Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[M.O.A]berenos I
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptySam 17 Déc - 11:54

Berenos s'avançà au milieu de la pièce jeta un coup d'oeil circulaire et pris la parole

SAlutation à vous!

Au gré de mes nombreuses ballades intergalactique il m'arrive assez rarement de m'arréter en chemin afin de discuter ou boire un verrre(oui boire ou piloter il faut choisir!).

Je dois pourtant bien avouer que votre planete à attirer mon oeuil vous n'aurez sans doute que faire de l'avis d'un petit seigneur comme moi cependant je tenais à vous félicité pour la bonne tenue de votre planete il est très agréable de s'y promener.

J'esper que vous ne verez pas d'inconvénient si je revenai de temps en temps en ces lieux qui me sont très agréable et peut être pourrions nous devenir amis ou partenaire comerciaux si vous êtes interesé car il m'arrive souvent d'avoir du deutérium en exxès et je serai ravis de vous en faire profité contre le logis de quelque jours voilà je repart vers ma planete je vous souhaites bonne chances et vous remercie de m'avoir accorder quelque minutes de votre temps.

à très bientot je l'espere!

Sur ces paroles berenos remonta dans son vaisseaux qui s'éloigni dans une éclaire bleu dût au passage en hyperespace[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 17 Déc - 18:51

Merlin qui passait près du relais afin d'aller régler quelques affaires courantes, vit un homme qui s'apprêtait à parler...cet homme il ne l'avait jamais vu auparavant. Intrigué et curieux d'entendre ce seigneur parler il entra dans la tavrne, commandda un verre et écouta ce voyageur. Une fois que ce dernier eut termine Merlin s'avança pour le saluer

Soyez le bienvenue sur Jyssta seigneur Berenos I,

Je suis content de voir que vous appréciez notre belle planète et je vous remercie de vos compliments. Au passage je vous rassure, nous ne faisons pas de différence entre petits et grands seigneurs, ici tout le monde sachant parler correctement est le bienvenue.
Profitez de ce relais où de la taverne, vous y trouverez toujours à boire et sachez qu'un seigneur s'exprimnt comme vous sera toujours accueillit avec joie pour discuter.
Qaund à boire je vous conseille d(installer un pilote automatique sur votre vaisseau, vous verrez cela est très pratique et évite après des évènements trop arrosé de ce tromper de route ou tout autres accidents pouvant arriver.

Merlin regarda Berenos I remonter dans son vaisseau et séloigné en laissant une traînée bleue derrière lui, il se dit que décidement les voyageurs tel que lui devenait trop rare ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
[M.O.A]berenos I
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 18 Déc - 21:54

Alors que merlin regardait le vaissaux s'éloigner il aperçut un scintillement au sol il s'en approcha et là un hologramme représentant berenos I apparut et se mit a dire

Désoler je suis parti comme un voleur sans meme vous dire ceci si un jour vous avez besoin d'un petit appuie militaire dans le secteur de la galaxi 3 n'hésitez pas à m'envoyer un petit message meme si ma flotte n'est pas superbe [hrp]top 400 a peine il me semble [/hrp] si elle peut vous rendre service

Toujours est t'il que j'ai mis comme vous le voyez à profit vos conseil j'ai programmer un petit pilote automatique je compte donc repasser gouter vos spécialité d'ici peu à très bientot.

Sur ces parole l'hologramme disparut dans un scintillement! et à des année lumiere de là bien installer dans un sofa du séjour de son vaisseaux berenos dégustais une bonne abscinthe bien mérité[i]
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 26/03/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 18 Déc - 22:28

Alors que Merlinl s'apprêtait à partir...

Centre de commandement pour Merlin...
Demande autorisation de transmettre holomessage de la pat de Berenos I...attend votre réponse.


Merlin intrigué par ce message demandaa aussitôt qu'il lui soit transmis.Il l'écouta avec attention et envoya en réponse:

Merlin pour centre de commandement...
Transmettez à Berenos I sur canal crypté:


Citation :
Merci de cette proposition, et naturellement en cas de besoin n'hésitez pas à m'envoyer un telex, pigeon voyageur ou tout autre moyen de communication et je verrais si nous pouvons vous aidez.
En attendant bon voyage et revenez nous voir quand vous le souhaitez

Fin de message....

Quelques instant plus tard:

Centre de commandement pour Merlin...
Confirmons bonne transmission de votre réponse


Une fois cela terminé Merlin quitta le relais pour continuer son tour de Jyssta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de la Es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Relais des voyageurs-
Sauter vers: