Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Danus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Danus Empty
MessageSujet: Candidature Danus   Candidature Danus EmptySam 1 Juil - 13:18

C'était un beau jour d'été qui s'annonçait. L'aube frappait encore Jyssta, les habitants dormaient encore.
Soudain un bruit, de plus en plus puissant, les réveillait un par un.
Tous les habitants sortaient de leur maison et virent au dessu de leur tête un cortège de plus de 200 vaisseaux de batailles, se dirigeant tout droit vers le spatio-port de leur planète adorée.
De l'un de ces nombreux vaisseaux de batailles sortit l'humble seigneur Danus, suivit de quelques gardes. Il rentra dans le bureau des seigneurs des aventuriers des étoiles. La secrétaire prit la parole:

Salutations cher seigneur. Bienvenue dans le bureau de l'immigration de Jyssta.
Remplissez ce formulaire je vous prie.

Le seigneur Danus prit le formulaire avec impatience, et ecrivit:
Bien le boujour nobles seigneurs AE, je suis le commandant Danus, ex-membre de la ligue ogamienne. Je viens bien entendu ici pour intégrer votre alliance, qui m'a l'air très puissante, et avec des membres à prioris forts sympatiques. J'ai, pour ma part, quelque 211 000 points, ce qui, ce que j'apprécie fortement, importe peu dans le choix des membres. Je serais bien entendu très actif dans tout l'univers et bien entendu sur cette magnifique planète nommée Jyssta, car je vais rester deux mois chez moi normalement!
Mais même si je n'est pas autant de points que la plupart des membres ici, mon armada est prête pour aider tout le monde, car il est vrai que je suis plutôt raideur que mineur.
D'ailleurs, en ce moment j'ai quelques problèmes avec le puissant Marceau, mais qui seront rapidement réglés, en tout cas je l'espère. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu avec tout mes vaisseaux de batailles, pour me protéger d'une attaque éventuelle.
Je serais donc présent pour tous les habitants de Jyssta, très actif sur cette planète comme sur le reste de l'univers ogamien.
J'espère à bientôt au sein de votre grande alliance.
Cordialement, Danus.

Ayant achevé le remplissage du formulaire, il le tendit à la secrétaire, toute souriante. Le noble Danus lui en fit le compliment, et lui demanda de le prévenir, et de ne pas hésiter à le déranger dès qu'il y aura une réponse d'un des seigneurs aventuriers des étoiles.
Pour sa part, le seigneur Danus partit faire un somme dans son vaisseau, après une longue route pour trouver Jyssta.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Danus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danus   Candidature Danus EmptySam 1 Juil - 13:51

C'est l'esthète qui prendra vent de l'arrivée du Seigneur, qu'il jugera un orgeuilleux plustôt qu'humble, comme il tente de le faire croire de part son attitude corporelle. En effet, quel besoin avait-il de faire atterir ses 200 vaisseaux sur Jyssta alors qu'ils auraient mieux servit en orbite...ne serait-ce que d'un point de vue pratique.

Un oeil sur le formulaire, puis sur les enregistrement de surveillance avant qu'il ne file directement vers le vaisseau ou roupillait Danus.

Il avancera d'un pas assuré en descendant de vehicule, mais cependant, toujours calme et maitrisé. (description du perso voir image en bas de message)

Le voici qui s'annonce au garde...qui, comme tout garde n'est pas un modèle de reflexion, aussi celui filera-t-il sans doute, demander l'autorisation de faire monter l'aventurier, à son supérieur.


Il attend.


https://2img.net/r/ihimizer/img245/7135/perso17gm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Danus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danus   Candidature Danus EmptySam 1 Juil - 14:11

En attendant que le fondateur se réveille sur Jyssta, Danus voulait faire connaissance avec quelques-uns de ses habitants qu'il trouvaient forts sympatiques.
Le premier à se présenter était donc Keren Vin derek, que Danus appréciait pour sa franchise.
Il lui dit:
Danus:
- Salutations noble seigneur. Il est vrai qu'il n'était pas nécessaire de faire attérir autant de vaisseaux dans le spatio-port, ils encombrent de trop, j'ordonne de suite au vice-commandant de les retirer.
Toujours Danus, mais à son vice-commandant:
- -Donne l'ordre à tout les capitaines de vaisseaux de les mettre en orbite, laisse juste le mien au cas où.
Danus revint vers Keren Vin Derek, et dit encore:
- Vous avez bien raison, je suis un personnage orgueilleux parfois, mais cela peut être par moments une qualité, ou un atout.
Enfin bref il n'est pas nécessaire de s'attarder sur ce point.
J'aimerais connaître quelques points importants sur votre personne afin de faire connaissance avec vous, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature Danus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danus   Candidature Danus EmptySam 1 Juil - 15:04

Le seigneur n'avait rien dit, seulement pensé, et pourtant l'autre lui répondait...un télépathe? non, sans doute avait-il dut marmonner sans s'en rendre compte.
(en vert je pense, j'agit, bref, RP...en normal je parle ok? ^^).

Il hochera simplement la tête avant de suivre le nouvel arrivant a l'interieur de son vaisseau. Il attanedra d'être dans le bureuau, ou bref, dans un endroit privé pour s'exprimer.

Gant de velour sur une poigne de fer, sa voix est calme, presque veloutée mais nanmoins distante...et evidemment, respectueuse.


Vous voulez en savoir plsu sur moi....j'avoue que j'éluderais votre question, pour le moment tout du moins. En effet, vous venez de vous inviter sur Jyssta et, en tant que...pièce rapportée - passez moi l'expression- il serait de bon ton de commancer par me parler de vous avant de questionner votre hôte....avant de me questionner.

Tout ceci est dit calmement, commeune constatation, pas de reproche visible, voix on ne peut plus neutre alors que, debout, il attend qu'on l'invite à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Candidature Danus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danus   Candidature Danus EmptySam 1 Juil - 15:19

Merlin à peine retourné au centre de surveillance de Jyssta vit tous les voyants de contrôle passé au rouge, la sirène d'alerte se mit à sonner et tous les droïdes s'empressèrent de regagner leur poste de combat. Une armada de vaisseaux de batailles venait d'apparaître sur les radars de Jyssta. A priori elle n'avait pas d'intention hostile mais Merlin se tint prêt à ordonner l'ouverture du feu aux moindres signes d'agression...

La tension qui régnait dans le central retomba d'un cran lorsque les vaisseaux se posèrent et éteignirent leurs réacteurs. Du vaisseau principal sortit un seigneur qu'il n'avait encore point rencontré; merlin s’aperçut que ce dernier se dirigeait droit vers le bureau de l'immigration. Gardant toujours un oeil sur les écrans de contrôle, Merlin pu lire le message laissé par le seigneur Dany.

Il entendit l'échange qui eut lieu rapidement entre Dany et Keren Vin Derek. Puis un vrombissement retentit du spatioport et l'armada qui venait de se poser redécolla. Merlin pu alors à ce moment demandé aux droïdes de considérer le seigneur arrivant comme amicale et de reprendre leur tâche normale

Une fois cette situation rentrée dans l'ordre Merlin décida d'aller discuter avec le seigneur Dany


Bienvenue sur Jyssta seigneur Dany,

Je dois tout d'abord vous avouez que votre arrivée a été des plus fracassante et pour le moins inhabituelle. Car soyez sans crainte, tous seigneurs sur Jyssta ne craint rien de qui que ce soit. Nous ne tolérerions qu'un seigneur s'en prenne à l'un de nos invités, ainsi comme vous la dit le seigneur Keren Vin Derek ne prenez qu'un vaisseau pour veni,r pour les autres vous leurs trouverez bien une utilisation ailleurs

Vous avez commencé à nous parlez de l'orientation de votre empire, mais je serais curieux de connaître son histoire. Comment a t'il été créé, par qui, son évolution au cours du temps jusqu'à aujourd'hui?

N'hésiter pas à passer à aller à la taverne pour que nous discutions de tout cela autour d'un verre. cela est toujours plus agréable et vous verrez la taverne de Jyssta propose de nombreuses boissons et de nombreux petits plats
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Candidature Danus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danus   Candidature Danus EmptySam 1 Juil - 19:09

LE seigneur Danus était d'heureux d'enfin rencontré le fondateur, et il accepta l'invitation de celui-ci laquelle était de discuter autour d'un verre.

Le seigneur Danus prit la parole:
- Merci beaucoup de ce chaleureux accueil, nobles seigneurs.
Keren Vin Derek a encore une fois raison je ne me suis pas bien présenté, je vais faire cela autour d'un verre comme vous me l'avez proposé.
J'ai hâte de voir ce que vous servez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Candidature Danus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danus   Candidature Danus EmptySam 1 Juil - 19:16

Merlin voyant que Dany venait de répondre tit à faire une petite précision

Je ne suis pas le fondateur, les 2 illustres aventuriers qui ont colonisé Jyssta sont désormais parti vers d"autres aventures. Nous ne les avons pas remplacé et tout le monde participe à la gestion de l'alliance. Mais assez parler, tout cela donne soiif, je vous attends à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Danus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Danus   Candidature Danus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Danus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: