Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature AURELIANVS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AURELIANVS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptySam 1 Juil - 13:47

a l'aube d'un soleil rouge et éclatant un seigneur quitta son empire et se prépara à partir pour découvrir sa futur nouvelle alliance. Ce seigneur était AURELIANVS le sous fondateur de la LLO enfin il l'était depuis qu'il a eu ces problème dans son alliance le fondateur décida de dissoudre l'alliance. c'est alors que ce seigneur regarda toute les alliance dans les archives quand il eu trouver la AE des qu'il visita la page d'aceuill il penser que cette alliance serai sérieuse, sympathique, parler le RP , et bien sur se faire de nouveau ami . Il décida donc de s'inscrire dans le forum des seigneur AE et dis proposer sa candidature. Alors il décida d'aller dans l'ambassade des AE. Arriver dans l'ambassade 2 grand garde alla l'aceuillir.

garde n1: bonjour cher ambassadeur que pouvons nous faire pour vous ?

AURELIANVS: je voudrait proposer ma candidature dans votre alliance, pouvez vous mi montrer le chemin ?

Alors les 2 garde accompagna le seigneur AURELIANVS dans une grande salle propre et lumineux et voyant d'autres seigneurs discuter entre eux

garde2: il n'y a pas de problème suivez nous

AURELIANVS: merci de m'avoir montrer le chemin ou doi je me présenter maintenant ?

garde n1 : dans la grande table au fond notre le fondateur vous donnera un formulaire

AURELIANVS: bien merci à vous

alors le seigneur alla à la grande table et salua tous les grands seigneurs ici présent, puis voyant le fondateur il répondit

AURELIANVS: cher fondateur des AE bonjour je viens poser ma candidature dans votre alliance

fondateur: bien bonjour cher ambassadeur il n'y a pas de problème tenez veuillez remplir se formulaire.


alors le fondateur sorti une feuille de métal et la donna au seigneur, AURELIANVS commença à la remplir. 30 minute après AURELIANVS rend la feuille et le fondateur la li sa à haute voix


Citation :
nom: AURELIANVS

âge: bientôt 15

ancienne alliance : la LLO

pourquoi l'avoir quitté : car il a eu beaucoup de problème et le fondateur a dissoute

pourquoi venir cher nous: car je trouve que votre alliance à l'air bien sympathique et bien organiser.

nombre de point: 448 000 pts ( classer 786ème )

puis le seigneur AURELIANVS alla s'asseoir en attendent une réponse des cher seigneur AE .


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptySam 1 Juil - 13:53

Il attendait devant le vaisseau de Danus quand son holotransmetteur s'alluma.

Rapide coup d'oeil sur l'enregistrement de la séance...avant de le ranger comme si de rien n'était, on verrait plus tard, après Danus...un autre aventurier viendrait acceuillir le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptySam 1 Juil - 14:59

Merlin aperçut un vaisseau jusque là inconnu qui se posa au spatioport. Un seigneur en descendit et alla au bureau de l'immigration. Merlin se téléporta au bureau de l'immigration pour aller visionner l'enregistrement laissé par le seigneur AURELIANVS. Après avoir visionné cette bande Merlin prit le temps de réfléchir, ce nom la ne lui était pas inconnu...fouillant dans sa mémoire Merlin s'en souvint:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=286243


Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue seigneur AURELIANVS, commença Merlin.

Par le passé vous avez agit d'une manière que je juge intolérable. J'ai entendu vos excuses en séance publique sur le forum légorien, mais je vous préviens que ceci n'efface pas tout surtout ce qui a été fait dans cette histoire. Nous allons tout de même discuter entre aventuriers de notre réponse à votre demande de candidature mais je vous avoue qu'elle ne part pas de la meilleure des façons


Merlin ferma l'enregistrement et disparut comme il était apparut...
Revenir en haut Aller en bas
AURELIANVS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptySam 1 Juil - 21:44

AURELIANVS écouta très attentivement les seigneur merlin qui se souvenu de se qu'il c'est passer récemment. Donc AURELIANVS parla avec une voix douce et très compréhensible

je l'avoue j'ai commis une erreur en ayant insulter se seigneur j'ai donc fait mes excuse ingame , sur mon forum et sur le forum général je le penser bien que cette avènement me ferait de la peine au plus tard mais sachet cher seigneur AE que je ne pirate pas et j'ai un coeur et une sensibilité comme vous. je fait de mon mieux chaque jour pour que se problème soit oublier
Wink

puis le seigneur AURELIANVS retourna s'asseoir et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
AURELIANVS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptyLun 3 Juil - 13:31

le seigneur AURELIANVS sorti de son empire pour aller voir les grand seigneur AE dans leur palais de l'ambassade. des qu'il arriver il couru de toute vitesse et pensa...
il arriva des 1 minute après, il se dirigea vers le fondateur et il parla calmement:

cher fondateur j'ai le regret de vous annoncé que j'enlève ma candidature car hier on ma proposer de venir dans une alliance et elle m'intéresse vraiment mais sachet que je n'oublierai pas les grand AE car votre alliance est splendide et bien organisé

et AURELIANVS par ta dans l'ambassade de ses futur ami en remerciant toute l'équipe des AE
et il donna au fondateur une pièce romaine pour que cela lui porte bonheur. AURELIANVS en quittant l'ambassade il parla de vois pour que tout le monde puissent l'entendre

au revoir cher AE je vous souhaite que votre alliance soit un jour grandiose et que le RP règne
au revoir cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptyLun 3 Juil - 14:04

Un message apparut.

Message Impériale en provenance de Karak.

Merci de votre visite.
Sachez que les Aventuriers des étoiles sont déjà grandiose, que nous ne cherchons pas a être les plus puissants, juste a être entre aventuriers, tranquille, et capable de nous défendre (se que vous avez déjà remarqué lors de la guerre...


A bientot

Helbich
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptyLun 3 Juil - 14:07

Merlin devait passer au bureau de l'immigration pour voir le seigneur Aurelianus, il le croisa alors que ce dernier en sortait après avoir laissé un message

Tout d'abord cher seigneur, je ne suis pas le fondateur, je suis juste un aventurier des Etoiles parmi les autres.
Je venais vous faire part de votre décision, nous avions décider qu'il vous fallait encore évoluer avant de pouvoir devenir un véritable aventurier et je vois avec joie que vous venez de trouver une autre alliance; je vous souhaite donc bonne continuation dans celle ci et notre taverne reste toujours ouverte pour les seigneurs souhaitant venir y partager avec nous leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIANVS
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS EmptyLun 3 Juil - 14:57

AURELIANVS écoutant le seigneur Merlin atentivement repondit

merci à toi seigneur Merlin pour ta cher invitation je vous souhaite tous un bon jeu ingame et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature AURELIANVS Empty
MessageSujet: Re: candidature AURELIANVS   candidature AURELIANVS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature AURELIANVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: