Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement slevin

Aller en bas 
+2
AstakoR
Torigrim
6 participants
AuteurMessage
slevin
Invité




Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyJeu 31 Mai - 19:57

Salut mon pseudo est slevin j'ai 16ans je vient juste de commencer une nouvelle partie.

J'ai eja joué a ogame pendant 2ans g arrété au debut de l'année.

J'ai eu plusieur compte et dan plusieurs univers, j'avais un compte a un peu plus de 150 000 points et j'ai deja fais quelque petites guerre.

J'aimerais redevenir aussi fort voir meme beaucoup plus fort. J'ai deja un ami dans votre team c'est razhel, il y est rentre il y a pas longtemps.

Biensur si je suis accepté je m'engage a etre la le plus possible et dés qu'on aura bessoin de moi.

Je suis quelqu'un de serieu et je pense que votre team l'est aussi donc elle me conviendra.

Sur ceux merci de prendre en considération ma demande.

Au revoir

PS: desolé pour les faute je suis pa spéciallement bon en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyVen 1 Juin - 13:40

Torigrim entra dans la pièce.
Le seigneur Razhel a été accepté pour sa motivation, vous devrez faire montre d'une meme envie d'engagement...

Notre alliance étant axé sur le language RP, je vous invite a lire le panneau:
https://aventur-etoiles.forumactif.com/Spatioport-c2/Bureau-de-l-immigration-f7/A-lire-avant-de-deposer-un-dossier-t215.htm

Et de tenter de vous y conformer au mieu, ensuite, nous débattrons...
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 0:36

le seigneur Astakor appris qu'il y avait eu un nouvel arrivant au bureau de l'immigration, il s'y rendit donc dès qu'il put libérer un moment dans ses longues heures de méditation pour la préparation d'un diplome important communément appellé BAC...Il se rendit donc sur Jyssta et se dirigea vers le bureau il entra et s'avanca vers le nouvel arrivant :

bonjour a vous seigneur slevin, je pense que si vous arrivez a suivre les traces de votre ami razhel il ne devrait pas y avoir de problème... En attendant le RP je vous souhaite la bienvenue sur Jyssta


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 12:40

redirigé, le panneau est fait pour être lu, pas de réponse (pardon de ne pas avoir fermé le sujet...)

derek a écrit:
Bien le bonjour Seigneur TORIGRIM

Aprés avoir longuement parlé a mon ami Seignueur RAZHEL qui m'a expliquer ce qu'était le RP je décide de vous repondre.

Il y a un peu moin de un an j'était encore a la tête d'un grand empire dans l'univer 14. Aprés la chutte de cette empire je suis parti en exile à la recherche d'une nouvelle planete où m'instaler. Cela m'a pris six mois pour trouver une planéte qui me convené. Je suis donc maintenant instaler une belle planéte bleu de coordonnée 1:377:7 .

J'inspire à la paix mais la guerre ne me fais pa peur du tout. J'aime beaucoups les recherches et la technologie.

Comment est administré cette team? Est-elle passifiste? Combien y a t'il de membre?

Sincére salutation.

Seigneur SLEVIN

ps: Je n'est pas pu m'inscrire sur le site au nom de "slevin" je l'ai donc fais au nom de "derek".
Revenir en haut Aller en bas
derek
Blablateur
derek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 12:43

Bien le bonjour Seigneur TORIGRIM

Aprés avoir longuement parlé a mon ami Seignueur RAZHEL qui m'a expliquer ce qu'était le RP je décide de vous repondre.

Il y a un peu moin de un an j'était encore a la tête d'un grand empire dans l'univer 14. Aprés la chutte de cette empire je suis parti en exile à la recherche d'une nouvelle planete où m'instaler. Cela m'a pris six mois pour trouver une planéte qui me convené. Je suis donc maintenant instaler une belle planéte bleu de coordonnée 1:377:7 .

J'inspire à la paix mais la guerre ne me fais pa peur du tout. J'aime beaucoups les recherches et la technologie.

Comment est administré cette team? Est-elle passifiste? Combien y a t'il de membre?

Sincére salutation.

Seigneur SLEVIN

ps: Je n'est pas pu m'inscrire sur le site au nom de "slevin" je l'ai donc fais au nom de "derek".
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 12:45

Pour l'alliance (team est un mauvais mot en HRP, a la limite en RP, si votre personnage est légèrement anglophone, ou autre), elle est se que sont ses membres...

Elle n'est ni pacifiste, ni aggressive.
Certains des nôtres sont de grands pacifistes, alors que l'empire Karakéen, dont je suis issu, a toujours vécut les guerres de cette univers...

Pour l'administration, toutes les décisions sont prises par le groupe enier, les Aventuriers des Etoiles et les membres de l'Ecole de l'Aventure peuvent tous donner leur avis.

Pour le nombre d'adhérants, si je ne me trompe, nous sommes 10 Aventuriers des Etoiles et un élève.

La peur est une qualité qui a permis a bien des races de survivre, une souri qui fait face a un chat n'est pas courageuse, elle est suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
derek
Blablateur
derek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 13:06

Bonjour Seigneur helbich

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir repondu aussi vite.

Certe que la peur a préservé beaucoups de peuple et que des fois ne pa savoir peur peut étre suicidaire. Mais si je peux faire assez de dégat pour permettre a mon alliance la victoire j'éstime que je me serais sacrifié pour une cause. Je pense qu'il faut savoir faire passer l'alliance et les membres de l'alliance avant soit même.

Néanmoin il est vrai que pour l'instant je pourait rien faire pour l'alliance puisque je vien juste de commencer.

Seigneur SLEVIN
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 13:16

Nous sommes tous passé par là...

Vos idéaux sont bien, reste l'apprentissage du RP...

Vos motivations forgeront l'avis des Aventuriers qui vont voter en interne concernant vos adhésion a notre confrerie...
Revenir en haut Aller en bas
derek
Blablateur
derek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 13:46

Oui Seigneur TORIGRIM j'ai encore des progrére a faire, je metterais un point d'honneur à m'appliquer et à apprendre vite.

mais si j'ai bien compris faut que je m'imagine dans 1 sale entrain de parlé avec plusieur interlocuteurs? faut-il aussi que je fasse les "didascalies" et les verbe de paroles?

Seigneur SLEVIN
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 13:51

Vous avez compris les bases du RP...
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 19:22

maintenant le plus dur reste a faire écrire un joli RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 19:57

Le seigneur Razhel repondit avec le sourire :
Tout cela me rapelle quand moi meme je suis arrivé ici sans connaitre le RP.
Comme Astakor la dit juste avant moi il ne te reste plus cas écrire un jolie RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 20:20

Le seigneur Danus ayant été averti de la présence d'un nouveau venu sur Jyssta, il entra dans le bureau, très actif en ce moment.
Il était accompagné d'un jolie demoiselle, tout deux l'air très complice...
Il prit la parole, voyant les regards étonnés des autres:

"Ma nouvelle secrétaier", dit-il.
"J'ai été averti de votre présence, seigneur selvin, un peu tard, mais je suis venu le plus vite possible quand même. J'ai entendu vos propos, et respecte vos idées, mais je vous objecterai une chose: En effet, vous dîtes vouloir laisser passer l'alliance avant votre empire, mais si vous donnez tout à l'alliance, et si vous vous faîtes détruire, vous ne pourrez alors plus protéger l'alliance que vous avez pourtant tenté de défendre.
Je crois donc que lorsqu'il s'agit du péril de votre royaume, vous devez y porter plus d'intérêt qu'à ceux de l'alliance.
Mais, débattons sur ce sujet, cela vous entraînera de plus à pratiquer notre langage...."

Le seigneur Danus fit apporter un verre, but et s'assit...
Revenir en haut Aller en bas
derek
Blablateur
derek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 22:23

Seigneur SLEVIN saluat Seigneur DANUS, écoutat ces propos et repondit:

Biensur qu'il ne faut pas toujours laisser passer l'alliance avant son empire, il y a des cas de force majeur... Mais si je dois un jour avoir à sacrifier ma flotte pour l'alliance ou un membre je le ferais avec grand plaisir. Et je consois trés bien que d'autre membre n'en fasse pas autant pour l'alliance ou meme pour moi. Chacun ces idées, je respecte les idées des autre et je reste fidelle aux mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 22:26

Savoir défendre ses idéaux est une grande valeur mon seigneur, repondit Helbich.

Vous aurez votre réponse très certainement demain, voir lundi, sur le calendrier terrien, annonca l'empereur de Karak.
Revenir en haut Aller en bas
derek
Blablateur
derek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptySam 2 Juin - 22:38

Seigneur SLEVIN se leva et salua tous les Seigneur present et promonca ces quelque mots:

Je vous remercie de m'avoir accorder du temps et de m'avoir aussi bien acceuilit. J'espére sincérement que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyLun 4 Juin - 15:17

le seigneur Astakor son verre à la main demanda sur le ton de la conversation :

Avez vous prévu un quelconque plan de développement pour votre empire ? ( dans quelles parties de l'univers allez vous vous implantez? serez vous minier ou raideur ??)
Ou alors agirez vous plus ou moins à l'instinct comme le font certains seigneurs sautant sur des opportunités qui se présentent a eux pour augmenter la puissance de leur empire...
Revenir en haut Aller en bas
derek
Blablateur
derek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyLun 4 Juin - 18:35

Seigneur SLEVIN sachant pas quoi repondre refléchi un petit moment puis pris la parole:

Non, je n'est prévu pour l'instant aucun plan de developpement, néanmoin mon ami seigneur RAZHEL m'a deja montré quelque coordonnée où je pourrais m'implanter.
Je dirais que je suis plus minier que raideur mais je suis aussi trés instinctif je ne louperai aucune occation sùr pour agrandire mon empire et quand les occation sont pas sùr sa dépant comment jle sent.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyMar 5 Juin - 18:05

L'empereur Helbich, relié au centre des relations intergalactique, se leva.

-Seigneur Slevin, je puis désormais vous annoncer que vous serez élève des Aventuriers des Etoiles.
Je vous prierais d'envoier votre candidature a l'alliance Ecole de l'Aventure, tag [EA], ou le prefet, Lord Chopin, vous acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
derek
Blablateur
derek


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2007

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyVen 8 Juin - 17:15

Bonjour
Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai soumis ma candidature a lord chopin, et il ne m'a toujours pas repondu. Y a t'il un probléme ou c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyVen 8 Juin - 17:19

Il doit s'être absenté quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin EmptyVen 8 Juin - 19:58

En effet, mais le probleme est réglé, il vous avait, hélas, oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement slevin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement slevin   Recrutement slevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement slevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: