle gerbeur
Disciple de la parole
aigle gerbeur


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyLun 3 Oct - 19:14

voyant de l'activité dans le relais ce qui était plutot rare, aigle gerbeur s'empressa d'aller voir ce qu'il s'y passait. Il vit un seigneur de l'ambre et ne put s'empecher de poser une question qui le tourmentait depuis bien longtemps.
-Bien le bonsoir seigneur, j'ai pu remarquer que depuis quelques temps l'ambre perdait peu à peu de sa puissance d'antan et je me demandais a quoi cela etait du!
Attendant la reponse, aigle gerbeur commanda une odvie dmezayeux histoire de reprendre des forces avant de retourner sur sa Liquido adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japag.tonsite.biz
Bizoo
Grand manitou de l'AZERTY
Bizoo


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/03/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyLun 3 Oct - 21:27

En arrivant, Bizoo vit que RITON n'avait pas perdu son temps et qu'il profitait pleinement des boissons du Bar du relai. Il ne fut pas non plus surpris de retrouver Aigle Gerbeur attablé a trinquer avec RITON.

Permettez moi de m'assoir avec vous, cher Aigle Gerbeur, c'est toujour un grand plaisir de vous voir parmi nous! Toujours dans les parages des qu'il faut trinquer et c'est cela que nous aimons tant chez vous. Soyez, tous les deux, bienvenus au Relai et profitez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://click.jeun.fr/
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyLun 3 Oct - 21:53

En s'arrêtant ce soir pour aller se détendre, Merlin aperçut un nouveau seigenur entrain de discuter avec un aventurier et un seigneur qu'il connaissait bien

Bienvenue seigneur RITON, buvons à la santé de nos 3 allances puisque le seigenur Aigle Gerbeur est également présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
RITON
Blablateur
RITON


Nombre de messages : 113
Groupe : AMBRE
Date d'inscription : 03/10/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyLun 3 Oct - 23:31

Toujours au comptoir depuis dèjà longtemp RITON Pensait qu'il était tard pour rentrer alors il continua de boire en discutant...

Mon cher aigle, si vous avez constatés que AMBRE a perdu quelques points, c'est que vous étes bien renseigné sur le classement et vous avez donc vu que AMBRE était renforcé en points par membres...
L'explication c'est que nous avons recrutés les meilleurs membres de l'ancienne _ambre_ et nous avons aussi laisser perdre le chemin aux joueurs inactifs et c'est pour cela que nous sommes actuellements constitués de membres hyperactifs...
En éspérant avoir correctement répondut a vos questions, je vous offre un verre mes chers amis...

Et c'est ainsi qu'ils repartirent prendre un autre verre au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibine.top62.com/index.php?id=273
Guigui
Gardiens des prophéties
Guigui


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 13/04/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyMar 4 Oct - 0:22

Trinquons mes amis à la longue vie qui nous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com/
aigle gerbeur
Disciple de la parole
aigle gerbeur


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyMar 4 Oct - 19:47

Tous ensemble trinquèrent
Je vous remercie de ces explications, je suis ravi que vous reprenez du poil de la bete comme on dit par chez nous, les ambres ne meritent pas de disparaitre, ils ont toujours été là et il ne peut en etre autrement. Comme vous avez pu voir cher Merlin en ce qui concerne mon entreprise c'est à present une reussite, d'ailleurs niveau puissance nous sommes en train de rejoindre les mythiques aventuriers Very Happy . Je vois malgré tout un certain empereur romain me narguer mais je suis en train de rattraper Caesar, rien ne sert de courir du moment qu'on arrive à poil comme le dit un antique auteur blackeye .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japag.tonsite.biz
Caesar
Grand orateur
Caesar


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 20/01/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyMar 4 Oct - 19:59

Oui cela fait un moment que j'observe votre remonté et après mon retour, suite a mon mois d'inactivité, j'ai pu constaté que vous aviez fait un rapproché très important. C'est pour cela que je me met a recycler a tout vas... D'ailleurs quand certain seigneur se plaignent, je leur dit allez voir aiglegerbeur, c'est sa faute.
Mais je reprend du poil de la bete et après le recyclage de rosetta, aujourd'hui c'est celui de tounga. Alors pour l'instant c'est sur que cela fait plus de 47 million de perte, mais mes usines tourne a plein rendement pour reconstruire et la mes 40 millions de benef ce reveleront.
Revenir en haut Aller en bas
aigle gerbeur
Disciple de la parole
aigle gerbeur


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/04/2005

Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... EmptyMar 4 Oct - 20:44

en effet il se peut que vous preniez une petite avance mais maintenant me voila arrivé à un point qui fait que je vais avoir du mal a gagner encore des places au sein de l'univers mais un le souci que rencontre ces grands seigneurs de guerre sont le manque de carburant ainsi que la fuite des cibles, je ne desespere pas. Je suis tout de meme fier d'avoir reussi a ramener mon peuple parmi les plus puissants de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japag.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





Un Ambassadeur dans le relais... Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur dans le relais...   Un Ambassadeur dans le relais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ambassadeur dans le relais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: