Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
helbich
Torigrim
Razhel
7 participants
AuteurMessage
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:04

Bonjour, seigneurs aventuriers de l'espace.

Nom : Rahzel
Age : 16 ans

Présentation :

____Après avoir jouer a Ogame pendant un peut plus d'un ans, j'ai aceurrie un serieuse experience. Seulement il s'averre qu'il n'y a pas si longtemps de sa je me suis fait piraté mon compte (et oui sa arrive malheuresment partout). J'avais a peu près 200 000 point. Mais mintenant après mettre plein plusieur fois à Ogame mon compte n'est pas recuperable Evil or Very Mad . Donc il me resté plus qu'une seule chose a faire recommencer a zero :s .

Motivation :

____Je me suis engagé dès la creation de mon nouveau compte a respecter deux regles :
Première : Toujours etre present en cas de bessoin !
Dexieme : Motivé a na jamais contredire ma premiere regle et l'appliquer meme si le temps et mal choisie !

J'ai vu que votre team a l'aire serieuse avec une trés bonne ambiance.
J'espere sinèrement faire partit de votre team ou plutot devrais-je dire votre confrerie.


Ps : excusé moi pour mes fautes d'hortographe je me suis relu plusieur fois avant de vous envoyé ce message

Le monde ne vous appartient seulement si votre âme et remplie de bon sens.

Sur ceux a vous de désidé ! Very Happy

Je remercie le seigneur Torigrim de m'avoir permis cette chance de peut être un jour qui c'est de faire partit de votre confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:16

-Bien le bonjour, Fit Torigrim, entrant dans la pièce.

-RP, zero, continua-t-il, un sourire aux lèvres, mais bonne présentation, pour un joueur, mais nous sommes des seigneurs. Nous allons donc e discuter en interne, et vous aurez assez rapidement une réponse. Je pense vous l'avoir déjà dit, mais il éxiste les Aventuriers des Etoiles, et l'Ecole de l'Aventure, qui n'est autre que l'école des Aventuriers. En attendant, un verre d'alcool vous ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:18

Un futur élève? Demanda l'empereur de Karak, dans un coin sombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:21

Oui avec grand plaisir pour ce verre d'alcool malgrès mon jeune age Smile

Ps : que veut dire RP ?? scratch

Y a-t-il une école pour aprendre a devenir aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:28

Pour devenir Aventurier, il n'y a pas décole, juste de la motivation...
Mais je pense que la page d'alliance de notre école expliquera bien la situation, ainsi, je vous invite a visiter la page de l'alliance EA...

Et bien enfaite, le RP, c'est jouer son personnage (comme je l'ai fait plus haut, ainsi que Torigrim, et ainsi que le font beaucoup d'autre dans la taverne, si vous souhaitez y lire quelques sujets). En étant des nôtres, vous aurez très certainement vite l'envie d'oublier totalement le language SMS, voir, de l'interdire, comme nous le faisons. Ensuite, il est fort propable que vous aurez envie de pratiquer le RP, qui donne beaucoup de style.
Vous remarquerez que de nombreux HOF (meilleurs RC de notre univers) sont fait avec du RP, ainsi, je vous invite a aller lire celui de mon ami, Khardor Thorson, qui a fait un bref RP...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=516463&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Impressioné   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:42

Vraiment impressioné par ce style d'écriture qui nous fait croire que nous somme dans la peau du personne.
Apres avoir relut plusieur fois ceux bref RP (alors que je le trouve vraiement exelent) sa me donne un peu plus envie d'appendre cette écrire si bien faite et mise au point.
Peut on l'apprendre ? si oui cela met-il du temps ? ( je pense que oui mais peu m'inporte vu le resultat je suis impatient)
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
finalove
Participant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:44

c'est vrai que le RP c'est aps facil au debut mais si tu t'appliques y a moyen de faire de bon RPet tu verras c'est marrant a faire..creuse toi la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 20:51

Fina parle en connaisseur, il nous délecte souvent de ses beaux RP magnifiques, mais surtout, fréquent Razz ...

Faire des RP, il n'y a rien de compliqué, et vous sauriez déjà en faire...
Pour cela, il vous suffit d'ouvrir un quelquonque programme de traitement de texte, et d'écrire une histoire. OU, si vous voulez un sujet, raidez un de vos voisins pour ses ressources, et décrivez comment c'est déroulé la bataille, les évenements...
Ensuite, en en faisant, vous apprendrez vite a construire votre style, qui vous diffèrera de tous (aucun des Rpistes n'écrit de la même facon qu'un autre, il y a toujours des différences). On apprend tout le temps a faire des Rp, personne ne peut dire que ses RP sont parfait, personne... Mais il va de soit que ceux n'utilisant plus de language SMS, faisant attention a l'orthographe, a la mise en forme etc sont plus beaux ou plus lisible, mais toutes ses aides gramaticale s'apprennent seul, lorsqu'on a la motivation, et que l'on se demande, comment vaisje améliorer ce texte?

Conclusion, faut pas s'inquiéter, on vous parle pas de cours où on va vous donner 15 feuilles de théorie, vous serez juste jeté dans une nouvelle ambiance, qui, si vous l'aimez, vous donnera evie de vous démarquez du reste du monde. Le Rp m'a fait découvrir la littérature, et a fait grandir en moi l'amour pour la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: RP debutant (^_^)   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 21:10

Après avoir fouller dans les archives de la chaine télévisé galactique : Tv-RP (Emission reservé a la technologie moléculairegraphique => seulement le texte est difusé sur cette chaine televisé et non image)

Le seigneur Rahzel commenca a se lancé doucement mais surment dans ce si beaux language !

Je me suis meme rendut sur la planete TV ou les plus grandes chaines televisé de RP été diffusé afin d'aprofondire mon language si peu dévelopé comme vous avez surment pu le constatté!

Après avoir envoyer mon SOS pour apprendre de RP je me suis dit pourquoi pas commencé tou de suite Smile et voila je me suis lancé !

Je remercie le seigneur Helbich ainsi cas la chaine Tv-RP qui a bien voulu me confier leur RP afin d'aproffondire mon aprentisage!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
ElysiuM
Participant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 21:11

Bonsoir à vous cher Seigneur Razhel...
Je me présente...Je suis ElysiuM, empereur d'Ethkatla...
Vous me rappelez quelqu'un de particulier, en effet, je ne connaissais pas trop le RP comme vous mais cette famille à laquelle j'appartient m'a appris à mieux m'exprimer et à tout simplement écrire en RP. En fait, le secret c'est de s'approprier un personnage (fictif ou réel) et d'inventer l'histoire de celui-ci...Enfin vous verrez bien, ça viendra tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 21:16

a vrai dire, au début, les personnages sont souvent fictif, mais inspiré de réel, et surtout, inspiré des reves...

Qui n'a pas créé un personnage dont il rèverait d'être a la place?
Là est le paradoxe de rever sa vie ou de vivre un reve..

vous inquiétez pas, j'ai une grande imagination, mais je suis pas encore fou,^^

Bon début seigneur Razhel, mais je vous conseil d'aller parler dans la taverne, ou dans le relais des voyageurs, non loin de ce batiment, pour vous exprimer dans ce language, ainsi, vous débuterez dans un sujet aillant déjà été au par avant RP, une bonne source d'imagination...

petite citation qui peut faire joli:

Citation :
Soyez polis. Ecrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
[Otto von Bismarck]
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 25 Mai - 23:44

Un seigneur à la longue cape blanche entrait après les autres seigneurs dans la pièce, ayant été averti de la venue d'un "aventurier en herbe".
Il vînt aussi vite qu'il pût et entra dans ce bâtiment comme un coup de vent...


"Cher Rahzel, salutations.
Je suis le seigneur Danus, empereur terrien arrivé sur l'étoile bleue il y a quelques mois désormais, et sur Jyssta depuis cinq ou six mois. Je dois avouer que comme les autres, mon langage était quelque peu déficitaire à on arrivée, mais les anciens aventuriers m'ont fait confiance, je leur en suis reconnaissant désormais.
Grande aventure que d'être un aventurier, vous verrez.
Si vous êtes intégré à notre école, vous pourrez chercher votre identité avec votre imagination et notre aide, et vous prenbdrez plaisir je pense à vous exercer à cette activité unique."


Le seigneur s'assit et prit un verre qu'il porte q'un coup à ses lèvres, il le posa bruyamment sur la table, et attendait...

[/HRP] Un conseil, seigneur Rahzel... Relisez bien vos messages et évitez le maximum de fautes que vous pouvez, ou au pire, tapez votre texte sur xord et corrigez les fautes^^...
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Question !   Recrutement EmptySam 26 Mai - 12:41

Le seigneur Razhel retourna sur la planète jyssta après avoir passé un nuit dans sa planète mere : Tatouinne --- Ville : mille et une nuit !


Quand il arriva sur cette ci magnifique planete il alla acroché un panneau dans les affaires étrangeres de jyssta =>>

Cher, Seigneur puissant ;
Je voudrais vous demandez si cette alliances [AE] est comme une autres alliance je parle en terme d'aide par exemple un joueur a bessoin de resource on lui apporte les resources nessecaires sauf si biensur se n'est point possible ou bien cette alliance et plus dans le style language RP afin de se créee un monde non réel ?


Ps : si ma question n'est pas claire dite le moi pour la formulé autrement. Merci de votre compréhension.


Sur ceux longue vie a jyssta notre si belle planète


Seigneur Rahzel
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 26 Mai - 14:25

le seigneur Astakor eu vent de l'arrivée du seigneur Razhel sur la planète Jyssta... Il entra donc au bureau de l'immigration suivi de son fidèle droide ventilateur, en effet la climatisation de son croiseur impérial était tombé en panne en cours de voyage et il ne pouvait plus se passer de l'air frais diffuser par ce petit droide ....
-bonjour seigneur Razhel bienvenue sur Jyssta, même si je pense que vous avez été bien acceuilli avant que je ne puisse me libérer de mes obligations Smile.
Je suis ravi de voir de nouvelle recrue et j'espère vous voir fréquement sur cette magnifique planète qu'est Jyssta dont je vous conseille de visité les magnifiques paysages forestiers ( je vous transmettrais les latitudes précises si cela vous intéresse)

allez pour feter votre venue et votre potentielle entrée à l'école des aventuriers j'offre ma tournée d'une boisson spécifique de mon royaume la vodkanofff acidulée saveur pomme...

le seigneur Astakor se retourna vers son droide sur lequel il pressa un bouton, une bouteille surgit tout a coup. Il la saisit au vol et devissa le bouchon :
- attention c'est un peu fort la première fois Smile

entre nous on ne dit pas sur ceux mais sur CE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 26 Mai - 15:18

Le seigneur Danus, après avoir écouté les propos des autres, reprit la parole et répondait à Rahzel par ces paroles:

"Cher seigneur, il est dans l'essence et la nature d'une alliance que la présence d'une entraide entre les différents membres.
Par trois fois j'ai perdu 40millions d'unités il y a plusieurs mois, par 3 fois l'aide était tellement conséquente que mon empire s'est reconstruit en moins de deux semaines ou trois.... Mais la sécurité ne doit être le but premier de votr entrée parmis nous, votre objectif primaire est d'être initié à nos moeurs... Bien sur que oui, si un seigneur a besoin d'aide, il est aidé par tous."
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 26 Mai - 16:19

Helbich, resté silencieux pendant quelques moment, semblant perdu dans des pensées, réagit enfin...

-Bonjour. Après délibérations via les canaux internes, dont je ressors grace au net sans fil, il a été décidé de vous accepter dans l'Ecole de l'Aventure. Pour votre question, elle est habituel, venant d'empire moin développé. Sachez qu'il vous est fort conseillé de suivre votre propre vois en matière de financement, ceci avec de garantir votre autonomie, tout en sachant que le commerce est très proliférant, et qu'il n'est pas rare que des prix soient bradés. Mais lors de destruction de flotte, et surtout, des défenses de planète bunker comme certains des Aventuriers aiment en posséder, il est courant qu'une aide financière individuel, fit-il en insistant sur le dernier mot, soit fournie, souvent sous forme de près, voir de don. Il va de soit que cela dépendra des évènements présent passé voir futur, par exemple, lors d'une guerre...
Le seigneur Torigrim vous a déjà envoié une demande sur le reseau officiel, commenca l'empereur après une brève pause, le temps de reprendre une bouffée d'air. Vous serez donc padawan de première classe, en espérant vous voir gravir les échelons rapidement, de par votre activité et vos motivations.

Bienvenue au sein de la confrerie des Aventuriers des Etoiles, termina l'empereur de Karak.

[HRP]PS: notre alliance n'est pas fictive, elle a fait des guerres, a subit des pertes, des vctoires, comme toutes les autres, se qui l'a démarque, c'est le RP, absent de qu'asi toutes les autres alliances...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Après tout sa   Recrutement EmptySam 26 Mai - 19:35

Après avoir écouté attentivement tous ces conseil je reflechi (et oui sa m'arrive)

Rahzel prit un bouffé d'air et repondit :
Mes cher seigneur apres vous avoir ecouté je m'engage a venir souvent sur cette si belle planete Jyssta , mais un question ou puis-je déposé ma candidature a L'école De L'aventure ?
Ou alors sa veut tous simplement dire que je fait partie de votre confrerie ?Rolling Eyes
Je vous remercie de votre comprehension, pour ma question d'avant.

[HRP]PS : Mes motivations sont granndes ainsi que ma pressence sur cette planete seras le plus frequement possible (Au moin une fois par jours)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 27 Mai - 13:12

Le seigneur Lord Chopin doit vous avoir contacté, répondit Torigrim.
L'Ecole fait partie de notre confrerie, a part entière, elle n'est qu'une branche de notre arbre, il n'y a pas d'inquiétude a ce faire. Elle est bien plus proche de AE que les wings habituelles envers leurs alliances mère. En effet, personne ne dirige la wing, il y a juste un prefet, Lord Chopin, et la possibilité a des Conquérants, branche la plus respectée des Aventuriers d'aller encadrer directement l'alliance. Içi, la wing n'a aucun mot a dire, l'alliance mèe n'a aucun mot a dire. Les membres sont tous égaux, il y a juste es habitué, et les novices, mais comme on vous l'a dit, l'activité et la motivation force plus le respect que la maitrise du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyDim 27 Mai - 13:30

Le seigneur Rahzel repondit :

Je vous informe avoir recut le message de Lord Chopin dès se matin, et j'ai tous de suite déposé ma candidature a l'ecole de l'aventure.
Un peu plus tard j'ai recu un message me dissant avoir été acepté au sein de l'école. Smile
Je ne vous remercierais jamais assez seigneur Torigrim !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 27 Mai - 13:41

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais les Aventuriers des Etoiles, car une décision est toujours prise a l'hunanimité...

Maintenant, votre travail sera de vous fondre paris nous. Pour cela, le RP est déjà un bon début, il ne vous reste qu'a vous relire, ou faire attention a votre orthographe. Avec l'habitude, vous aller très certainement vous améliorer

([HRP] vous verrez, bientot, sur MSN, on ne vous reconnaitra plus, vous aurez très certainement une vitesse de frappe accrue, et surtout, un language adulte, car ne l'oublions pas, les mots s'écrivent mieu grace au RP, mais on apprend un paquet de vocabulaire, et je parie que vous vous surprendrez d'içi peu un dictionnaire a la main, cherchant des beaux mots pour enrichire vos textes[/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 27 Mai - 19:38

La satisfaction est surtout quand dans deux ou trois mois, vous comparerez vos Rp avec ceux d'aujourd'hui, cette sensation sera impressionante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement slevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: