Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite

Aller en bas 
+2
Torigrim
Falmala [POLARIS]
6 participants
AuteurMessage
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Une visite   Une visite EmptyMar 20 Fév - 0:57

*un vaisseau entra en orbite autour de Jyssta. Un grésillement se fit entende dans la radio de la toure de contrôle*

- GGGggggrrrzzztttttt Allo ?! zzzrrrrrgggrrsszzzzz Allo ici le silentgggrrzzzztttttow...Je répèzztetttttttggrrrrrr le silgggrezzzznnententsnow !

*on pu entendre un bruit métalique, puis de coups donnés, quelques injures et un nouveau coup*

- Allo ici le SilentSnow ......*gomellement* fichu machine ....vous me recevez ?

- Ici toure de contrôle !! veuillez identifier les passager a votre bord


- A notre bord Damggrrzzztteee ah non !
*un grand coup est porter avec un objet métalique* ... a notre bord l'impératrice Falmala .....

- Veuillez identifier la raison de votre visite !

- Simple visite de courtoisie .....

- Vous pouvez attérire platforme 33 C terminer

- Platforme 33 C terminé

*le vaisseau attérit dans un fracas et des débrits se retrouvèrent sur la pise d'attérissage. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, avec un nuage de vapeur.Une silouhette féminine apparut dans le nuage et s'avanca a pas lents. *

*Elle glissa quelques mots a l'oreille d'un des gardes qui disparut apès s'être incliner, puis elle avanca en direction du relais de voyageurs. Elle avait la peau aussi blanche que les premières neiges et ses longs cheveux , tel la craie la plus pure. Ses yeux d'ors petillaient de plaisir.Elle portait une de ces longues robes de velour rouge sang, au décolté vertigineux et au dos nu jusqu'au bas de reins. Ses cheveux flottaient librement au gré du vent*

*Elle entra dans le relais et fit le tour de la salle de son regard. Puis d'une voix cristaline s'annoncea*

- Je vous salue nobles Seigneurs et Dames. Je suis Falmala, Impératrice d'andromèd, consul des polaris et grande pretresse de Serleen. Je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMar 20 Fév - 12:17

Un vaisseau atterisait, avec une allure assez étrange.
L'homme l'observait...

Il pensa que ce serait une bonne idée d'aller voir au relais des voyageurs, si le visiteurs n'y était pas.
Durant ses quelques heures de pause travail, Torigrim pouvait se détendre?.
Au relais des voyageurs, il vit une dame.
Il n'avait dde teint aussi pâle, tout en étant d'une étrange beauté.
Il entra saluer Dame Falmala, qu'il n'avait jamais rencontré en face.


-Bonjour impératrice, fit-il, inclinant sa tete. Puis-je vous inviter a boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMar 20 Fév - 17:02

- Monseigneur

*elle fit une profonde révérence*

- Je suppose que vous êtes le seigneur Torigrim


*elle souris*

- Je vous accompagnerais avec plaisir pour boir n verre .... je suis venu pour faire connaissance. Et je ne connais pas de meilleure moyen pour le faire


*elle l'invita a avancer*

- Soyez donc mon guide ...
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMar 20 Fév - 19:30

En effet, fit-il, je suis Torigrim, et très heureux de vous rencontrer...

Le seigneur s'avanca jusqu'une table, ou il invita l'impétrice a s'asseoir.

Il se tourna vers le tavernier.

Apporte un vin d'Asso pour l'impératrice, et une bouteille de blougotte, deux verres, et mettez de côté quelques verres, au cas ou d'autres aventuriers pointerais le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMar 20 Fév - 21:57

*Falmala s'instala a table*

- Je vous remerci monseigneur ... c'est un plaisir de gouter a vos vins.

*elle sourit*

- J'ai déjà entendu parler de cette blougotte ... mais je n'ai jamais eu occasion d'y gouter
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMer 21 Fév - 2:47

Un bruit sourd se fit entendre dehors, sur le sol de Jyssta, le crissement d'un atterissage quelque peu juste et mal négocié.
Le vaisseau amiral de Danus venait en effet de se poser sur la planète mère des aventuriers, et le seigneur en ressortit un peu décoiffé, bouteille à la main.
Légèrement "bourré", il aperçut une lumière éblouissante jaillissant des fenêtres de la salle du relais des voyageurs et fonçait droit vers la salle, bien qu'il pensait à une petite farce que lui faisait ses yeux fatigués.
Il entra et vit le seigneur Torigrim, assis auprès d'une inconnue pourtant si belle et envoutante dès la première vue! Danus n'en revenait pas.
Mais à part cela il vit de suite qu'il y avait des verres en face de places non prises sur la table, et vint donc vite s'asseoir auprès de cette jeune inconnue et demanda un verre de blougotte au serveur.

Il se présenta avec un léger beggaiement, troublé par la jeune dame aux allures de princesse enchanteresse :

" Bon-bonsoir, gente Dame. Je suis l'empereur Da-danus, de l'étoile bleue" il ravala sa salive.
Il fixa alors la jeune femme, sans ne rien lui dire mais laissant paraître dans son regard qu'il voulait tout savoir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMer 21 Fév - 2:58

*Falmala vit entré cet homme dans un piteux état. Et du faire un sourire amusé. Elle le laissa s'approcher et s'instaler a son aise.*

- Bien le bonjour a vous monseigneur Danus ... je suis enchantée de faire votre connaissance.

*Elle lui fit un signe de la tête et un magnifique sourire*

- Je me nomme Falmala, je suis consul de l'alliance POLARIS, allianance soeur des S.E.X
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyMer 21 Fév - 14:15

Il s'assit dés que Falmala fut assise.

Repondant aux paroles de Falmala...

-Je préfèrerais que Moustik, qui nous a apporté cette boisson, vous en serve de lui-même, mais il est en ce moment même en voyage dans une des contrées de l'univers qui m'est inconnue.
Il remplissait deux verres...

Soudain, la porte s'ouvrit, laissant entrer un jeune aventurier a moitié saoul, qui se jetta sur une chaise a la table, vola une boisson alcoolisée au droid serveur, et bava devant l'impératrice, en balbutiant.
Il regardant Falmala, et celle-ci compris la question que Torigrim posait du regard.
D'un signe de tête, sa réponse était qu'elle n'était pas outrée des manières de l'aventurier...



Bonjour seigneur Danus, fit Torigrim. Je suis heureux de vous voir, fit-il, comme si il ne sentait pas l'alcool.
Laissant une seconde de repos, il repris.
Je vous conseillerais d'aller prendre en pharmacie et désouleur, avant d'annoncer des bétises, ou de tomber dans les pommes devant si belle compagnie.
Si vous le désirez, fit-il, avec un sourir mal caché, j'ai une vieille recette de grand-mère, a base de café...
Vous prenez une tasse de café, vous y mélangez un petit peu d'eau de javel, et vous courez aux toillettes, vus verrez, vous serez dragstiquement désoulé, mais peut etre hors d'état pendant une heure voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyJeu 22 Fév - 3:25

Danus était juste parti se reposer durant la nuit entière. Il allait ce soir bien mieux lorsqu'il revint dans la taverne de Jyssta, après une longue nuit de sommeil dans son vaisseau déposé non loin. Il était plus calme, plus posé, ne sentait plus l'alcool et était bien plus beau à voir que la veille.
Il s'abessa devant Falmala, toujours désorienté par sa beauté, qu'il croyait n'être qu'un mirage, hésita à lui baiser la main et ne le fit guère pour ne pas la déranger.
Il fit un signe de tête à Torigrim et apporta trois verres de blougotte de l'empereur Titik bien frais.
Il entama la discussion avec Falmala, il le fallait bien:

"Falmala, consul de la grande alliance Polaris, je dois tout d'abord vous complimentez sur votre beauté et votre splendeur." Il but le verre à moitié.
"Mais, qu'est ce qui amène une si jolie créature parmis nous, sur Jyssta? Simple visite, ou mesure diplomatique? ou je ne sais quoi d'autre!" Il finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyJeu 22 Fév - 13:58

*Falmala entendu parler du café salé et fit la grimace. Jamais elle avait pu supporter cette chose. Aussi bien le café que le sel... surtout le sel. Il avait un effet sur son organisme qu'elle ne controlait pas.*

*Le landemain Danus était de retour plus frais et que le soir d'avant. Il avait une bien meilleure allure. Elle du sourire, puis écouta Danus. Ses joues virèrent a un mauve légera au compliments du seigneur.*

- Vous êtes bien trop flatteur seigneur Danus ....


*elle souris encore*

- Je suis ici en simple visite amicale .... les allier de mes alliers son mes alliers ....


*elle du rire*

- Il faut bien que je fasse conaissance ... Si nous vennions a colaborer de plus près, il est toujours plus agréable de se connaitre avant.

*elle le regarda de ses yeux d'or avec un aire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyJeu 22 Fév - 14:05

Torigrim riait.

Et j'ai invité l'impératrice a venir nous rendre une visite. Elle est une des plus grandes impératrice,non par la force, mais par le respect, de notre univers, nous serions passé pour des hermittes, si nous n'avions rencontrer cette demoiselle...
Comme dame Falmala l'a énnoncé, les Polaris sont les frères des S.E.X, il est donc normal que nous nous rencontrions, et nous aurons certainement a nous battre côtes a côte, le jour ou S.E.X et AE devront faire face a l'un ou l'autre ennemi...

Il bu le verre de blougotte...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 23 Fév - 3:38

Le seigneur Danus bénit alors les SEX pour s'être alliés avec les POLARIS et dame Falmala...
Soudain il aperçu le regard lumineux que lui fit l'impératrice. Il en était ébahi par ces yeux virevoltants de jeunesse:

"Voulez-vous donc que mon coeur explose, chère Madame?" Il rit.
Puis danus réagit aux propos de Torigrim:
" Je ne suis pas pour la guerre, mais si c'est pour combattre aux côtés de charmantes damoiselles, cela ne m'en déplait guère."Il rit également, fixant les yeux de Falmala...

Danus demanda d'autres verres de blougottes qu'il apporta lui même à la table et se rassit.
Buvons à notre entente présente et future! Gloire à nos deux familles!
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 23 Fév - 10:53

- Oooooh Troigrim .... ne me flattez pas autant, je ne vais plus savoir comment me comporter avec vous. D'aussi belles parolles... je ne suis pas indispensable voyon

*elle du rire a nouveau*

- Effectivement si une guerre vennait a se déclarer... ce qui me semble pas des plus proche nous serrions cote a cote. Ma pauvre flotte rouille quelque peu en ce moment. Mais je dois resté vigilante, je sous l'oeil de l'ennemi et il ne me veux pas du bien.

*Falmala entendit la remarque de Danus*

- Que votre coeur explose ... oh grand dieu des glaces non ! Je ne veux pas avoir votre mort sur la conciense...

*elle fit un large sourire et pris son verre. Elle le regarda quelques instants et haussa les épaules*

- Ce que l'on connais pas, ne nous tue pas forcément .... a nos deux familles

* elle prit une gorgée de boisson et se mit a toussotter*

- Délicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 23 Fév - 14:43

N'ayez crainte, répondit Torigrim, je ne pense pas que cette boisson vous mette directement en danger, elle n'est pas des plus alcoolisé, et nous remercions les titiks de cela, qui nous permet d'en boire encore plus...

Il sourit.

Une des rares demoiselles de l'univers, il est de notre devoir de la rencontrer, et puis, la dame des Polaris,une alliance très estimée autant pour sa puissance que pour son RP, vos louanges ne sont pas des rêves a mon humble goût...
Revenir en haut Aller en bas
2times
Gardiens des prophéties
2times


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 22/01/2005

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 23 Fév - 15:57

2Times le leader charismatique du petit peuple des 2T arriva au relais à la recherche d’une bonne bouteille de tequila. Il a avait fait la tournée des bars et tavernes de Jyssta mais il n’avait pas pu trouver une goûte à se mettre dans le gosier.

Mais c’est un représentant de Polaris qui se trouve ici. Comment va mon ami Thor III, bien j’espère ?

J’ai une petite question pour vous, qu’elle est le rôle d’un consul au sein de Polaris ? N’avez vous pas de Sages et d’Erudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 23 Fév - 16:35

- Vous etes touchant Torigrim. Cette boisson en effet est très bonne ... j'ai juste été surprise par son gout

*elle vit arriver le seigneur 2timesd*

- Bien le bonjour a vous monseigneur. Le seigneur Thor se porte a ravire je vous rassure. En ce qui concerne mon poste ... je ne fait qu'entretenir les relations diplomatique ou amicales. Je ne prendrais en aucun ca sla place d un de nos sages ou erudits.


*elle souris*

- Je suis en quelque sorte le corps diplomaitque... mais vu que nous n'avons pas beaucoup de diplomatie a gerer je fais le relationelle

*elle du rire*

- A mon plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 23 Fév - 18:45

Un travail qui vous va a ravir, ajouta-t-il.
Il se tourna vers 2Times et le salua, lui proposant un verre...
Revenir en haut Aller en bas
2times
Gardiens des prophéties
2times


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 22/01/2005

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyDim 25 Fév - 2:42

Vous ne voulez pas devenir une Erudit et plus tard peut etre une Sage? J'ai des relations est je peu vous faire une lettre de recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
Falmala [POLARIS]
Nouveau
Falmala [POLARIS]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 5 Mar - 18:17

*elle regarda 2time avec un sourire aux lèvres*

- Et quel définition donnez vous de vos Erudits et Sages. En quoi consiste pour vous leur travail ?
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 5 Mar - 19:43

Après un long voyage, le seigneur MoUsTiK qui n'avait pas encore aperçu que la plateforme 33-C était occupée, vînt trouver ses amis dans cette salle. Ce fût si inhabituelle de rejoindre ses amis en ces lieux qu’il failli se perdre dans les immensités de Jyssta. En poussant la porte, il ne vît que trois ombres au loin. Il pensait tout d’abord à son vieil ami Torigrim. La langue de ce grand Seigneur était très réputée, en effet, elle s’agite plus vite que son ombre… En s’approchant, il remarqua que sa pensée était bien juste. Il fut très étonné de voir une si jolie jeune femme ici… D’un geste furtif, et sans aucun regard vers ses amis, il s’agenouilla, prit la main de Falmala, et déposa un baiser doux, rapide, et sensuel sur la peau si douce et satinée de la jeune femme. Il se releva, et d’un signe de la main, salua ses amis.

Bonjour, vous êtes la bienvenue ici, pour vous, toutes mes réserves de Blougotte pourront disparaître… C’est un honneur de constater qu’une femme aussi importante que gracieuse apprécie cette Boisson !

Il jeta un regard vif dans son dos, et s’assis dans le grand fauteuil.


Si vous n’avez pas encore entendu parler de moi et de mon empire, je m’en vais vous conter mon histoire…
Je suis l’empereur d’un vaste empire édifié principalement par des Titiks, une sorte de robots d’une intelligence un peu plus élevée que des Humains. Ces Titiks m’aident dans toutes les tâches que j’ai à accomplir. D’ailleurs si vos lèvres ont pu goûter à la sensation, si étrange comme vous la décrivez si bien, de le Blougotte, c’est grâce à eux. En effet, leur carcasse métallique ne leur permet pas de goûter aux boissons importer par les Humains dans notre univers, celle-ci se désagrégerait.


Il saisis la bouteille de Blougotte avec délicatesse, cherchant à séduire son interlocutrice, lui servis un verre, servis ensuite ses amis, puis finis par son propre verre.


Votre visite remet du bonheur dans notre cœur ennuyé de voir autant de grands, forts et prétentieux seigneurs dans notre univers !

J’espère que notre accueil vous plaira, car nous aimons les rencontres, notamment des rencontres aussi bénéfiques…
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 5 Mar - 20:44

Torigrim salua Moustik d'un baissement de tête, et fit signe a un serveur d'apporter un verre de plus...
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 5 Mar - 23:29

l'Hokague fina vient rejoindre ses nouveaux compagnons tout exité à l'idée de prendre quelques verres et pouvoir discuter avec sa nouvelle alliance..

l'hokague fina: " c'est ma tournée.. et c'est parti !! " cheers

kakashi ( bras droit ) en chuchotant:" ca y est ce soir on va encore le trouver sous le VB :s raaa vraiment la bouff et la boisson qu'est ce qui peut aimer ca.. Faut que je le surveille !! Mais bon je vais profiter moi aussi de cette tournée :p "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie...
» petite visite de courtoisie pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: