Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DeathAngel, Le Seigneur Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 1:05

Accoudé à la rambarde de la passerelle menant à la tour de contrôle du spatioport de sa planète mère, le Seigneur noir était pensif.

Cela faisait deux mois maintenant qu’il avait quitté les Seigneurs de l’ABTM pour partir à la rencontre d’autres civilisations. Mais, trouvant la solitude fort agréable, il n’avait guère poussé son vaisseau amiral par delà les limites du système 243 répertorier dans la galaxie 6.

Pourtant un jour un message holographique lui parvint dans les méandres reculés de son sanctuaire. Torigrim, Gouverneur de Jyssta et ambassadeur des aventuriers des Etoiles prit contact avec lui et, dans un langage des plus courtois, le convia à rejoindre cette confrérie.
Sur le coup le Seigneur noir, se complaisant dans sa solitude, répondit par la négative tout en laissant entrevoir qu’un jour peut-être il passerait sur la planète du Gouverneur.

Le temps passa mais DeathAngel resta loin de tout, se faisant et faisant de son empire, un endroit discret, n’attirant l’œil d’aucun Grand Seigneur. Pourtant il n‘avait pas quitté ses amis abrutimien pour l’errance et l’orgueilleuse solitude qu’il avait lui-même choisie depuis lors.

Son esprit le savait, d’autres aventures l’attendaient ailleurs. Une partie de son cœur était resté chez les ABTM, mais l’autre était prête à s’ouvrir à de nouveaux horizons et en cela résidait la pérennité de son empire.


*Des quelques missives holographiques que j’ai reçu, celle ci fut la plus chaleureuse*….se dit-il…………… il n’avait pas oublié la convivialité et la politesse du Gouverneur Torigrim…

Soudain le sas d’entrée de la tour de contrôle s’ouvrit et sorti le Seigneur noir de ses songes…

Un homme assez petit apparut et marcha d’un pas calme vers la grande silhouette toujours accoudée à la passerelle. Arrivé à proximité de cette dernière, il s’arrêta, fixe, devant son maître.


"Seigneur, les droïdes espions non rien repéré d’anormal a proximité du Sanctuaire, j’ai contacté nos colonies les plus lointaines, et les troupes sur place sont sereines, rien d’inquiétant pour l’instant." dit le petit homme

"Bien Commodor, garder l’œil comme à l’accoutumer, que les équipes de la tour se relaye et me prévienne si un danger se fait entrevoir" répliqua DeathAngel

"Oui Seigneur !!" l’homme marqua un léger temps d’arrêt et reprit "Seigneur, pardonnez-moi cette question, mais je vous trouve bien songeur depuis quelque temps, y a t-il un problème"

DeathAngel esquissa un léger sourire avant de répondre

"Non mon brave Thélios" c’est ainsi que ce nommai le Commodor du Seigneur noir "aucun problème qui ne soit insurmontable, mais l’heure approche où nous rejoindrons de nouveaux alliés"

Le Commodor fit un petit pas en arrière surpris de la réponse de son maître, peut être n’espérait-il plus que cela soit enfin possible….

Hésitant, Thélios fini par reprendre


"Eh bien Seigneur, enfin une bonne nouvelle"……."si je puis me permettre"

"Je vois"…."Ainsi cette solitude ne t’a guère plus si je comprends bien"

"Pas plus à moi qu’à vos autres subordonnés" dit Thélios d’une petite voix

"Soit, eh bien cela va changer"

"Vraiment !!!!, Ou Seigneur, dit moi ou !!! je vous en pris "

"Pour l’instant nul par, avant de nous rendre dans le seul endroit qui me semble convenir aux nôtres, j’ai besoin d’une confirmation, fait moi porter mon enregistreur holographique "

"Il en sera fait selon vos ordres Maître" et le Commodor se retira…..

Un court instant plus tard, un serviteur arriva à vive allure et donna au Seigneur DeathAngel son enregistreur…..

Enrouler et encapuchonné dans sa cape pourpre, DeathAngel fit de nombreux aller/retour sur la passerelle tandis qu’il enregistrai sont message dans le module portatif….


"TELIOSSSSSSSSSSSS" cria t-il soudain…….Le petit homme arriva en marchant calmement comme à son habitude….

"Oui Seigneur !!!!"

"Fait parvenir ce message au Seigneur Khardor Thorson, de sa réponse dépendra ma décision, c’est une personne de confiance, droite et honnête, à son jugement je pourrais me fier, même si cela fait bien longtemps que je n’ai conversé avec lui"

"Doit-ont attendre une réponse rapide "…….Demanda le Commodor

"Je ne pense pas, il se fait tard et moi-même je vais me rendre dans mes quartiers"

"Bien Maître, que la nuit vous soit bénéfique"…………. "Egalement mon brave Thélios, également" Et la grande silhouette du seigneur disparu dans la pénombre qui s’était levé petit à petit……..

Le lendemain matin

Des "toc…toc…toc…" résonnèrent à la porte de DeathAngel…… "Maître une missive pour vous, elle vient tout juste d’arrivée" ……Quelques bruits se firent entendre dans la pièce, puis soudain le sas s’entrouvrit et la main du seigneur noir agrippa le module holographique sans dire mot……..Le sas se referma…..

*Voyons voir cette réponse* se dit DeathAngel en lui-même

[MESSAGE HOLOGRAPHIQUE ON]
Khardor Thorson [1:418:6]
Salutation,

Je me rappelle très bien de toi.
Je suis aussi honoré de ton attention.

Pour les AE, je ne peux que dire que c'est un excellent choix et Je connais très bien le seigneur Helbich.
Droite
Fière
Honneur
Respect
Je crois que ces 4 termes résument les AE.

Je ne peux que t'encourager à aller dans ce sens.

Cordialement

KT
[MESSAGE HOLOGRAPHIQUE OFF]


DeathAngel se dirigea alors vers le communicateur se trouvant dans le mur prêt de sont lit. Il appuya sur le bouton…

"THELIOSSSSSS…" Hurla t-il dans l'appareil

"Bonjour Maître, déjà révei…… " interrompu "Suffit Commodor, je n’ai pas de temps à perdre, envoyer un message au Seigneur Thorson, dit lui que j’ai bien pris acte de sa réponse et que je l’en remercie vivement"

"Bien Maître" Dit Thélios un peu énervé……..il n’était pas dans les habitudes de son maître de lui parler ainsi

"Attent se n’est pas fini, fait préparer mon Traqueur Noir sur le pont d’embarquement N°6, et recherche les coordonnées de la planète Jyssta……..et vite"

"Bien Seigneur"....... "Nous partons !!!! " répliqua t-il

"Pas nous !! Thélios !! mais moi, je dois me rendre seul là bas, mais ne te fait pas de mauvais sang, il ne m’arrivera rien"

"Mais Seigneur"....... " Pas de mais mon ami, tel est ma décision, fait au plus vite, je pars sous peu"

"A vos ordres Maître"

Prit par les affaires du quotidien, DeathAngel ne parti pourtant que le soir venu, il monta dans son vaisseau, se mit aux commandes et décolla…….

Le voyage dura un long moment et pour ne pas souffrir de la fatigue le Seigneur noir se mit dans le sarcophage de cryogénisation temporel. A l’approche de Jyssta l’IA centrale du traqueur réveilla le Seigneur et l’informa de tout ce qui s’était passé durant le trajet.


"Ordinateur, sort les volets d’approche et transmet le signal pacifique du vaisseau, je ne tiens pas a ce qu’un tire de plasma vienne me chatouiller.."

"O-u-i s-e-i-g-n-e-u-r, j’a-i é-g-a-l-e-m-e-n-t t-r-a-n-s-m-i-s l-a d-e-m-a-n-d-e d’a-t-t-é-r-i-s-s-a-g-e à l-a t-o-u-r d-e c-o-n-t-r-ô-l-e "

" Bien, nous y voilà donc….."

Le vaisseau était désormais en stationnement sur Jyssta, la porte du traqueur s’ouvrit et DeathAngel apparut. Le Seigneur était de moyenne stature, mais bien que son apparence fut masquée par cette longue cape pourpre qu’il ne quittait que dans ses appartements, on devinait aisément la ferme musculature de l’homme. Son visage n’était guère plus visible que le reste, voilé par la capuche qui finissait le prolongement de son apparat….D’ailleurs nul être jusque là n’avait pu ne serait-ce qu’entrapercevoir le visage de ce dernier….

Une fois le pied à terre, DeathAngel contempla un instant la beauté de cette chaleureuse planète, nul mal n’avait l’air de régner en ces lieux, mais il fut sorti de cette agréable vision par un androïde qui le convia à se rendre au bureau de l’immigration.

D’un pas décidé, il suivit le chemin que lui avait indiqué le serviteur du spatioport pour finir par arrivé devant l’édifice……….Le Seigneur s’arrêta devant les portes un court instant, non par hésitation mais uniquement pour essayer de s’imprégner de l’atmosphère du lieu…puis il reprit sa marche en avant et passa l’entrée principale…..

Arrivée dans le hall, le Seigneur s’inclina devant la maigre assemblé et dit


"Je vous salut, Grands Seigneurs et Maître des Aventuriers des Etoiles"

"Je me nomme DeathAngel, Et je viens finalement répondre présent, bien que tardivement, à la proposition du Gouverneur Torigrim"

Le Seigneur noir redressa la tête et attendit


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 1:36

Un droid s'approcha de DeathAngel, lui proposant, d'un geste mécanique et précis, de prendre sa cape.
Au comptoire, une dame appuia sur divers boutons avant d'appeller le seigneur.
-Bonjour. Vous serez certainement vite accueilli, le temps que les Aventuriers ne soient prévenu de votre arrivée. Bienvenue sur Jyssta, la planète neutre. Si je puis vous faire patienter en vous expliquant telle ou telle chose sur cette planète, où vous conseiller des lieux touristiques n'hésitez pas.

Elle n'eu pas terminé sa phrase que cinq hommes entrèrent, tous encapuchoné.

Quatre restèrent proche de la porte, alors qu'un s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 1:36

L'homme s'avança...

Il enleva son capuchon, laissant entrevoir son visage. Cette homme avaient vu passer de nombreuses longue saison sur Karak-Accopole, capitale de la région d'Elianne, dont il était le Gouverneur depuis si longtemps.


-Bonjour, commença-t-il. Je suis Torigrim, Gouverneur d'Elianne. Vous avez prononcé mon nom d'après se que l'on m'a rapporté. Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 2:16

Le Seigneur noir patientait dans le hall après avoir parler à l'oratoire déjà présent en ces lieux, des serviteurs pour la plus part.

Soudain cinq hommes passèrent le pas de la porte mais un seul s'approcha du seigneur et l'interpella en ces mots


"Bonjour," commença-t-il. "Je suis Torigrim, Gouverneur d'Elianne. Vous avez prononcé mon nom d'après se que l'on m'a rapporté. Puis-je vous aider?"

"Je réitère mes salutations Gouverneur" Dit DeathAngel en s’inclinant de nouveau devant les cinq aventuriers qui venaient d'apparaîtres

"Je me nomme DeathAngel, Et je viens finalement répondre présent, bien que tardivement, à votre proposition de rejoindre les aventuriers des Etoiles, Gouverneur Torigrim" dit-il en relevant la tête

Le seigneur noir commença a se poser des questions......Est-ce que le Seigneur Torigrim se rappelerais de lui
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 10:20

-DeathAngel vous dites? Commença le Gouverneur de Karak. Je me souvien bien. Vous m'aviez fait une reponse négative généreuse et exeptionnelle.

Torigrim se tourna, regardant les quatres hommes resté derrière.
L'un d'eux bougea sa capuche, et les autres l'imitèrent.


-Je suis heureux de vous voir seigneur DeathAngel. Vous parlez notre language avec une telle pureté...
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 10:23

L'empereur de Karak bougea sa capuche, imité par ses gardes.
S'avançant pour saluer le seigneur présent.

-Je vois que mon Gouverneur fait toujours des merveilles, fit-il, un sourire aux lèvres, où le gouverneur répondit avec le même sourire. Bienvenue sur Jyssta, planète des Aventuriers des Etoiles, et de l'Ecole de l'Aventure. Où avez-vous donc apprit a manier ce language aussi correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 12:07

Le seigneur Danus entrait d'un pas vif dans la salle où se trouvait un certain Death Angel....
Il vit un inconnu sur une chaise à proximité d'une table, ses amis helbich et Torigrim, et 4 autres seigneurs aux mêmes habits totalement inconnus... Qui étaient-ils, Danus ne les connaissait guère.
Il entrait, l'air suspitieux, gardant un oeil sur ces 4 personnes, salua helbich et Torigrim; puis se dirigeait vers la table et s'assit.


"Mes sincères salutations, seigneur Death Angel" Danus lui empoigna la main. "Mes récepteurs vocaux présents dans cette salle m'ont permis d'écouter attentivement votre magnifique présentation. Je suis relativement impressioné par votre maîtrise de notre langage, et...."
Il s'arreta net, regardant fixement le seigneur Death Angel, déjà ce nom lui disait quelque chose, et son visage ne lui était inconnu....
"Euh..... veuillez m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées. Bref, que disais-je?...
Oui! je voulais vous poser une question, comment gouvernez-vous votre empire?"
Le seigneur Danus fit apporter 8 verres sur la table, pour les 4 inconnus, Torigrim, helbich, Death Angel et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 12:14

Observant Danus, rentrant en coup de vent et arrachant presque la main de son interlocuteur, l'empereur ne pu s'empecher de rire.
Mais voyant le regard questionneur qu'il avait en regardant ses hommes, l'empereur réagis.
-Seigneur, ce ne sont que mes gardes, ils sont toujours avec moi. Je dois avouer qu'ils ont tendance a rester discret, mais au point que vous ne les oubliez...
Regardant un serveur.
-Apportez à boire je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 12:51

Le seigneur Razhel avait repérer une source de chaleur aussi importante que dans la première salle du bureau de l’immigration grâce a ces yeux. En entrant dans la salle ils savaient déjà que le seigneur Death Angel était puissant, il dégageait une sorte de grande sagesse et de prospérite qui reflétait tout autour de lui.
Le seigneur Razhel ne put que s’incliner quand celui-ci le fixa dans les yeux.


Bonjours, cher seigneur je suis un élève au sein de l’école des Aventuriers des étoiles. Je viens d’intégrer leur confrérie il y a peu.
Je pense que les seigneurs içi present vous on déjà poser la question mais où avez-vous appris à parler le RP avec une grande habilité ?

Le seigneur Razhel le fixait d’un air adorateur, en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 18:16

Les inquiétudes du Seigneur noir s’estompèrent vite à la réponse du Gouverneur Torigrim,

*ainsi il n’a pas oublié notre échange…* pensa t-il

Puis observant la situation, DeathAngel vis le Gouverneur d’Elianne se retourner légèrement vers ses compagnons rester en arrière, l’un d’eux abaissa alors sa capuche imité par les autres quelques seconde après. Un pas, deux pas, l’homme était maintenant lui aussi à proximité du Seigneur noir. Il ne déclina certes pas son identité mais DeathAngel sus qu’il s’agissait, au même titre que le Gouverneur, d’un aventurier de haute lignée au sein de cette confrérie.

L’homme pris alors la parole, sa voix était ferme mais apaisante. Il félicita en quelque sorte son Gouverneur, les deux aventuriers semblaient être proches et ils échangèrent un léger sourire, puis il souhaita la bienvenue au Seigneur noir tout en l’interrogeant sur la provenance de son parlé…..

DeathAngel laissa un léger silence s’installer et quand il voulut répondre un seigneur entra dans la pièce d’un pas virulent. L’homme observa la petite assemblée, soucieux de voir qui se trouvait en ces lieux. Ne laissant le temps à personne de réagir, il se dirigea vers l’endroit où les deux aventuriers, qu’il salua au passage, et le Seigneur noir se trouvaient. D’une poigne de fer il saisi la main de DeathAngel comme pour l’accueillir vivement, le fixa même avec insistance, comme si les deux hommes s’était déjà rencontre, enfin c’est la sensation qu’avait l’air d’éprouver ce nouvel arrivant…
Le Seigneur noir laissa l’homme s’exprimer et apprécia cette poignée de main musclée, puis sans qu’il ne pu, ne serait-ce que répondre à la première question, une deuxième interrogation vint à lui…….

Après avoir interpeller brièvement un serveur, pour que celui si apporte à boire à l’assemblée de seigneurs, les Aventuriers des étoiles attendaient les paroles du visiteur…..

DeathAngel n’eu une fois de plus pas le temps d’aligner deux syllabes qu’un jeune seigneur arriva. Après une brève présentation et quelques flatteries envers l’étranger, qui inclina aimablement la tête en guise de respect, le jeune homme rejoint les autres dans ces interrogations……

C’est alors que celui qui n'était pour l'instant qu'un étranger prit la parole


"Si vous me permettez Seigneurs, je répondrais d’abord à la première question qui m’a été posée "……dit-il en souriant

"Ce langage me fut enseigné il y a fort longtemps, dans un autre lieu, une autre histoire. Autrefois, dans une autre vie, je fut un fervent serviteur de la Déesse Athéna et l’un de ses plus fidèles protecteurs. Mais depuis mon arrivée dans ce vaste univers il y a de cela une année stellaire, je n’avais eus à employer ce parler, et il est bon d’en faire usage de nouveau."

Il fit une courte pose puis reprit

"Je n’ai jamais eu jusqu’a maintenant l'envie de me faire connaître, ceci dans l’espoir que mon peuple arrive à prospérer paisiblement. Je pense avoir réussi à le préserver de beaucoup d’agression, n’étant point seigneur de guerre muni d’une armada de vaisseaux, j’ai développé mon empire dans les mines et dans une technologie de pointe"

Il leva son verre en direction des maîtres des lieux puis but une gorgée du breuvage qu’avait déposé le serveur durant sont discours. Cette sensation de fraîcheur qu’il ressentis alors lui fit le plus grand bien et l’incita à reprendre la conversation…….

"Certes ce serais mentir que de dire que je n’ai jamais pillé de jeunes seigneurs dont les colonies étaient restées sans protection, mais dans la grande majorité des cas mes vaisseaux ne se déplace que sur des terres dévastées et vides de toutes âmes…."

Le Seigneur noir en termina pour l’instant, dans l’attente des premières réactions mais aussi des autres questions qu’aurais pu susciter la première partie de son récit…..
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 19:38

-Et bien l'univers à gagné un grand homme à votre arrivée, répondit le Gouverneur karakéen.
Il pris une boisson et ingurgita une gorgée, s'humidifiant la gorge.
-Je pense que la politesse veut que nous nous présention. Et bien, commençons par moi, si cela ne dérange personne. Je suis le seigneur Torigrim, Gouverneur de la région d'Elianne, une petite région de l'empire karakéen. A ma gauche, l'empereur Helbich, empereur de Karak et donc, il va de soit, de la région d'Elianne, dont il a reprit le commandement directe il y a très peu de temps. A ma droite, le coup de vent musclé n'est autre que le seigneur Danus, un des Aventuriers des Etoiles. A sa droite, le seigneur Razhel, un de nos jeunes élèves, rentré il y a peu dans notre toute nouvelle école, l'Ecole de l'Aventure.
Je souhaiterais en apprendre un peu plus sur votre peuple, comment ce nomme-t-il? Êtes-vous son empereur, un président, un roi, ou le serviteur du dirigeant de votre nation?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 20:40

"J'ai trouvé!"
s'exclafa Danus le sourire aux lèvres.
Tout le monde tournait la tête vers lui, il était gêné...

"Pardonnez-moi! J'ai trouvé ce que je recherchais, j'ai trouvé pourquoi votre visage, Death Angel, m'était familié...
Votre nom m'est connu car j'ai exploré l'univers entier, et j'ai eu affaire souvent avec les ABTM.
Pour votre visage, je cherchais de qui vous me rappeliez, et j'ai trouvé."

Il marqua une pause et une larme lui coulait le long du visage.
"Derrière vos airs sombres et vos habits noirs se cache un visage ressemblant à mon ancien meilleur compagnon, lui aussi un ange noir, mais que j'ai du quitté il y a fort longtemps..."
Il s'arrêta quelques secondes, et repris
" Je me rappelle avoir exploré le 33ème univers et je l'avais rencontré dès mon arrivée. Nous étions fortement liés et se nommait Black Angel... Mais un jour arriva et sa trahison fut grande, ayant donné des renseignements à mes pires ennemis du 33ème univers, j'ai vu en moins de deux jours ma flotte, l'une des 300 plus grandes de l'univers, s'effondrer.
J'avais l'occasion de me venger, de le tuer, mais il m'a avoué avoir été manipulé, sa famille ayant été menacée, et j'ai préféré partir, et me réfugier dans cet univers où se trouvaient mes parents... Voilà à qui vous me rappelez, cher Black euh.. DeathAngel."

Il leva la tête et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyMer 27 Juin - 22:29

-Il n'est pas bon de réveiller les vieilles histoires, répondit le seigneur Helbich, en regardant Danus.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 0:42

"Non il en est certain et ne nous attardons pas la dessus, je n'ai pas l'intention de faire peur à notre hôte.
Ne vous inquiétez pas"
dit Danus au seigneur DeathAngel "cela n'affectera guère mon jugement" il rit.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 1:01

[HRP] Désoler Torigrim, mais je n’ai pas fais de Background de mon perso DeathAngel, donc j’ai du composé vite fais pour répondre à ton RP, après tout DeathAngel (RP parlant) n’existe que depuis hier et mon premier post chez vous, donc veuillez excuser le peu d’imagination sur le passé de mon perso….[/HRP]

Le Seigneur noir avait à peine finit la première partie de son récit, que le Gouverneur Torigrim repris la parole. Un à Un il présenta les Aventuriers présents dans la pièce. Lui-même bien sur, mais également l’empereur même de la confrérie, Le Seigneur Helbich . Puis vint le tour du fougueux Seigneur Danus et celui du jeune Razhel. A l’énoncé de chaque nom, DeathAngel inclina la tête en guise de profond respect.

Mais les interrogations du gouverneur au sujet du visiteur n’étaient pas finies, ce qui parut bien normal. C’est ainsi qu’il demanda qui était DeathAngel au sein du peuple qu’il représentait ?, cette civilisation avait-elle un nom ?? Tant de question qui allait trouver réponse sous peu, mais c’était sans compter sur la fougue du Seigneur Danus qui, comme sorti de ses rêves brusquement commença à expliquer les raisons de ce face à face qui avait duré un bref instant entre lui et le Seigneur noir à son arrivée dans la petite enceinte. DeathAngel écouta avec attention l’histoire du jeune Seigneur Danus et bien qu’il ne pu rien y faire, il aurait préféré que son apparence ne rappel aucun mauvais souvenir aux Seigneurs qui l’accueillaient si gentiment.

Une fois le bref récit terminé, l’empereur lui-même intervint en ces mots,


"Il n'est pas bon de réveiller les vieilles histoires" Dit – il sur un ton calme et plein de sérénité.

Le Seigneur Danus s’excusa et DeathAngel enchaîna aussitôt derrière

"Vous me voyez navrez que ma piètre apparence vous ait troublez ainsi Seigneur Danus, et je regrette que mon nom à consonance presque identique à celui de votre ami ait pu vous le remettre en mémoire… " il fit une courte pose

"Mais voyez-vous, je ne me suis pas toujours appelé ainsi, autrefois je me nommais Doko, c’est le nom que je portais quand j’ai rencontré le peuple Perdu. Je ne saurais dire d’où je viens réellement, la seul chose dont je me rappel est d’avoir été réveillé par l’IA de première génération d’un croiseur en piteux état et dont voler tenais a priori du miracle. Tout ce que je pus apprendre de l’IA était que nous sortions d’un trou noir, mes souvenirs, mon age, ma vie passée, autant de question sans réponse…… "

Il but le reste de son verre d’une traite et reprit

"Pourtant et sans pouvoir l’expliquer, je possédais la connaissance des technologies nouvelles, comment les fabriquer, avec quels matériaux "

"Le destin fit le reste, ce vieux croiseur ne pu me porter bien loin dans la galaxie où j’avais atterrie, je me vis bientôt tombant à pic vers une planète inconnue. Là, au milieu de ce qui semblait être nulle part, un peuple primitif vivait en symbiose avec la nature, mais il se mourrai tant la pauvreté y régnait. Devant mon apparence hideuse ils furent effrayés et pour pouvoir nouer avec eux, je du me cacher le visage. Se fut le point de départ d’une nouvelle ère pour ce peuple perdu au confins de la galaxie 6. Je ne me suis guère proclamé chef de cette civilisation et seul eux en décidèrent au fur et à mesure que la technologie apparaissait à leurs yeux……Ses aussi a cette période qu’il m’affublèrent du surnom de DeathAngel, j’étais l’ange qui leur avait apporté un avenir certain, mais aussi la faucheuse, tant ils se turent à la tache dans les premières mines que nous trouvâmes sur cette petite planète isolée"

"Voilà, le reste n’est qu’une ascension discrète mais minutieuse, je fus proclamer Seigneur et maître de tout l’empire que nous avions bâti ensemble avec le peuple perdu, mais ils sont et resterons pour moi des amis avant tout……"

Le récit de DeathAngel n’avait rien de bien attrayant, mais tel était son histoire, cet empire il l’avait bâti à la sueur de ses doigts, avec patience et précaution, pour finalement en faire un empire solide et tenu en estime sans pour autant être craint.

Les cinq hommes étaient désormais silencieux………
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 11:13

[HRP]Je pense que ces questions vous aide a batir votre personnage, il va de soit que nous ne demanderons pas un travail de titan, votre personnage viendra petit à petit[/HRP]

-Histoire originale, commença l'empereur de Karak. N'avez vous jamais cherchez d'où vous pouviez venir, où était votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 14:21

L’instant de silence dura quelques minutes, comme si chaque seigneurs réfléchissaient, puis l’empereur de Karak lui-même questionna le visiteur, cherchant à en savoir plus. DeathAngel avait-il cherchez ses origines ? en cela le seigneur noir répondit simplement…..

"Excellence, la réalité est que je n’ai jamais cherché à en savoir plus sur ma personne, les raisons m’en sont confuses je dois dire. Nous savons vous et moi qu’il est aisé de passer d’une galaxie à l’autre avec nos vaisseaux, mais nul être vivant dans ce vaste monde ne peut prétendre avoir la science et la maîtrise des trous noirs. J’aurais effectivement pu passer de système en système, de galaxie en galaxie pour trouver mes origines, mais cela m’aurait-il aidé à aller de l’avant ? Cela m’aurait-il permis d’étendre mon empire !? je n’ai peut être pas voulu savoir !!"

"Et puis je sais au fond de moi que cette recherche aurait été vaine, par où commencer, a quel endroit mon croiseur avait-il rencontré le trou noir !? Dans le futur ?, Dans le passé ?! ou bien pire, dans un monde complètement différent"

………il se tu soudain…..l’air pensif……puis reprit……

"Excusé ma réponse énergique et quelque peu virulente, Excellence" dit le Seigneur noir en s’inclinant……

Il fixa l’Empereur d’un regard pacifique mais sur de lui et de sa réponse

"Maintenant un jour ma route croisera peut être celle d’un être de même apparence que moi et si ce signe arrive alors peut être que mon esprit essayera de comprends qui je suis et d’où je viens"…………

"je ne sais ce que le destin me réserve, pas plus que je ne connais mon passer, mais j’ai fois en mon empire, j’ai fois en son évolution perpétuelle, j’ai fois en sa bienveillance……….en cela j’ai cru dès ma première rencontre avec ce peuple perdu, ils m’ont adoptés, et c’est bien la le plus important à mes yeux"

DeathAngel se doutait que ce n’était peut être pas la réponse que l’empereur attendait, mais ainsi était-elle………
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 14:32

L'empereur réfléchit une minute.
Personne ne répondait, semblant enfermés dans des songes.


-Il est souvent difficile de retourner à ses racines, mais un brin de mystère et de curiosité nous pousse parfois a y réfléchir. Dit Helbich calmement, réfléchissant.
Bon, parlons donc d'autre chose, reprit il, d'un ton plus vif. Et de quelle espèce est votre peuple? Humain, ou une des nombreuses qui vis dans notre univers?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 18:40

"Pratiquement tous Humain" répondit aussitôt DeathAngel "à l’exception des colons vivant sur Rode dans le système 235 de la galaxie 6. Une faction de robot doté d’une intelligence artificiel de dernière génération, qui les rends d’ailleurs presque humain à leur parler, si vous fermé les yeux bien sur, il esquissa un sourire, gère cette colonie qui est la plus éloigner de mon sanctuaire. Ils vivent en autonomie totale et on d’ailleurs développé cette planète de fort belle manière. C’est la bas que sont fabriqué certains de mes vaisseaux, tant leur rendement est exceptionnel"
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 18:56

-En Karak, nous nous méfions avec les intelligences artificielles, certains mondes ont été anéantis par des machine pensantes. Mais elles peuvent faire bien des grandes et magnifique choses, regardez les Aventuriers des Etoiles, notre association à été fondé par une pretresse et un robot de très haute techologie.

Le karakéen laissa un silence.

-Les Aventuriers ne voyant que peu de chose à dire, je pense que nous pouvons vous annoncer l'autorisation d'envoier une demande officiele, au centre de commande légorien (HRP: in game).

-Bienvenu au sein des Aventuriers des Etoiles, maitre DeathAngel. Les robots sont déjà en train de préparer votre place de stationnement dans le spation-port, vous n'avez qu'a leur donner le drapeau à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 23:43

L’entretien touchait à sa fin, après une dernière remarque de l’empereur sur l’IA des droïdes, ce dernier regarda un à un ses confrères. Nulle réaction négative ne semblait émaner de l’un d’eux. Alors sur un ton solennel il regarda fixement le Seigneur noir et lui dit

"je pense que nous pouvons vous annoncer l'autorisation d'envoyer une demande officielle, au centre de commande légorien

Bienvenu au sein des Aventuriers des Etoiles, maître DeathAngel. Les robots sont déjà en train de préparer votre place de stationnement dans le spatio-port, vous n'avez qu'a leur donner le drapeau à dessiner... "


DeathAngel se leva alors et s’inclina humblement devant les quatre seigneurs………

"Je suis très honoré de cette réponse et ferais mon possible pour sceller dans le temps cette nouvelle amitié, que la force soit avec vous grands Seigneurs et aventuriers des étoiles"

L’heure était venue pour l’ange de la mort d’accomplir le rituel d’entrée au sein des aventuriers des étoiles, c’est ainsi que sur les conseils de l’empereur, il prit le chemin de la bibliothèque pour y signer leur fabuleux livre d’or, symbole d’un temps passé, d’un temps présent, d’un temps futurs…

Arrow Vers Le Centre Interplanétaire des Etoiles / LA Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyJeu 28 Juin - 23:49

Les hommes sortirent en silence, tandis que l'empereur de Karak guidait DeathAngel vers la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir EmptyVen 29 Juin - 0:48

Le seigneur Razhel était plongée dans ses pensée !Avant notre nouelle amis quite la salle avec le seigneur Helbich, le Seigneur Razhel dit :

SEIGNEUR,les deux seigneur se tournérent d'un coup l'aire étonné vous savez defois il ne vos mieux pas connaitres son passé, si vous aller faire un tour dans la blibliothéque regarder un peu ma présentation vous verez ... j'aurais preferer ne pas connaitre le mien par exemple!

Malgrés sa corpulence importante le Seigneur Razhel laissa couler quelques larmes et repartit :

S'il vous plait veillez bien sur vous et n'essayer pas trop d'en savoir sur votre passé !

Le seigneur Razhel leur fut signe de ne rien dire en metant le doigt sur sa bouche et avec son autre main de continuer chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: DeathAngel, Le Seigneur Noir   DeathAngel, Le Seigneur Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathAngel, Le Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieillard vetu de noir
» A l'aide seigneur Caesar !!!
» Candidature du Seigneur ElysiuM
» Missive du seigneur Odin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: