Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voyageur en transit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptyVen 6 Juil - 23:26

Lors d'une des nombreuses visite de Helbich après que son vaisseau ait atterri comme d'habitude sur son emplacement, et que l'empereur soit sorti pour vaquer a ses affaire, une trappe s'ouvrit a l'arrière du vaisseau. Il s'agit bien évidemment de la terrasse arrière pour les mécaniciens de la salle des machines, entrée très utile pour le ravitaillement, les relèves de personnel et bien sûr lors des moment de détente des pilote de bas niveau. Cette fois ci trois formes sortirent par cet issue, l'une celle du mécanicien en second, était connu sur Jyssta par tout les droides, pensez vous avec ces visite habituelle !
La seconde portait également l'uniforme des machinistes de l'empire des Karaks, mais était totalement inconnu. C'était en effet un nouveau venu engagé récemment a bord, pour remplacer le vieux loup de l'espace qui était parti a la retraite.

La troisième forme, elle, était des plus étrange ! En effet elle ne semblait pas vraiment de type humanoïde, puisqu'elle se déplaçait avec trois paire de tentacules. Pourtant le haut de son corps ressemblait comme deux gouttes d'eau au deux autre mécaniciens, jusqu'à l'uniforme parfaitement imité. Et a la liaison entre le corps et les tentacule, était une bouillie informe en mouvement constant, éclairé régulièrement par des éclairs étranges. L'étrange créature semblait discuter avec les deux hommes, puis sauta directement de la passerelle au bas au sol, ce qui représentait tout de même une bonne dizaine de mètres de haut ! Arrivé au sol elle ne sembla nullement souffrir de sa chute, fit un signe de main aux deux hommes, qui retournèrent dans le vaisseau, alors que la forme se dirigeait vers les bâtiments.
évidemment un droide de garde arriva immédiatement près de l'intrus, et commença a sortir son discours standard de sommation pacifique :
La zone est réservé au personnel qualifié, vous n'êtes pas dans les fichiers, veuillez vous identifier et évacuer la zone
La créature se tourna vers le droide, mais sa partie supérieur n'apparaissait plus cette fois ci comme un mécanicien de Karak, mais plutôt comme un droide de la même série que le gardien qui venait de l'interpeller ! Toutefois elle ne fit aucune réaction, ne s'arrêta même pas jetant simplement un regard en direction du robot qui était sur son passage.
Celui ci presque immédiatement après avoir fini son message, au lieu de lancer la procédure d'alerte et de sommation non pacifique de rigueur lors de cas comparable, s'écarta du chemin de la créature et reparti comme si de rien était, sans dire le moindre mot, comme si rien ne c'était passé. Il ne prévint même pas le centre local d'un incident. La créature continua son chemin jusqu'a l'extrémité du spatioport, devant les barrière de champ de force, empêchant de quitter la zone d'entretien autrement que par les quai de débarquement. Encore une fois le champ se désactiva, comme privé d'énergie pour laisser passer l'intrus et se referma derrière lui. Pas le moindre signal ne fut lancé au central, la forme était maintenant sur la planète comme n'importe quel visiteur, sans que personne au spatioport ne soit au courant de son existence.
En passant sous les lumière, on pouvait voir la créature plus en détail, elle se déplacait effectivement sur 3 paires de tentacules, chacune de couleur différente : rouge, vert et bleu. les six tentacule se rejoignait dans la réaction étrange et au-dessus de celle-ci se tenait maintenant un corps humanoïde pour le moins étrange car il était composé sur le coté gauche du profil de l'empereur Helbich, et sur le coté droit d'une forme de droide aux yeux bleu connus bien connus par les anciens aventuriers. Devant l'allée des différents bâtiment la créature s'arrêta, semblant réfléchir un peu. Un droide de passage, lorsqu'il passa a proximité se dirigea vers cet être il le regarda quelque secondes puis reparti, sans échanger quelque mot. La créature le suivi et arriva ainsi dans le relais des voyageur.
Plusieurs pilote des vaisseaux en orbite était accoudé au bar, dans un coin d'autre machiniste discutait bruyamment. Ceux situé a droite se mirent rapidement a chuchoter, croyant reconnaître le profil de leur maître, le seigneur Helbich. Ceux de gauche braquèrent tous le regard sur cet être et marmonnèrent bizarrement. Voyant l'effet des plus étrange qu'elle réalisa, la créature alla s'installer a une petite table, dans un coin éclairé. Au moment ou elle s'asseyait le droide barman déposait un Jus de Malsse fermenté sur la table. L'être sirota tranquillement sa boisson laissant chuchoter autour de lui et écoutant les rumeurs d'une oreille discrète en attendant que quelqu'un vienne lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 0:27

L'empereur de Karak entra dans le relais des voyageurs quelques secondes plus tard, escorté de ses trois gardes.
Se dirigea d'un pas décidé jusque le bar, commandant a boire...

Ses mécaniciens, dans le coin se posèrent des questions, voyant leur empereur d'un côté, mais ce rappelant son entrée précédente, avant de regarder avec confusion leur verre, non alcoolisé, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 1:04

Le seigneur Razhel étai deja entrain de boire un verre, il était acoudé au bar.
Un inconnu arriva dans le relais du voyageur, celui-ci fit taire tout le monde qand il rentra dans la piece. Il alla s'installer une table sans preter intention aux autres personne dans cette piece.

Quelque seconde plus tard le seigneur Helbich fit son apparition dans la piece et l'élève Razhel alla voir son maitre Helbich pour lui demander ceci :


Seigneur Seigneur, regarder la bas il y a un nouvelle arrivant le conaissez-vous ? Il as l'air bisard ... vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 8:07

La créature ayant visiblement entendu le seigneur Razhel parler a Helbich s'approcha du groupe.
Durant son approche son apparence supérieur formé du profil des deux seigneur changea pour prendre l'apparence exacte de Razhel, ou du moins, seulement la partie supérieure car les six tentacules inférieures elle n'avaient jamais bougé. Lorsque la créature fut suffisamment proche elle lanca d'une voie tranquille, ressemblant un peu a la sienne au seigneur Razhel :
Dans un lieu nommé relais des voyageur, je ne voie pas trop ce qu'il y a de bizarre a voir de nouveaux arrivant !
Ou alors me suis-je peut-être trompé, n'est ce pas la que se retrouve toute les personnes de passage ?


Puis le faux Razhel regarda fixement le vrai, donnant une impression étrange aux spectateurs de la salle, qui étaient d eplus en plus intrigés !
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 12:25

Helbich contemplait l'histoire, buvant une gorgée de vin d'Asso.
Il déposa son verre, avant que son visage n'affiche un sourire.

-J'ai déjà vu ce genre de prodige il y a quelques temps, dans une taverne. Seriez vous de la gente d'Ingle le barman? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 12:40

La créature, après avoir entendu Helbich pris alors la forme de l'empereur et lui répondi.

De la gente d'Ingle ? J'ignore ce que vous voulez dire par la seigneur Helbich, je suis un Sgloubourlkanas en effet. Mais vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Ingle! Vous devez être au courant de la fin de la taverne. Depuis j'erre entre les planètes, faisant de l'auto stop et différent boulot par ci par là. J'ai rencontré votre nouveau mécanicien dans un bar proche, et quand j'ai appris qu'il allait sur Jyssta, dont j'avais déjà entendu parlé, je me suis dit que ca pourrait être intéressant de venir y faire un tour et que je devrais y trouver des gens agréable. Votre second a accepté de me prendre en stop pour le voyage, et me voila !

Etant maintenant un routard de l'espace j'ai pensé que le relais des voyageur était le meilleur lieu pour rencontrer du monde par ici ! Je ne pensais pas qu'un nouvel arrivant dans ce lieu puisse être considéré comme bizarre
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 12:49

Les changeurs de forme sont peu connu, et très rare, veuillez excuser le padawan Razhel.
Regardant Ingle.
Comment aurais-je u vous reconaitre, si vous changez de forme à tout bout de champs.
Fit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 13:16

Le seigneur Razhel était plongé dans une serie d'interrogation les plus improbables que les autres. Puis il prit la parole :

Je suis désolé d'avoir utilisé le mot bisard, je me suis surment mal exprimer au près de mon maîte mais quand vous etes arrivé mes yeux voyait une autre personne que l'apparance ou le costume dans le quel vous etiez !Je suis née du grand Albatros Razorback et nous avons des facultés avec nos yeux mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ! Nous n'avons pas l'abbitude de voir de nouvelle arrivant sur Jyssta. Je voudrais vous posez une question ... avez vous un empire ? Y-a-t'il d'autre Sgloubourlkanas dans l'univers ? D'ou vient se changement d'apparance ? je suis facinée par les culture qui me son inconnue.

Le seigneur Razhel s'aretta et se dit qu'il ferait mieux d'aretter avec ses questions ! et attandait une response
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 13:24

Entendant la réplique de Helbich, Ingle répondit d'une voie un peu énervé ce qui était assez impressionant car sortant de la bouche de l'empereur, ou plutot de sa copie. Effet amplifié par la présence des éclairs autours de sont visage qui se faisait de plus en plus rageur
Je ne suis pas un changeur de forme. Je n'ai rien a voir avec ces pauvre créature sans cervelles, fabriqué artificiellement pour obéir aveuglément a leur mettre et dont la seul raison d'être est de prendre l'identité de celui qu'on leur ordonnera. Je suis un Sgloubourlkanas, ce n'est pas parce que ma race a été décimés par des fanatiques écervelés et que nous ne sommes même plus une dizaine d'individus dans l'univers que vous pouvez nous assimiler a n'importe qui !

Puis après s'être calmé quelque seconde, en particulier en faisant disparaitre les éclair autour de lui, il ajouta
Je ne change pas de forme, je vous ai déjà expliqué qu'il est pour moi la moindre des politesse de faire prendre a ma partie supérieure la forme de mon interlocuteur. Mais mon visage, qui est la partie en réaction a la racine de toutes mes tentacules, elle ne peut être transformé et change radicalement d'un individus a un autre. De plus le générateur électrique intégrés qui génère des éclairs par moment, n'a été posé que sur 3 Sgloubourlkanas au cours de notre histoire. Et les deux autres était sur ma planète lors de sa destruction. D'ailleur lorsque nous discutions entre Sgloubourlkanas, nous avions l'habitude de transformer nos tentacules pour leur donner l'apparence du visage de notre interlocuteur, donc de la partie que nul, pas même les caméléon ne pouvait modifier.

La voix se perdait en pleurs sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 13:33

Excusez moi seigneur, j'ai juste généralisé ce phénomène. Puis-je vous offrir un verre? Demanda l'empereur, l'air déconcerté et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 13:42

Le seigneur Razhel comprit pourquoi celui ci laissa couler quelques larmes. Il attendait qu'il reprenne ses esprit et dit :

Je me suis moi meme fait détuire mon peuple Mél-albamain ainsi que ma planete ! Je vous explique ... il y a 20 ans du calendrier Albatros nous les Mél-albamains avont été chassé par les Albatros car nous étions soit dissant un race impure ... nous somme moitier Humain moitier Albatros donc ils nous ont banni de chez "eux" nous avons batti notre empire plus loin d'eux et nous sommes rentrer en guerre et notre peuple fut détruit nous avons commencer a rebatir avec les survivant notre planete apellé Tatouinne en galaxie 1 et notre vie commence a devenir paissible ! Nous ne somme plus beaucoup de survivant meme pas une centaines ! mais nous formont une force qui ne se brisserat pas !

Je voudrais bien un verre aussi segneur Helbich, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 13:45

L'empereur de Karak se tourna devantle bar pour commander une bouteille de vin d'Asso et trois verres.
Revenir en haut Aller en bas
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 13:46

Puis Ingle se tourna vers Razhel, pris son apparence également, imitant même a la perfection son regard et le fia intensément, de la même manière de Razhel le fixait.

Je vois effectivement que votre regard est très particulier, et permet de voir A travers la matière. Je voie aussi que vous n'êtes pas vraiment un fils d'Albatros comme vous dites ou du moins pas entièrement. Ces parties métalliques qui sont en vous ne vous ont pas été donné par vos parents je pense !
Bien je vais essayer de répondre a vos questions. Tout d'abord un empire ? Quelle drole d'idée ! Que ferait-je d'un empire ? Et puis je ne voie pas comment on peut posséder un empire, car il me semble que Empire est bien cet ensemble de personne et de planète. Je ne vois pas comment autant de créature vivante peuvent être "possédée" par quelqu'un. Un empire est juste un groupe de gens, qui généralement se laissent diriger par un empereur, mais personne ne peut le posséder !
Ou peut-être par la magie, j'avais entendu parler de ce genre de chose, oul e mage prend possession d'un corps. Mais je vois pmal un seul mage prendre possession d'autant de créature différente. Sans compter toute les ressources naturelle, plusieurs planète, ca peut faire du volume !
Quant au Sgloubourlkanas, et bien je pense que ma réponse envers Helbich a répondu a votre question. Notre monde a été détruit il y a quelque temps déjà. enfin quelque, je ne sais pas combien de temps exactement, car c'est une notion qui nous échappe a nous Sgloubourlkanas. Et puis sans la planète, nous ne pouvons plus compter les jour ou les saisons. Pour l'origine du changement d'apparence, je ne sais pas trop. Nous avons trois tentacules, chacune de couleur différente et en les mélangeant nous pouvons ainsi obtenir n'importe quelle couleur visible, et la forme peut également varier. Nous pouvons grossir et rétrécir nos tentacule a volonté lorsqu'il y a une atmosphère. Dans le vide, nous sommes contraint de garder la même masses en permanence, ce qui rend la transformation difficile ! Mais si vous voulez en savoir plus, je pourrais mettre une copie des archive de la taverne sur les différentes espèce que j'y ai rencontré.
Il me semble que Bashar m'avait parlé d'une bibliothèque sur Jyssta, mais je ne l'ai pas vue, ou est-elle donc ?


Il ajouta brièvement, sans meme reprendre la forme de Helbich.
Si vous me l'offrez je veux bien un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 14:01

Le seigneur Razhel était stupéfait par tous ce que Ingle avait put dire de lui sans qu'il ne le sache vraiment !

C'est vrai que ma partie mécanique ne provien pas de mes parents, elle fut construite par la suite de notre guerre avec le cristal et le metal de ma planete qui fut détruite !
Je ne suis pas devenu Empereur du jour au lendemain ! C'est tous simplement parce que m'ont peuple a vecu des moments difficile et j'étais toujours la dans les moments les plus difficiles ! Je menais des guerres et je suis toujours là, se qui donne une image de guerrier mais en vérité je ne me considére pas comme un guerrier loin de la car on ne revien pas d'une guerre intacte nous avons toujours des séquelles physique ainsi que mental !

Que voulez-vous boire de l'alccol ? un café ou bien d'autres chose que nous fourni notre planete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 14:05

Le karakéen se retourna avec une bouteille de vin, et laissa trois verre sur un plateu, qu'une serveuse tenait.

-Mes seigneurs, du vin vous ira-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 14:06

Oui, en plus c'est la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 14:11

Ne soyez donc pas tant surpris de ce que je sais de vous. Je perçois simplement les émotions forte, comme votre surprise a cet instant, ce qui me donne une certaine connaissance de vous.
Mais surtout la plupart des choses vient de vous même, en prenant votre apparence j'ai pu prendre votre regard c'est ainsi que j'ai constaté l'étendu de votre vision et que j'ai constaté votre nature pas tout a fait biologique !
Or je n'ai jamais rencontré de créature qui naissait avec du métal intégré, ou alors comme les Elzun, ce métal était la seule composante de leur corps. C'est pour cela que je me suis douté que vous n'étiez pas nés ainsi.
Donc vous êtes vous-même un empereur ? Intéressant cela. Mais vous ne m'avez toujours pas expliqué comment on peut "posséder" un empire. Peut être que j'ai du mal a comprendre ce mot, après tout le langage galactique orale n'est pas vraiment ma langue maternelle.
De plus j'ai l'impression que vous avez vous même un petit accent, certains mots ne me semble pas très familier, sans doute une difficulté de langage également !


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 14:19

Oui c'est vraie que j'ai un accent je suis encore un élève des Aventuriers Des Etoiles.(Je ne suis pas très bon en ortographe)
Ce que je puis dire d'un empire ou d'avoir un empire c'est d'etre Empreur de sont peuples et posédé plusieurs planete autonome qui ce gere par les Seigneurs planétaires !


[HRP] C'est Ogame tou simplement ^^ nous les Aventuriers nous consideront que nous sommes des seigneur qui dirige sont empire (Ogame) je ne savais pas coment expliqué en RP désolé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 14:51

[HRP] Je sais ce qu'est Ogame, mais je veux juste faire du RP, imaginez un peu, dans la vie courante un étranger vous demande ce qu'est un empereur ne pourriez vous pas le lui expliquer en Francais ? Et bien là c'est pareil, quel que soit le contexte, un empereur reste un empereur Essayez de l'expliquer en RP, si je ne comprends pas, je vous le redemanderai, ce n'est pas grave (en RP) et c'est comme cela qu'on progresse ! Ceci dit continuons en RP plutot[/HRP]

Vous considérez donc qu'un empereur possède ses planète. Hum intéressant. Mais pourtant je voyait plutôt l'empereur comme un simple dirigeant, qui ne possède rien mais essaie de mener son peuple du mieux possible. Mais en soit il ne possède rien, c'est son peuple qui fait la planète, le travail et tout l'empire. L'empereur ne peut exercé ces droit que parce qu'il est respecté, la seule chose donc qu'il possède ou plutot emprunte a son peuple qui pourrait le reprendre a tout moment, c'est le respect et non l'empire en lui même !
Enfin c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 15:35

Un empereur est d'après les définitions que j'ai apprise a l'Ecole Impériale de Karak-Larin, un homme dirigeant une armée. Cette armée peut lui conférer le pouvoir de gouverner une nation, qu'on nommera empire. Cet homme gère généralement l'empire en dictateur, soit, une seule personne dirigeant les différents pouvoir de la nation, judiciaire etc. J'apprécie cette définition qui me semble juste, bien que le mot dictateur est plus que souvent mal vu, de part les erreurs du passé, alors qu'il ne fait que définir un état, un homme qui à la main mise sur un pays. Dit l'empereur de Karak, avant de vider à boire dans les trois verres, bien qu'Ingle n'ayant pas dit la boisson qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 15:37

Voila aprés sa depend le point de vue de chacun pour ma part je dirige mon empire je suis au commande de l'armée et aussi de ma poilitique ! Biensur mon peuple et au respect devant moi (plutot c'est ce qu'il m'ont dit). Pour plus entrer dans les détails je suis au comande de toutes mes planètes mais comme je ne suis pas assez present sur toutes les planètes j'ai nommé des Chef ou plutot des dirigeant planétaire (ils dirigent leurs planètes ! )pour me facilité la tache. Mais je me suis le dirigeant de ma planète mere Tatouinne qui est completement sous mes ordres. Apres j'ai nommé un Chef des armées le commandant Steam mais pour lancé un vaiseau en orbite il ne peut seulement si il a m'ont autorisation cela arrive tres rarement que je refuse ! Le commandant Steam a lui meme des sous chef d'armée qui dirige les autres flottes sur les autres planète.
En gros j'ai céer des planètes indépendantes !
Voila pour ma part se que je considère comme un empire c'est un chef qui est au commande de tous !


Le seigneur Razhel prit une gorgée de vin en regardant Ingle
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptySam 7 Juil - 16:20

Je vois bien en effet ce qu'est un empereur, mais je ne voie pas réellement de possession là-dedans. Dans un cas comme dans l'autre l'empereur dirige les planète, essentiellement d'un point de vue militaire, en gérant les conflits et par ses relations diplomatiques.
Ceci dit il tient son pouvoir du bon vouloir de son peuple, car plusieurs fois au cours de l'histoire des différentes planètes dont j'ai entendu parlé, des rebellions naissait lorsque l'empereur devenait trop autoritaire et opprimait la population au lieu de la gouverner justement. Et ces rebellions parvienne très souvent, lorsqu'elle sont justifier et, a ce titre obtiennent le soutien des population, a reprendre le pouvoir. L'histoire se fini généralement assez tragiquement pour le mauvais empereur déchu, condamné a mort, exil ou autres torture diverse selon la culture.
L'empereur devient donc le dirigeant de l'ensemble qu'il s'agisse d'un pays, d'une planète ou d'une groupement de planète. Mais il ne possède rien. Son pouvoir dépend essentiellement du bon vouloir de ses sujet a lui obéir. D'ailleurs d'après la description que m'ont faite les homme durant le travail, je croie que vous être tous plus ou moins dirigés par les légoriens. Considérez vous donc que les légoriens vous "possède" ?


Puis ingle pris le verre de vin, et le bu en remerciant Helbich d'un signe de tête. Avant de se tourner a nouveau vers Razhel, dont il avait toujours l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Ingle
Chevalier tchatcheur
Ingle


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptyDim 8 Juil - 11:29

Après un moment, devant l'absence de réaction de ses interlocuteurs visiblement trop occupé a siroter leur verre, Ingle repris une gorgée de vin avant de reposer son verre, vide, sur la table.

Et bien vous ne dites plus rien ? Est ce le fait d'avoir parlé des légoriens qui amène un tel mutisme de votre part ? Pourtant d'après le peu que j'en ai entendu ils semblaient assez juste et non des dictateurs abusif qui opprimait tout le monde ? Les craigniez vous tant que cela ? Si tel est le cas nous pouvons changer de sujet. Après tout j'ai l'habitude de visiter les différents monde au hasard. Bashar m'avait beaucoup parlé de Jyssta, et m'a dit que je devrait trouver une bonne ambiance ici et une magnifique taverne avec des buveur digne de moi. J'avoue que je suis un peu déçu, j'arrive juste pour me faire traiter de "bizarre" puis de "changeur de forme". J'ai bien eu droit a un verre de vin, mais vous vous arrêter brutalement au milieu de la conversation. Ce n'est pas tout a fait ce que je considère comme une très bonne ambiance. Je comptais rester quelques temps par ici pour faire des connaissance, discuter a droite a gauche avant de retrouver un vaisseau qui voudras bien me prendre en stop vers une autre planète, mais je commence a me demander si je ne vais pas repartir tout de suite dans le vaisseau avec lequel je suis venu.
Je vais tout de même essayé de visiter un peu l'endroit et de rester une nuit. Savez vous ou je pourrait trouver un guide ? Ainsi qu'une auberge ou passer la nuit ? Je ne suis pas très exigeant pour la chambre une simple pièce un peu tranquille ferait l'affaire, peu importe l'atmosphère ou le mobilier, je peux m'adapter a n'importe quel environnement !
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptyDim 8 Juil - 12:33

L'empereur de Karak, terminant son verre.
-Je pense que la taverne du Sglab en rute possèdent quelques chambres,sinon, il y a plusieurs hotel dans le coin, pour les voyageurs arrassé. Les légoriens ne sont plus se qu'ils étaient, ils sont maintenant pris par la notion d'argent, et parfois devienne trop autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit EmptyDim 8 Juil - 12:52

Le seigneur Razhel ne savit pas quoi dire apres ces mots la seu chose qu'il trouva a dire était :

Je suis vraiment désolé mais je ne sais pas se que veut dire "légorien"je suis confut part se mot je ne sais meme pas ce que c'est voila pourquoi je ne vous est pas repondut je me sentait stupide !
Aparament vous n'avez pas de vaiseau ? en voulez-vous un je peut me permettre de vous offrir un petit vaiseau avec un R2-D2 au cas ou ... on ne jamais se qu'il peut arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voyageur en transit Empty
MessageSujet: Re: Voyageur en transit   Voyageur en transit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur en transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: