Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de rennais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rennais
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature de rennais Empty
MessageSujet: candidature de rennais   candidature de rennais EmptySam 1 Juil - 19:32

Il fut un jour ou les habitants d’un petit village vivaient paisiblement. La rosée des prairies venait de tomber et le soleil était entrain de se lever. Tous les jours comme tous les autres jours qui étaient passé, les villageois sortaient de leur maison pour aller chez la boulangère et au marcher.
Un jour de mauvais temps, les villageois n’étaient pas sorties ; lorsqu’à 18h33 précisément on entendit un bruit inhabituel. Tous intrigués ils se dirigèrent vers leurs fenêtres pour voir ce qu’il se passait. Au loin on apercevait des militaires qui arrivaient avec des voitures, des camions, ainsi que des chars.

Une fois dans le village, le capitaine du régiment donna l’ordre à ses hommes d’évacuer le village le plus rapidement possiblement. 15 minutes plus tard tous les villageois étaient rassemblés dans les camions qui partaient vers l’inconnue, un nouveau monde. L’inconnue, le nouveau monde n’était autre que la base militaire du système solaire. Après une heure de route la base militaire était enfin en vue. Une fois à la base militaire les villageois étaient choqués, perdues, ils n’avaient plus leurs repères habituels. Puis ils furent amenés tous ensembles dans un hangar ou le Général les attendaient pour leur apprendre la terrible nouvelle.

je m'apelle rennais je suis 763 eme avec 464 000 pts. mon anciennes alliances eter la llo je suis parti car il y a eu des anbrouille avec certain menbres .je voudrais venir dans la ae car je veux une alliances et en plus vous m'aver l'air sympatique et je suis un combattant qui na peur de personne et j'ai envie de faire monter le groupe.j'ai etait une fois bloquer car mon frere et moi jouont dans le meme univers et on n'avait prevenue .avant j'aitais recruteur de la llo et je recruter asser bien.

+ amicalement rennais
Revenir en haut Aller en bas
rennais
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature de rennais Empty
MessageSujet: Re: candidature de rennais   candidature de rennais EmptySam 1 Juil - 19:34

et j'ai oublier de dire que j'avais 3077 pts en flotte et 128 en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Marthnn
Disciple de la parole
Marthnn


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/02/2005

candidature de rennais Empty
MessageSujet: Re: candidature de rennais   candidature de rennais EmptySam 1 Juil - 22:47

Marthnn reçu un dossier de candidature, et démarra l'enregistrement sonore inclu dans celui-ci.

Le début d'histoire était intriguant, semblant présager de grands bouleversements pour ces villageois... Mais le récit se coupa net pour faire place à un charabia, un semblant de présentation étrange, avec des positions de
classement, des points, des excuses pour avoir été bloqué...

Mais où était la suite de l'histoire? Marthnn, l'âme s'assombrissant, ferma le dossier et se tourna vers d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

candidature de rennais Empty
MessageSujet: Re: candidature de rennais   candidature de rennais EmptyMar 4 Juil - 12:49

Merlin une fois les délibérations terminées entre les aventuriers vin informer Rennais de leur réponse

Je viens pour vous apprendre que nous avons choisis de ne pas retenir votre candidature, de plus n'ayant plus de vos nouvelles nous pensons que vous êtes parti ailleurs. Nous vous souhaitons bonne continuation avec votre empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rennais Empty
MessageSujet: Re: candidature de rennais   candidature de rennais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: