Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maekju
Participant
maekju


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyVen 23 Déc - 7:49

Ah Noël et sa magie Wink
Je tiens à venir vous souhaiter un très joyeux Noël à tous! je tiens aussi à m'arrêter et admirer Rome domaine du grand seigneur Caesar ! woahhh que de lumières et de couleur ! Un petit tour aussi dans la forêt de Brocéliande saluer l'enchanteur Merlin et m'imprégner de l'ambiance Merveilleuse de fête peuplée de tant de créatures magiques.
Mais je désire tout particulièrement souhaiter un joyeux Noël au seigneur Majestic synonyme d'amitié, courtoisie, entraide et joie du jeu !
JOYEUX NOEL à vous et à tous ceux que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyVen 23 Déc - 15:08

Bonjour seigneur Templier,
Merci de cette visite et je vous souhaite également un excellent noël et de bonnes fêtes de fin d'année. Il est vrai que cette péridoe est un peu magique et féérique et que la magie envahit se monde en se montrant un peu plus visible.
Baucoup d'aventuriers sont absents en ce moment mais il y aura plus d'activité d'ici quelques jours. Nous vous invitons à venir arroser d'ici une dizaine de jours la nouvelle année comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyVen 23 Déc - 19:25

Je vous souhaite aussi un joyeux noel à tous le monde, fidele chevalier de templiers Very Happy

Un grand merci au soutien de certains menbres qui nous on cherement aidé au prix de flottes perdu Sad (je parle sans trop savoir certains me diront)

Sur ceux je retourne cherir mes petits vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Gardiens des prophéties
Guigui


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 13/04/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyVen 23 Déc - 20:17

Joyeux nöel à tous cher Aventuriers et seigneur Templier !!!! La féérie de cette période me rend euphorique. Cela va faire 9 mois que je suis passé sous cette banière et je ne le regrette pas du tout. Vivement le nouvel an pour que l'on arrose tout ça autour d'un très bon verre. (Ne vous inquietez pas seigneur Bizoo, nous arroserons aussi le nouvel an chinois Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-asm.com/
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyVen 23 Déc - 20:38

Et on vous appelera pour le nouvel an Templier, vous ne connaissez pas, c'est le jour de la buverie ou on ce vide le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyVen 23 Déc - 22:24

Nous prenons bonne note de tous ces nouvels ans à fêter!!!
Seigneur Guigui avec Bizoo ce sera le nouvel an Japonnais il me semble mais nous pourrons bien évidemment fêter le nouvel an chinois aussi....il serait dommage de créer des jaloux à cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
maekju
Participant
maekju


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyVen 23 Déc - 22:31

soyez sûr que je ne manquerai pas de venir fêter le nouvel an avec vous Wink tout à fait d'accord avec vous seigneur Guigui !!! aucun regret je vous comprends Wink je suis dans l'aventure depuis seulement 3 mois et j'ai déjà tant de bons moments passés !
nouvel an !
nouvel an chinois en l'honneur de seigneur Bizoo !
nouvel an des templiers (excuse seigneur doomy mais c'est une idée de moi pour faire le pip du bouchon et la mousse de champagne biensûr Wink )
seulement il faut savoir que lorsqu'il s'agit de champagne seigneur doomy est toujours au premier rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptySam 24 Déc - 16:47

Il faut precisé que mon esprit chevalresque (desolé pour le massacre de l'orthographe) ne voudrais surtout pas que vous tombiez malade en touchant un verre de mauvaise qualité je me dois de tous testé avant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 25 Déc - 21:33

Je vous comprends et vous remercie de vous dévouez à goûter avant de nous le servir!!

Mais je vous rassure, nos foies sont plus que résistant et nos corps entraîné à tous les genres d'alcool.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 25 Déc - 22:00

Merlin a écrit:
Je vous comprends et vous remercie de vous dévouez à goûter avant de nous le servir!!

Mais je vous rassure, nos foies sont plus que résistant et nos corps entraîné à tous les genres d'alcool.....
Voila à quoi reconnais t'on de vrai aventurier si rare de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 25 Déc - 22:34

Anonymous a écrit:
Merlin a écrit:
Je vous comprends et vous remercie de vous dévouez à goûter avant de nous le servir!!

Mais je vous rassure, nos foies sont plus que résistant et nos corps entraîné à tous les genres d'alcool.....
Voila à quoi reconnais t'on de vrai aventurier si rare de nos jours Very Happy

PS : c'été moi en invité
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 25 Déc - 23:07

Voila appartaid (oh putée mon ecriture) :

Je ne vous connais que a travers templier une amie de longue auquel je tiens, et vu tous le bien qu'elle a de vous, je me dis que vraiment vous devez etes des gens vraiment tous sympa.

Je ne sius pas la pour cherché une protection ou une aide financiere juste pour vous dire que vous devez bien être la 1er alliance avec qui je me sens bien meme sans vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 25 Déc - 23:15

Merci de cette remarque seigneur doomy.

En effet les aventuriers ont pour but d'accueillir tout le monde et nous essayons de le faire de la meilleur des façons.
Si vous êtes content d'être ici je eux vous dire que nous aussi sommes content de discuter avec vous.
Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous dis à l'année prochaine car je serais absent de Jyssta la procaine semaine
Revenir en haut Aller en bas
doomy
Participant



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 25 Déc - 23:37

Je comprend tous a fait votre absence seigneur merlin ! Profité bien de l'IRL. Votre reponse me reconforte une fois de plus dans l'idée que je peux avoir de vous.

Alors si vous n'etes plus present je vous souhaite deja une bonne nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyLun 26 Déc - 1:21

Merci baucoup,

Et dès mon retour nous arroserons la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: