Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyageur en transit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:30

Que ferais-je d'un vaisseau ? Déjà je ne sais pas piloter, ensuite je ne saurais même pas ou aller !
Et puis je trouve cela bien plus sympathique de voyager avec différente créatures, au gré des rencontres. Ca permet de se faire des amis, de voir leur mode de vie, et puis de visiter des planètes intéressantes sans arriver comme un intrus ! A par cela je ne vois pas trop ce qu'il pourrait m'arriver. Vous savez je suis un ancien Barman et un ancien soldat (un des trois Sgloubourlkanas qui repoussait physiquement les intrus malintentionné), alors je ne vois pas trop ce qu'il pourrait m'arriver que je ne saurai confronter.

Pour les légoriens, ils sont, selon les mécaniciens "les grands patron du territoire de la confédération d'Ogame, ou quelques chose comme ça.
En gros, d'après les description que j'en ai entendu, ils se sont approprié une grande partie de l'univers, rassemblant plusieurs galaxie et plusieurs sous-espaces. Ils ont ensuite divisé ça en plusieurs partie qu'ils ont nommé "univers" eux-même divisé en "galaxie" et ils ont ensuite définie des grande règle pour l'appropriation des planète et autres. C'est a ce titre qu'ils dirigeraient même les empereurs locaux. Selon ce que m'avait dit Bashar, Jyssta est situé a coté de la frontière des mondes d'Ogame, ce qui fait que la plupart des aventuriers viennent de cette circonscription. C'est pour cela que je pensais que vous les connaissiez. Pour ma part ce ne sont que des rumeurs issues de discussion au fond de la salle des machines entre deux partie de Pauk'air. Et sinon, vous me dite que maintenant ils sont pris par la notion d'argent, mais j'avoue que ne les ayant jamais connus, je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison !


Le Pauk'air, au cas ou vous ne le connaissiez pas, est le célèbre jeu de carte ou les paris vont bon train. Avec les ouvriers on joue souvent a une version sympathique ou a peu près tout est permis pour gagner, donc en clair tout ce qui est considéré comme triche habituellement est autorisé, et c'est le plus habile qui gagne. Mais il est trop facile pour moi de gagné, puisque je me crée un faux jeu de carte marquées dans ma main, et il me suffit d'étendre une tentacule avec un oeil au bout pour observer tout les jeux des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:03

D'accord je comprend miux maintenant ! J'ai vu ce que vous avez mit dans la blibliothéque ! Pouriez-vous nous mettre votre race s'il vous plait ? Je serais vraiment intéressé. Je risque de faire sa avec les Albatros prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:22

Excusez moi pour mon absence d réaction, mais j'étais justement, comme vous l'avez remarqué, en train de télécharger les données a la bibliothèque. Et bien entendu il y a aussi la description complète des Sgloubourlkanas. Certains visiteur de la taverne avaient été intéressés également et j'avais rédigé une description là-dessus. et comme je l'ai précisé dans la bibliothèque, vous pouvez ajouter a l'ouvrage vos propres description, sur les Albatros par exemple.
Je n'ai malheureusement pas de croquis représentant les différentes espèce, en particulier les Sgloubourlkanas pour compléter les données. Ceci dit, pour les Sgloubourlkanas vous pouvez, si vous le désirez et vous sentez une âme d'artiste, réalisez vous-même un croquis de moi même et je l'intégrerais volontiers dans les données s'il est ressemblant. Veuillez simplement noter qu'une Sgloubourlkanas typique n'a pas d'éclair sur son coeur, seul les mouvements de son organisme sont présent
Je pense également que ceux qui vivent dans leur monde devraient mettre une description des légoriens. En effet s'ils sont effectivement les maitres des lieux si proche et ont une telle influence aux alentour, il serait intéressant que les voyageur de passage puisse s'informer sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:35

Je ne suis pas trés bon en dessin mais mon amis l'artiste Albatros que je connais peut surment me faire sa !

Le seigneur Razhel apella son R4 en apuillant sur un bouton d'une télécommande celui-ci arriva 30 secondes apres avoir apuiyé sur le bouton. Puis il dit à son R4 :

Cher R4, vas sur la planete Rozemerta des Alabatros dit leur que tu vient en mon nom et que tu cherche le plus grand artiste qu'il ait ! Son nom est Hugozima
O-u-i s-e-i-g-n-e-u-r j-y c-o-u-r-t
Merci R4
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:06

Et bien si votre Hugozima désire me dessiner, je serais ravi de prendre la pose pour pourvoir ajouter mon image a mon texte. Je sais qu'il est toujours plus agréable de lire des grands textes descriptifs lorsqu'il y a des illustration. Dites a votre artiste de me contacter directement s'il désire me voir, en particulier, sous une autre forme que votre apparence. Je n'aime pas m'adresser a quelqu'un sans prendre sa morphologie, qui m'aide a adopter son point de vue, mais si c'est pour aider a la compréhension de mon peuple, je devrait parvenir a montrer mes trois tentacules séparées !

J'ai aussi ajouté dans la bibliothèque le début du texte des voyage des Bashar. Sachez qu'il serait très heureux d'avoir des commentaire la dessus. Et si cela vous plait, je tacherait de vous retranscrire les récit d'autres planètes qu'il a traversé. C'est absolument prodigieux ce que l'univers peut contenir. Et par ailleurs si votre artiste est intéressé, peut être pourrions nous décrire d'autres espèce parmi celle que j'ai rencontré. Je suis incapable personnellement de dessiner, mais peut fournir des description détaillé au besoin, et ainsi l'artiste pourrait illustrer mes récit. Si cela intéresse quelqu'un cela pourrait être le début d'une grande collaboration pour écrire un recueil des bizarrerie de ce monde. Mais j'aimerai beaucoup auparavant savoir ce que vous pensez de mes récit, a savoir la description des Sgloubourlkanas.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:56

-Je n'ai hélas pu que la survoler, mais la lirais au plus tot. Il semblerait que les descriptions soient plus que détaillées. Merci d'emplir notre bibliothèque de votre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:08

La description des Sgloubourlkanas est trés détaillés ce qui vas aidé Hugozima !
Apparament mon R4 la contacter il est deja sur une affaire mais dès qu'il la finit il arrive.


[HRP]Je n'ais pas beaucoup de temps pour discuter plus je suis désolé ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:09

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais les auteurs initiaux de ces texte qui me les avaient confié dans la taverne spatiale !
Pour ma part je n'ai écrit que la Partie sur les Sgloubourlkanas.

Et pour les voyages de Bashar, je n'ai fait de même que transmettre les donnée qu'il m'a transféré. Bien que initialement il les avait écrite pour al taverne spatiale, je suis sûr qu'il ne voie pas d'inconvénient que je les pose ici ! En tout cas une chose est sûr, puisqu'il me l'a dit directement dès le début, toute opinion est bonne a prendre et si ce premier chapitre plait, il mettra sans nul doute les autres visite en forme pour former une suite. Le temps lui manque cependant, et bien qu'il ait d'après les description qu'il m'a faites de ses nouvelles découverte, beaucoup de matière a écrire, il préfère si le texte n'est pas apprécié ou du moins pas lu, ne pas perdre de temps a rédiger de suite. Voila pourquoi je vous serais très reconnaissant de me donner vos impressions, que je transmettrai au principal intéressé ! De plus il m'a parlé prochainement d'un long voyage pendant lequel il aurait peut-être le temps entre deux vérification de routine de la navigation, de rédiger plus de choses !


[HRP] essayez d'annoncer votre manque de temps en RP au moins, une simple ah je croie que mon empire a une attaque en cours, ou on m'annonce que le peuple de machinchouette me demande, etc. Il y a plein de raison qui peuvent pousser l'empereur a s'absenter, même au milieu d'une discussion comm celle ci. Evitez de tomber dans les balise HRP ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:18

-Veuillez excuser le nombre de lecture de vos ouvrage, si vous la trouvez trop basse, mais actuellement, bon nombre de nos aventuriers sont aux commandes de leur empire. Il faut avouer que les temps sont dures en ce moment, la vie d'empereur, de gouverneur ou autre étant plus que difficile. Mais vos histoires seront toujours les bienvenues dans un de nos plus vieu, et surtout un des plus magnifique batiment. Marquant un bref repos, avant de reprendre.
Le scribe impériale serait certainement heureux de vous voir a nouveau là, il ne me dis que de bonnes choses sur vos histoires et descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:45

J'ignorais que vous comptiez le nombre de lecture des ouvrages ! Et je me doute bien que tout ne sera pas lu instantanément, vu la quantité de donnée, je doute que tout soit lu en une seule fois. Je voulais juste vous recommander de ne pas hésiter a faire des commentaires, qu'ils soient bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:49

-Je n'hésiterais pas a faire ma critique. Répondit l'empereur Helbich.
Terminant son nouveau verre de vin, il regarda les interlocuteurs.
-Je suis désolé, mais je dois hélas vous laisser.
Regardant Ingle.
-J'espère vous revoir rapidement. Je vous conseil d'aller vous promener sur Jyssta, dit il en observant par la fenêtre ouverte du relais des voyageurs, elle est magnifique durant la nuit, comme durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:03

Je pense que je vais me rendre a la Taverne que vous m'avez indiqué. Et puis si la planète est simagnifique, je ne serais pas trop de trois pour la visiter.

Après avoir dit cela, La forme de Razhel changea pour prendre l'apparence de 3 tentacules, rouge, bleu et jaune, enroulées entre elle.
Puis Ingle les déroula et se coupa littéralement en trois parti. Chaque partie avait deux tentacule inférieure et une supérieur, avec toujours la même réaction étrange entre les deux. Les réaction des trois parti était parfaitement identique, excepté les éclair qui n'était pas synchronisé.

Chaque partie était également d'une seule couleur, l'un formé des tentacules jaune, le second bleu et le dernier rouge. La tentacule supérieure de la forme bleuté repris l'apparence de Razhel, cependant la couleur resta entièrement bleue. On avait ainsi une sorte de sculture bleu représentant le buste de Razhel. Cette partie annonca.
Je vais rester ici pour voir si je trouve d'autres personne avec qui discuter. N'hésitez donc pas a revenir pour m'apporter des commentaires.

Les deux autres parties sortirent tranquillement du batiment puis partirent chacune de leur coté pour visiter Jyssta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageur en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur en transit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: