Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Menaces ??? non...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morpion[G.R.N.E]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 0:12

Le seigneur Morpion venait de parcourir toute la galaxie pour venir s'expliquer avec les diplomate de la planète des Aventuriers des Etoile et quand il arriva enfin et sortit de son Croiseur il vit un Edifice immense comme il n'y avait pas cher lui, il s'avanca, entra et poussa une porte qui donner sur une salle...
Dans cette salle était assis plusieurs diplomates de ce peuple si grand par rapport au sien..Il s'avanca doucement et commenca par:

Bonjour a vous membres de l'alliance Les Aventuriers des Etoiles, surement que vous avez déjà entendu parler de moi a cause d'une petit altercation avec votre Prefet je croit; je suis Morpion, fondateur de l'alliance G.R.N.E et je venait m'escuser de mon audace un peut trop exèssive.

Quand le seigneur vit que les diplomates se mirent a l'écouter et a l'inviter a s'assoir il continua:

ce que j'ai fait n'était qu'une malheureuse Confusion car en fait je vais ous expliquer, comme il y marquer sur votre page d'alliance et celle de l'alliance AMBRE que vous avez un P.T et que les "Ecole de l'Aventure" (qui sont votre wing mais je n'e savait RIEN je vous le promet...) ont marquer sur leur page d'alliance qu'ils ont un P.T avec les 2 alliances (vous et AMBRE) j'ai crû malhencontresement que les "Ecole de l'Aventure" voulaient juste faire une petite "Tromperie" et faire croire aux autres alliances qu'ils avaient un P.T avec deux très grandes alliance de l'univers 5...
je vous prie de croire que je ne savait en aucun cas que l"Ecole de l'Aventure" était votre Wing, sinon je n'aurait pas dit cela a votre prefet (Lord Chopin je croit...) et en fait tout cela n'est qu'une malheureuse Confusion de MA PART et j'en suis DESOLER...

Le seigneur Morpion repartit lentement en laissant les diplomates discuter entre-eux, il re-monta dans son Croiseur et rentra dans sa galaxie lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 2:05

le seigneur Astakor entra dans la salle où le seigneur morpion faisait sa déclaration, quand il eut finit il pris la parole :

il est évident que vous avez fait une "bourde" et que vous avez il me semble un peu dépassé les bornes. En effet je ne suis pas sur que dans votre situation vous auriez du réagir ainsi, vous avez juger sans savoir et comme toujours dans ces conditions vous vous etes trompé!
Il est vrai que venir sur Jyssta faire vos excuses est une bonne initiative mais je ne pense pas que ce soit réellement suffisant, vous avez lachement abusé de votre supériorité pour vous permettre d'aggresser verbalement et juger attivement lord chopin et notre digne école et ca je ne peux pas le supporter et je demande donc un petit geste de votre part envers lord chopin pour montrer votre bonne volonté sinon je pense que nous serions obligés de prendre des mesures pour que votre air hautain envers les plus faibles que vous disparaisse rapidement.....


Le seigneur Astakor se rassit, il avait donné son avis, tout le monde connaissait son opinion maintenant, sa colère était un peu retombée mais il allait attendre encore pour connaitre le dénouement de cette sombre histoire
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 3:17

Le Seigneur Noir marchait dans les couloirs du Centre Interplanétaire de Jyssta lorsqu’il croisa la route d’un jeune homme, courant à vive allure l’air inquiet……

*Que se passe t-il?*

Devant cette interrogation , il suivit le jeune garçon jusqu'aux abords du bureau des réclamations. Là, le regard coléreux, le Seigneur Helbich, Empereur de Karak attendais les éventuels Seigneurs présent sur Jyssta pour leur exposé un petit problème survenu au jeune Seigneur Chopin, Préfet de l’école des aventuriers.

L’Empereur exposa avec précision et détaille la mésaventure du Préfet, celui ci avait subit, quelques heures auparavant, de lourdes pertes se faisant attaquer par un Seigneur du nom de Morpion et ceci pour des raisons plus qu’ambiguë aux yeux des aventuriers des Etoiles……


Sans plus réfléchir, Le Seigneur DeathAngel sorti de sous sa cape son petit commutateur portatif avec lequel il prit contact avec l’IA centrale de son traqueur noir.

"VIKI, prend immédiatement contact avec Thèlios sur le Sanctuaire, qu’il me recherche toutes les informations sur un certain Seigneur Morpion, il y a des possibilités pour qu’il soit répertorier en galaxie 6. "

Il fit une courte pose puis repris

"Des que Thèlios aura trouver l’emplacement de ce Seigneur et si ce dernier est effectivement à proximité, qu’il envoi les Droïdes sondes à la rencontre de notre nouvel ami, ont ne sans prend pas à un Seigneur de l’école de l’aventure comme ça…"

"O-u-i S-e-i-g-n-e-u-r, l-e m-e-s-s-a-g-e e-s-t e-n c-o-u-r-s d-e t-r-a-n-s-m-i-s-s-i-o-n"

"Parfait" répliqua t-il

Pendant ce temps et comme le voulait son rang, le Seigneur Helbich avait fait dépêcher des missives à l’étranger pour comprendre le but de cette agression. Les minutes passèrent, DeathAngel reçu rapidement, via son modulateur informatique portatif, les informations de ces sondes espionnes….

"Je vois, j’espère pour lui que ces explications son valable"

Puis il attendit dans la salle que l’Empereur de Karak l’informe lui et les autres de l’avancé de la situation…

Il ne fallut pas longtemps pour que le seigneur Helbich eu fin mot de ce petit conflit, il était même rentré en contact avec l’étranger via le canal légorien et avait eu une légère explication avec ce dernier…..

L’empereur prit la parole


"Cher Seigneur, le problème est réglé et je vous remercie d’avoir réagit avec rapidité lorsque que nous avons appris ceci"

"J’ai convié le Seigneur Morpion à se rendre sur Jyssta afin qu’il puisse présenter ses excuses aux aventuriers et au Seigneur Chopin en particulier. Il arrivera dans les heures à venir."

Prenant les devant, le seigneur noir se dirigea à pas lent vers le spatioport où l’étranger arriverait. Flânant quelques peu sur le chemin pour admirer Jyssta la belle, il ne vit pas le temps passer et fut rapidement rechercher par les employer du spatioport…

"Seigneur, Seigneur" s’écria un jeune garçon

"Oui qu’est-ce qu’il y a !!!"

"Un Vaisseau en approche, il vient à la rencontre des Diplomates de Jyssta"

*Je n’ai guère la tête d’un diplomate mais bon…allons-y* pensa t-il

DeathAngel se dirigea directement dans le Bureau des affaires étrangères ou le Seigneur Astakor, bien énervé, attendait également le visiteur ayant eu vent de son arrivée…

Le Seigneur noir salua son compagnon d’un geste de la tête et s’assit à ses cotés dans l’attente de la venue du Seigneur Morpion….

Celui ci arriva peu de temps après, salua les deux aventuriers qui d’un geste lui firent signe à lès rejoindrent et continua son discours. Le jeune Seigneur, un peu trop téméraire, était venu présenter ses excuses pour avoir littéralement agressé le Préfet Chopin….

Une fois les explications données et ses excuses prononcé, c’est le Seigneur Astakor, dont la colère ne c’était que très légèrement apaisé, qui pris la parole


" il est évident que vous avez fait une "bourde" et que vous avez il me semble un peu dépassé les bornes. En effet je ne suis pas sur que dans votre situation vous auriez du réagir ainsi, vous avez juger sans savoir et comme toujours dans ces conditions vous vous etes trompé!
Il est vrai que venir sur Jyssta faire vos excuses est une bonne initiative mais je ne pense pas que ce soit réellement suffisant, vous avez lachement abusé de votre supériorité pour vous permettre d'aggresser verbalement et juger attivement lord chopin et notre digne école et ca je ne peux pas le supporter et je demande donc un petit geste de votre part envers lord chopin pour montrer votre bonne volonté sinon je pense que nous serions obligés de prendre des mesures pour que votre air hautain envers les plus faibles que vous disparaisse rapidement....."


Après cette intervention un peu virulente, et bien mérité dirait certain !!, Deathangel interpella à son tour l’étranger

" Tout d’abord je vous remercie de vous être déplacer pour présenter vos excuses, certes il me semble que c’était la moindre des choses, mais nous savons également que bon nombre de seigneur aurait préféré subir représailles plutôt que d’avoir le courage de venir ainsi reconnaître ses tord, et en cela je vous salut"

"Maintenant, je ne peu qu’être d’accord avec la demande du Seigneur Astakor et vous encourage à dédommager légèrement le préfet Chopin pour les pertes qu’il a subi, nous vous en serions grès"

"Je n’ajouterais aucune menace a cette demande et ne vous y contraindrais pas en cas de refus, mais à l’avenir et vous concernant, je ne laisserais plus les jeunes seigneurs EA subir une nouvelle fois de telle perte sans réagir, donc prenez garde à vos actes car maintenant vous me savez dans les environs de vos planètes "

Comme son compagnon il se tu dans l’attente d’une réponse du visiteur qui avait fait mine de partir mais s’était ravisé en voyant les aventuriers réagirent !
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 9:29

L'empereur de Karak restait dans un coin, silencieux.
Son regard affichait ses pensées, énervé et réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 10:41

Le jeune seigneur Razhel attendait pour prendre la parole il vit que personne repondit alors il prit la parole à son tour :

Salutation a vous Seingeur Morpion je suis moi meme à l'ecole des Aventuriers des Etoiles et je n'accepte pas que vous vous soyez prie a notre prefet, en plus pour des raisons qu'il me semble peut valable ... je voudrais vous posez une question, si les AMBRE auraient eux un pacte avec les EA qu'est-ce que cela aurait t-il put bien changé ?! Les AMBRE sont assez grand pour prendre leurs décissions donc pour ma part je ne pense pas que vous avez attaqué Lord Chopin pour cette raison.

Le seigneur s'aretta un court instant et reprit

Vos excuses sont sincères et sa se voit, ma colére c'est calmer,mais mon avis ne changeras pas ...

Le seigneur Razhel se rassit et apella un Droide pour qu'il lui serve un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Morpion[G.R.N.E]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 12:57

Le seigneur Morpion entendit de son Croiseur alors qu'il rentré dans sa Galaxie :
Vous pourriez faire un petit geste envers Lord Chopin..., lui dit AstakoR

Quelques minutes plus tard Morpion se mis a réfléchir ce que voulait dire par là le Seigneur AstrakoR.
Il pris le radio de son Croiseur d'une main ferme et décidé et dit :


Bobot droide !
_Oui maître.
_Préparé tout desuite des Grand transporteur avec du Carburants, je les veut prêt pour dans 2Heures !
_Bien, mais nous n'avons que 20Grands Transporteurs monsieur...
_Comment !!!!!!
_Oui maître, nous avons perdu les autres lors de l'attaque contre-vous de vous savez qui...
_Comment ose-tu parler de lui comme cela !?!?
_Je vous demande des escuse et prépare tout desuite les vaisseaux maître !

Le seigneur Morpion avait en tête d'envoyé des ressources au seigneur Lord Chopin.
Il avait pour idée de lui envoyé 350.000Métal et 150.000Cristal pour s'escuser de son attaque (qui ne lui avait rapporter que 120.000 mais cela n'était pas le problème).
les Grand transporteur n'étant prêt que dans 1H30min maintenant il eu le temps de revenir sur sa planète pour faire monter toute les ressources dans ses grands tranporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 13:20

L'empereur de Karak s'avança.

-Certaines alliances passent parfois par les Aventuriers des Etoiles pour régler des conflits, et des petits problèmes. J'espère pour vous que personne ne viendra se plaindre içi, se serait mal encontreux. Je n'ai difficile a imaginer votre réaction si AE avait été moin forte, heureusement pour nous, malheuresement pour vous, les Aventuriers sont depuis des années dans les plus puissantes alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Morpion[G.R.N.E]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 13:26

le seigneur Morpion pris sa radio et répondit a l'Empereur de karak :

Je sait tout ca, pourquoi me dites vous que vous êtes plus fort que moi, je le sait très bien !!

Et il racrocha (je savait pas quoi mettre pour une radio XD)
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 13:38

Et je n'ose imaginer se qu'il se serait passé en cas de faiblesse.

L'empereur se tourna et s'avança vers la sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion[G.R.N.E]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 14:07

Le seigneur Morpion repris d'un air un peus surpris :
Croyez-vous vraiment que si vous étiez plus faible je vous déclarerai la guerre juste pour ca ?? Je ne suis pas comme ca, il faut une BONNE raison pour déclaré une guerre ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 14:10

Avant de sortir:

Non, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Morpion[G.R.N.E]
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 14:18

Et si vous aviez était moins fort que nous vous n'auriez pas fait tout ca, là avouer aussi que vous en profiter un peu, m'obliger a faire un petit "Geste" comme vous dites envers lord Chopin, vous pouvez bine dire que j'en profite mais vous aussi reconnaisser-le...
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 14:35

-Je sais que de nombreuses alliances l'auraient demandé, les Aventuriers ne dérogent a la règle, surtout après un tel comportement, nous avons vos paroles sous les yeux, et je n'avais vu un tel ton depuis de longs moments. Surtout pour notre alliance, dont rien que la présentation doit donner une impression de grandeur.
Sur cela, je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel
Participant
DeathAngel


Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyMer 4 Juil - 15:47

Le Seigneur noir prit une dernière fois la parole avant de se retirer

"Seigneurs, un peu de calme je vous en conjure"

"Seigneur Morpion, nous ne profitons pas de notre classement pour vous contraindre à faire ce geste, ce que vous avez fait au Seigneur Chopin et surtout les raisons pour lesquels vous l’avez raidé de la sorte, mérite un minimum réparation de votre part, et cela quel que soit le classement de l’alliance qui se trouve en face de vous aujourd’hui. Cela tient du bon sens et du fair play…"

"Maintenant est-il vraiment nécessaire de continuer une conversation qui devient stérile ? Je ne crois pas !! Nous vous remercions d’avoir fait ce geste envers le Seigneur Chopin, geste (je me répète), ont ne peut plus normal au vu de la situation"

"J’espère que la prochaine fois vous réfléchirez à deux fois avant de juger une situation que vous ne comprenez pas"

Et DeathAngel quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... EmptyVen 6 Juil - 2:52

merci de ce geste seigneur morpion votre bonne volonté ne sera pas oublié Wink

il est vrai que notre supériorité nous donne l'avantage mais je pense que le respect est la première chose à respecter dans cet univers...
Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre empire et à l'avenir prenez garde à vos actes surtout si c'est envers un allié Wink


Le seigneur Astakor salua d'un bref signe de tete les autres seigneurs encore présent et se dirigea vers la taverne pour se détendre un peu avant de repartir vers son empire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces ??? non... Empty
MessageSujet: Re: Menaces ??? non...   Menaces ??? non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces ??? non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau des Affaires étrangères-
Sauter vers: