Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptyVen 26 Mai - 22:59

Le seigneur MoUsTiK descendit de son croiseur et s'avança vers le bureau de recrutement... Il était tendu : il plaçait de grandes espérances dans cette alliance. Il fut reçu par une hôtesse qui lui tendit un formulaire. MoUsTiK le parcourut des yeux et le remplit :


" Bonjour, je passe les amabilités...

Je suis plutôt attiré par votre alliance, je pense qu'elle peut répondre à mes espérances et je suis certain que je peux lui apporter beaucoup de choses! En effet j'attends de votre alliance qu'elle me forme à la vie ogamienne et qu'elle m'apprenne toutes les subtilités du jeu. De plus, votre alliance me paraît sympathique et bien organisée.

Je n'ai que 6500pts pour le moment mais je progresse très rapidement grâce à une consultation régulière de mon compte (chaque jour).

Je n'ai pas vraiment de tactique de jeu mais en développent parallèlement mes mines et ma flotte je combine deux tactiques ce qui fait de moi un joueur complet...

Mon objectif final est de posséder un compte puissant et solide sur lequel mon alliance pourra compter en cas de guerre et de participer activement au forum et la vie de cette alliance. "



Après avoir remplit le plus sincèrement possible son formulaire, MoUsTiK le rendit à l'hôtesse en espérant une réponse dans les plus brefs délais et repartit d'un pas rapide vers son croiseur. Une fois assis, il engloutit 5L de café à cause de sa nervosité pour la décision qu'allait prendre Les Aventuriers des Etoiles! Il espérait de tout coeur que cette même alliance prenne la bonne décision...



{coordonnées de la planète - Alpha - : [*:*:*] }

edit : Majestic dit vrai, le moins de coordonnées possible dans les parties publiques en règle générale.
-Marthnn



MoUsTiK
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptySam 27 Mai - 0:07

Le comander arriva sur jyssta en fin d apres midi afin de pouvoir admirer la vue du spatio port et aussi afin de guetter la navette de l impertirce Kerridane qui ne venait guere ces temps
il vit un petit croieur dont il ne connaissait pas le modele

quelqu un s etait presenté au droides du bureau de l immigration , la fiche venait d etre telecharger dans son viseur tete haute ,le commandant Pearce et le capitaine Astrus l enjoingnerent a descendre a la rencontre de ce noble siegneur

il est vrai que Jysssta etait vide en ce moment mais l esprit des aventuriers etait toujours present...


il s approcha du seigneur et se presenta

Bienvenue sur Jysssta ,je suis le commander Majestic
je vous souhaite un bon sejour parmi nous et je vous invite a venir avec moi

alors que l bon vent nous ammene chez nous , laissez moi vous offir une larme de Norfolk
ma boisson adorée

Vous pourrez ainsi nous parler de vous et de votre histoire
mes amis et moi meme sommes tres friand d histoires et d aventures
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptySam 27 Mai - 0:09

m_o_u_s_t_i_k a écrit:
Le seigneur MoUsTiK descendit de son croiseur et s'avança vers le bureau de recrutement... Il était tendu : il plaçait de grandes espérances dans cette alliance. Il fut reçu par une hôtesse qui lui tendit un formulaire. MoUsTiK le parcourut des yeux et le remplit :


" Bonjour, je passe les amabilités...

Je suis plutôt attiré par votre alliance, je pense qu'elle peut répondre à mes espérances et je suis certain que je peux lui apporter beaucoup de choses! En effet j'attends de votre alliance qu'elle me forme à la vie ogamienne et qu'elle m'apprenne toutes les subtilités du jeu. De plus, votre alliance me paraît sympathique et bien organisée.

Je n'ai que 6500pts pour le moment mais je progresse très rapidement grâce à une consultation régulière de mon compte (chaque jour).

Je n'ai pas vraiment de tactique de jeu mais en développent parallèlement mes mines et ma flotte je combine deux tactiques ce qui fait de moi un joueur complet...

Mon objectif final est de posséder un compte puissant et solide sur lequel mon alliance pourra compter en cas de guerre et de participer activement au forum et la vie de cette alliance. "



Après avoir remplit le plus sincèrement possible son formulaire, MoUsTiK le rendit à l'hôtesse en espérant une réponse dans les plus brefs délais et repartit d'un pas rapide vers son croiseur. Une fois assis, il engloutit 5L de café à cause de sa nervosité pour la décision qu'allait prendre Les Aventuriers des Etoiles! Il espérait de tout coeur que cette même alliance prenne la bonne décision...



{coordonnées de la planète - Alpha - : [*:*:*] }

partie publique

MoUsTiK
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptySam 27 Mai - 19:24

Le seigneur MoUsTiK heureux et jouissant de sa venue dans l'alliance des aventuriers des étoiles, remonte dans son croiseur en direction de sa planète pour poster le plus rapidement possible sa candidature ingame !

Avant de partir, il s'agenouille devant le commander en le remerciant, et lui promettant une participation active dans la vie de son alliance!

Le seigneur MoUsTiK s'envola et fit un signe de la main signifiant qu'il reviendra vite!



Je vais progresser dans mes RP.... Merci à vous tous!

Petites informations sur le seigneur MoUsTiK: 14ans, ami avec un ogamien de l'alliance AMBRE_R (Lauthard), une grande motivation dans ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptySam 27 Mai - 22:26

Helbich faisait sa ronde quand il apris la nouvelle d'une nouvel candidature...
Il envoia un message de réponse,après avoir mûrement lis les discutions...


Bonjour a vous seigneur Moustik.
Ne soyez pas pressé, pour votre addhésion, tous nos membres doivent voter (la majorité l'emporte). Ce qui peut prendre un peu de temps, car les temps sont durs actuellement...
Donc,vous n'êtes point encore membre...
Parlez nous de vous et de votre empire.
Si vous voulez faire une demandez parfaite,je vous conseil de relire le panneau (en haut du bureau de l'immigration), pour vous donner plus de chances.


[HRP]Ah oui,j'oubliais, oublié le hors ogame (IRC comme on dit),votre vie ne nous regardez pas,quand on vous demande des information sur vous,c'est,comment vous êtes dans la vie légorienne (de ogame), comment vous réglé les embarras diplomatiques par exemple, comment géré vous votre planète,votre peuple, comment ce nomme votre peuple, sa personalité.
Pas de IRC,que du RP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptySam 27 Mai - 23:42

Après lecture de cette réponse, le seigneur MoUsTiK donne toutes les informations nécessaires pour aider dans le choix des Aventuriers des Etoiles:

Son empire n'est pas encore très évolué, mines de métal lvl 20, cristal lvl 18 et deutérium lvl 15. Sa flotte offensive n'est pas très développée, mais une bonne défense est là pour protéger la planète (du nom de - Alpha - en G5). Une colonie se trouve en G4, plus petite, elle ne servira que pour le stationnement de la flotte ou autre si besoin est. MoUsTiK et ses vaisseaux de colonisations cherchent encore et toujours une planète imposante pour en faire leur PM. (en G6 de préférence mais tout cela dépendra de l'alliance où le seigneur sera admit).

MoUsTiK n'a aucune expérience mais beaucoup de conseil lui sont donnés pour développer au mieux son compte, qui doit être au final un compte solide qui pourra être utile à l'alliance en cas de guerre (plutôt défensif mais avec une flotte offensive suffisante pour donner du piment au jeu et pour motivé ce seigneur).

Le Demandeur voudrait intégrer cette alliance pour ses demande de RP, ce qui fait rêver et entrer dans le monde fantastique d'ogame d'une façon agréable et qui laisse rêveur pour ceux qui manient bien le RP (ce qui n'est pas encore le cas du seigneur en personne...), mais aussi grâce à l'alliance faite avec les AMBRE la renaissance où se trouve un ogamien connaissant et appréciant de seigneur MoUsTiK. Et finalement parce que cette alliance lui parait soudée et très appréciable ce qui n'est pas le cas de toute les alliances...


Le seigneur s'en va en retournant dans sa tête tous les points évoqués dans cette conversation, et pensant qu'il a répondu aux attentes des Aventuriers des Etoiles mais en pensant aussi que les membres de l'alliances oseraient lui demander tout ce qu'ils désire concernant sa vie sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptyDim 28 Mai - 11:11

En arrivant ce matin sur Jyssta, Merlin aperçu un vaissseau qu'il n'avait encore jamais vu sur Jyssta. Intrigué et cureiux de faire cnnaissance avec le seigneur arrivant Merlin alla faire le tour du spatioort pour le rencntrer. Il l'aperçut au moment où ce dernier sortait du bureau de l'immigration

Bonjour seigneur MoUsTiK,
je viens de finr de lire le début de votre histoire et la trouve fort intérréssante. cependant j'aimerais connaître plus en détail votre peuple te manière de le gouverner. Mais plutôt que de discuter ici je vous propose d'aller s'installer autour d'une table et de bonnes bouteilles; Aller y, je vous y rejoins

Avant d'aller à la taverne Merlin partit dans un autre bâtiment de Jyssta pour aller uy régler une affaire un peu spéciale.....
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptyDim 28 Mai - 15:53

Avant l'arrivée de Merlin, le seigneur MoUsTiK avait engoultit quelques litres de café dans la taverne pour évité que son esprit ne parte dans ses folies habituelles et pour réfléchir à la réponse qu'il allait donner au seigneur Merlin.

MoUsTiK répondit après son arrivée que son peuple était un petit peuple pour le moment mais en plein développement. Le seigneur décide de développer en priorité sa flotte défensive le plus vite et le mieux possible pour pouvoir progresser sans soucis de perdre toutes ses ressources chaque semaine à cause de quelques raideurs.Après sa flotte défensive au point, il prendrait ensuite le temps de développer et d'attaquer avec sa flotte offensive mais ceci seulement après avoir une planète solide et dificile d'accès!

Après la dernière goutte de café passée dans la bouche de Merlin, le seigneur MoUsTiK fit ses adieux en promettant de revenir et en proposant à tous les aventuriers de venir visiter sa planète en buvant un verre de sa boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptyMar 30 Mai - 18:54

Un HTC (Hollograme Tres Courts) fut envoié au bureau de l'immigration.

Helbich apparut:


Seigneur moustik, passez a la taverne (plus en haut sur Jyssta, dans le quartier nommé "lieu de détente").
Je vous y rejoindrait dés que vous y serai.
Là, vous nous parlerez de votre peuple.



[Petite note HRP]
Parlez nous de votre personnage, de comment il gère son peuple, par exemple, en tyran, tuant tous ses opposant politique, ou en président, élu par son peuple, voir en roi, ou autre, etc, imaginez...
C'est votre première lecon de RP, car vous devez savoir que parler ce language est obligatoire pour rentrer chez nous, donc apprenez les premières lecons,et votre demande avancera vite...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptyMer 31 Mai - 17:23

Le seigneur MoUsTiK a fait ce qu'il lui a été demandé... En revenant de la taverne en haut de la planète, il redescent et laisse au passage un petit mot sur un parchemin, le plus beau de sa collection personnel, un avis de passage à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! EmptyMar 6 Juin - 23:14

Merlin qui avait un peu de mal à marcher en sortant de la taverne passa au bureau de l'immigration pour clore un dossier. Maintenant que MoUsTik faisait partit des aventuriers il pouvait aller ranger le dossier

En ressortant du bureau il aperçut le seigneur MoUsTik et lui conseilla d'aller boire un verre à la taverne pour arroser son arrivée parmis les AE et une nouvelle fois


Bienvenue parmis les Aventuriers MoUsTiK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty
MessageSujet: Re: !CaNdIdAtUrE MoUsTiK!   !CaNdIdAtUrE MoUsTiK! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!CaNdIdAtUrE MoUsTiK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: