Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur ElysiuM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElysiuM
Participant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 18:47

Le Seigneur ElysiuM se reposait enfin sur son trône après une longue période de guerre....

Il était tôt, ce fut un matin quand les Irons déclarèrent la guerre aux ISF officiellement. Depuis ce jour, le Seigneur ElysiuM ne pouvait plus dormir tranquilement en raison d’un nombre incalculable de seigneurs ISF dans son coin...En effet, il se faisait espionner constamment et n’avait pas d’alliés qui l’aidait dans ce coin-là. C’est à ce moment qu’un noble Ami, nommé Syforce, demanda au Seigneur Helbich de l’aide. Celui-ci fut d’accord et accepta d’aider le pauvre Seigneur ne sachant plus quoi faire...Les jours et nuits passèrent, les deux Seigneurs ont combattus cote à cote mais malhereusement rien ne pouvait empêcher les ISF...qui ont recrutés des mercenaires et ont donc gagné la guerre par capitulation des Irons....

Après s’être remémoré tous ces instants, Le Seigneur ElysiuM, pouvait enfin prendre un moment pour se reposer et constater ce qu’il advint de son Empire...les dégâts ne furent pas très importants...certes, il perdit quelques milliers de points mais il continua à se battre jusqu’au bout et n’abandonna jamais...C’est avec cette intention qu’il décida de quitter son ancienne alliance et de rejoindre les Aventuriers de l’Etoile au côté du Seigneur Helbich....

Sur ce, il embarqua sur son vaisseau bataille et arriver quelques heures plus tard sur la planète Jyssta...Il fit un tour et trouva enfin quelqu’un...Il lui demanda où se trouvait le bureau de l’immigration...L’homme lui répondit et ElysiuM le remercia...

Arrivé devant le bureau, il rencontra une autre personne :

-Bonsoir, je suis de passage et j’aimerai rejoindre votre alliance.
-Remplissez ceci et nous étudirons votre cas dans la salle de débats.

Le Seigneur commença à écrire :

Mon empire EthkatlA possède une flotte assez conséquente qui me permet de voyager quand il le faut et puis du point de vue de la recherche, mon peuple se débrouille assez bien.
Je cherche une alliance dans laquelle je pourrai montrer mes capacités ainsi que les développer aux côtés de vaillants alliés...

-Tenez et merci de votre amabilité....

Le Seigneur s’en alla en espérant d’avoir des nouvelles très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 18:53

Le seigneur de karak apparut dans la salle.

Bien le bonjour a vous, seigneur ElysiuM.
Votre sujet va être débatut, vous devrez donc attendre quelques temps avant d'avoir une réponse, mais je suis certains que vous l'aurez d'içi peu...
Allez donc gouter un verre a la taverne du Sglab en rute, afin de patienter, vos nous en direz des nouvelles...

Le karakéen salua le meneur d'un des empires les plus puissant des voisins de l'empire de karak,avant de prendre en main propre le dossier, et de l'amener...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 19:35

Le seigneur MoUsTiK très occupé durant cette période prit le temps de se promener dans les ruelles de Jyssta. Au coin de la rue ouest de la taverne, une petite lumière perçait l'obscurité de cette journée. Il s'approcha, par la vitre, il vit une tête reconnaissable, celle du seigneur ElysiuM avec qui il avait combattu il y a peu... Il se décida finalement à entrer après quelques minutes d'observation.

Bonjour! Bienvenue chez nous mon cher ElysiuM, comment allez-vous depuis cette dernière rencontre dans vos anciens bâtiments?

Après ce petit passage ici, je me presserais d'aller débattre de votre cas dans nos locaux prévu pour cela.

Cependant, je connais pas grand chose de votre personne, veuillez nous décrire un peu votre personnage et votre empire (bien-entendu imaginaire et en RP) en quelques mots très brefs.


Le seigneur MoUsTiK sortit en courrant de la pièce pour se rendre à la salle de débat, où les conversations avait déjà lieu. Il s'était promis de revenir très bientôt pour écouter les dires du nouvel arrivant, il était si impatient d'en apprendre davantage pour éclaircir son choix...
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM
Participant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 20:15

Le seigneur ElysiuM fut ravi de voir que le seigneur MoUsTiK ne l'avait pas oublié.

Bonjour à vous, et merci de m'accueillir avec tant de gentillesse.
Depuis notre dernière rencontre, mes bâtiments sont a peu près reconstruits...Je dis bien à peu près car il reste toujours quelques dégâts par ci par là. Mais sinon à part cela, tout va pour le mieux.

Pour mieux me connaître : je suis quelqu'un qui aime bien se venger, en effet, mon peuple n'acceptera jamais une injustice envers elle ; je pense que le seigneur Helbich a pu le remarquer a plusieurs reprises. Mon Empire est sous mon contrôle régulièrement, je fais en sorte que tout aille bien et qu'il n'y ait aucun problème dans celui-ci.

Sur ces dernières paroles, le seigneur EnigmA disparût afin de régler quelques affaires....
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 20:29

Le seigneur MoUsTiK revînt en ces lieux après avoir discuté un peu de ce nouvel être qui se trouvait en ce moment même dans les couloirs de Jyssta.

Mon cher ami, car maintenant, je pense que l'on peut se nommer comme cela, je pense que la décision sera très brèves, mais il faut tout de même un vote de la majorité des aventuriers... Ils se presseront pour donner leur opinion, ne vous inquiétez pas.

En attendant cela, prenez donc un petit verre, j'ai de la Blougotte sur moi. Vous ne connaissez sûrement pas ce coktail... C'est une boisson concotée essentiellement pour mes Titiks (eux mêmes sont de grands robots, je suis leur chef, mais si vous faisez un jour partie des notres, vous verrez cela dans notre livre où se trouve toutes nos histoires...). Mais aujourd'hui, cette boisson a trouvé un adèpte plus "organique" qui est moi biensûr! cette boisson est mon carburant nécessaire à mon bon équilibre... Voulez-vous boire un peu pour attendre notre verdicte?


L'empereur MoUsTiK lui précisa tout de même Avec modération... le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM
Participant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 20:41

Je ne m'inquiète pas...au contraire, j'espère que tout se passera bien...
Sinon, votre boisson ma parait délicieuse, j'en prendrai bien un peu et puis si possible, j'en prendrai aussi pour mon peuple, assez contrarié en cette période mais pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 20:56

Le seigneur MoUsTiK accourut vers l'ordinateur de connexion à distance à son empire, il contacta un Titik pour qu'il lui fasse parvenir un bon gros tonneau de Blougotte.
Il s’approcha par la suite d’EnigmA…


Seigneur ElysiuM, 100 litres de Blougotte vous serons offert en guise de cette présentation dans nos bâtiments ! Mon Titik arrivera d’un instant à l’autre…


Il s’assit enfin après des heures de vagabondage…
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM
Participant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 21:53

Ah! le voilà, je l'aperçoit.
Merci infiniment très cher MoUsTiK. Je vous dirai ce qu'en pense mes Ethlanéens.

ElysiuM repartit afin de proposer cette nouvelle boisson à son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 21:58

Le seigneur MoUsTiK eut une petite joie lorsqu'il entendit ce mot "Ethlanéens"... Curieux de nature, il voulait savoir qui étaient ces gens...

ElysiuM, parlez moi de vos Ethlanéens, est-ce votre peuple? Comment son-ils fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyMer 31 Jan - 22:20

Bonjour, seigneur ElysiuM.
Mes récepteurs sur Jyssta ont pu tout enregistrer de vos paroles.
J'aimerais comme le seigneur Moustik, en savoir un peu plus sur votre peuple, et votre manière de gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
ElysiuM
Participant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyJeu 1 Fév - 16:14

Le Seigneur ElysiuM expliqua aux Aventuriers des Etoiles ce qu'étaient les Ethlanéens.

Mes très chers Amis, les Ethlanéens sont les habitants de mon Empire EthkatlA. Ces derniers sont des humains perfectionnés, c'est-à-dire qu'ils ont des meilleures capacités que les humains "normaux", ils ont une meilleure performance physique par exemple.
Dans mon Empire, tout le monde est considéré comme égal, mais s'il n'y a pas d'Empereur, c'est la chaos....donc on en désigne un selon ses envies et projets...donc on me désigna le 35 Juctiobre 4175. Depuis, le quotidien de mon peuple est amélioré et tout le monde vit en paix. Je ne me considère pas comme supérieur mais comme réprésentant des Ethlanéens. Notre nourriture se compose d'éléments naturels tels que les différents liquides que l'on trouve à la surface d'EthkatlA et les végétations poussant dans des endroits bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Syforce
Blablateur
Syforce


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyJeu 1 Fév - 20:20

Une brève note arriva dans la salle du recrutement. Un droide s'en saisit et, grâce à ses capteurs visuels et son programme évolué, il détermina l'auteur et le destinataire du message. S'approchant du Seigneur ElysiuM, il s'inclina et dit :

"Majesté, un message est arrivé pour vous."

ElysiuM pu ainsi lire.

Bonjour à vous mon ami, et bonjour aux aventuriers présents. J'ai apprit tout récemment votre volonté de rejoindre les Aventuriers des Etoiles et, je dois dire que j'en suis ravi. Mon ami Helbich désespérait de recruter quelques Seigneurs pour étayer les rangs de sa noble alliance. Le RP ne permettant bien entendu pas les échanges courts et rapides, je n'ai pas pu moi même répondre à ses solicitations. Je vous avouerais aussi être heureux car, si votre demande est accepté, celà me permettra de ne pas perdre contact avec vous étant donné que je passe régulièrement sur Jyssta ou tout du moins je reste informé de ce qu'il s'y passe. Le temps me presse et m'oblige à bacler ma missive. Je vous présente à tous, chers Seigneurs, mes respects les plus sincères et espère vous revoir très bientôt.
Syforce, souverain d'Aube.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM EmptyJeu 1 Fév - 20:58

Le seigneur s'approcha, il commençait à sentir ses jambes à force d'effectuer les allés retour entre la salle de débats et le bureau de l'immigration...

En entra, il remarqua très vite la grande et belle silouhette de son ami Syforce. Il s'approcha tout en tendant la main.


Bonjour mon ami! J'espère que ce ne sera pas la dernière fois que je vous verrez ici... En attendant, je dois discuter un petit peu avec votre ami...

Il se tourna vers le nouveau venu,


Me revoilà cher ElysiuM, mais cette fois ci, ma venue vous sera plus agréable... J'ai l'honneur de vous apprendre votre intégration à notre belle famille!

Vive AE, Vive ElysiuM!

Nous vous attendons tous dans notre bibliothèque pour nous présenter votre peuple sur le modèle que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur ElysiuM Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur ElysiuM   Candidature du Seigneur ElysiuM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur ElysiuM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: