Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature tremplin

Aller en bas 
+2
helbich
tremplin
6 participants
AuteurMessage
tremplin
Nouveau
tremplin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature tremplin Empty
MessageSujet: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 12:48

salut a tous
je suis tremplin 358.601 point
je suis classer 1.655
c est Helbich qui ma demander de venir dans votre alliance et j ai accepter
j ai les edlm debloquer j ai 1 edlm en construction ( je viens de les debloquer )

si vous vouller en savoir plus sur moi poser moi des question
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 12:51

Bonjour. En effet, je vous est invité a présenter une candidature.
Notre alliance utilise le language RP, ainsi je vous incite a demande a revoir votre candidature est de faire votre possible.

Bienvenu sur Jyssta.
Revenir en haut Aller en bas
tremplin
Nouveau
tremplin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature tremplin Empty
MessageSujet: tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 13:01

salut
je suis tremplin j ai 358 000 point
je suis classer 1655
j aime les geurre
je joue dans l univers 22 j ai 950 000 point classer 658 eme
j ai 3 lune
en vassaux je fait que des edlm et des recycleur
j ai envie de venir dans votre alliance car quelqun me la demander gentiment et parce que vous avez l aire d etre une bonne alliance
Revenir en haut Aller en bas
finalove
Participant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 13:16

bonjour seigneur Tremplin..Je suis ravis de voir votre candidature car nous sommes voisins et ainsi nos rapport ont l'occasion de changé entre ennemis en respect et allié..
Votre CV a l'air impressionnant j'ai hate de vous voir en action..
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 13:17

Nous esperons être une bonne alliance.

Pourriez vous essayer le RP (pour cela, il vous suffit de regarder les candidatures a côté).
Sur Jyssta, la langue parlée est le language RP.

Oubliez les points légoriens (d'ogame), ils n'ont pas cours içi.

Tout se que nous vous demandons c'est: qui êtes vous, êtes-vous le dirigeant de votre empire, de quel empire, qui est le peuple de votre empire etc.

Un amateur de l'étoile de la mort? J'aime beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
finalove
Participant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 13:29

allé voir ma candidature si vous le souhaité..j'ai eut enormement de difficulté a la faire mais ca donne un bon résultat et puis je pense qu'elle est simple a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 15:07

Et vous aimez les guerres? Je me lassais justement d'être le seul guerrier de cette alliance, vous montez dans mon estime mon ami. Il ne manque plus que un peu de RP...
Revenir en haut Aller en bas
tremplin
Nouveau
tremplin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

candidature tremplin Empty
MessageSujet: tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 19:14

ba en faite sa veut dir koi "RP." ? je sais pas se que sa veut dir
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMar 26 Juin - 19:28

Role-Player.
Expression signifiant jouer son role.

Par exemple:

L'empereur de Karak, habillé de son armure légère, gravée de centaines de runes, son épée cristaline à sa gauche, un bandeau bleu marine sur sa tête. Il observait Tremplin. Celui-ci avait l'air d'avoir soif. Helbich fit un signe à un serveur, et il amena un plateau, avec deux verres et plusieurs bouteilles, laissant Tremplin choisir sa boisson...

-Puis-je vous conseiller du vin d'Asso seigneur Tremplin. Commença l'empereur de Karak. Cette boisson fruité devrait vous plaire...

Sur Jyssta, vous n'êtes plus un joueur, vous êtes un seigneur, un diplomate, un dictateur, se que bon vous semble. Vous ne jouez pas, vous dirigez un empire, une nation, un pays.
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMer 27 Juin - 2:30

le seigneur passa aux abords du bureau de l'immigration quand il entendit beaucoup de mouvement, il entra et vit un monde tel qu'il n'en n'avait jamais vu dans cette salle, il entra donc et salua tout les seigneurs présents :


Bonjour a tous et bienvenue au seigneur tremplin nouvel arrivant en ces lieux si j'ai bien compris ce qu'a dit le seigneur finalove vous etes voisins ?? ce qui signifirait que nos empires respectifs ne doivent pas etre trop éloigné l'un de l'autre ;-)

et pour répondre au seigneur Helbich qui se sent un peu seul en tant que guerrier je lui propose d'attendre un peu pour renforcer sa position ^^ voyons il ne faut pas sous estimé et mettre tout les aventuriers dans le meme panier :p
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMer 27 Juin - 11:55

Le seigneur Danus eut ouïe dire de la venue de deux nouveaux venus.
Il entrait dans le bureau de l'immigration, rentrait dans l'une des deux salles actuellement occupées, où se trouvait le seigneur Tremplin.
Il fit un signe de tête aux aventuriers et à ce dernier.


"J'ai entendu, cher Tremplin, votre présentation. Un guerrier en plus au sein de notre famille ne pourra nous faire de mal, mais il faut pour cela, comme l'a dit le seigneur helbich, essayer un Rp.
Qu'il soit bon ou mauvais, cela importe mais peu, nous verrons premièrement que vous avez tenté l'exercice, un geste que pour ma part j'apprécierai.
Bref, vous avez sous vos yeux plusieurs exemples de Rp. Laissez libre court à votre imagination, faîtes le plus attention possible à votre parler et à votre orthographe, et tout ira pour le mieux."


Le seigneur Danus partit en direction de la deuxième salle, pour aller y rencontrer Death Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyMer 27 Juin - 12:31

Le seigneur Razhel quant à lui arriva sur Jyssta. A peine avait t’il atterrie qu’il voyait avec yeux une forte concentration de chaleur au bureau de l’immigration il décida donc d’y aller.

Bonjour cher seigneur Tremplin j’ai vu plusieurs sources de chaleur grace à mes yeux dans le bureau de l’immigration je me suis donc empresser de venir vous rejoindre.
Sa me rappelle quand je suis arrivé moi-même sur Jyssta ne connaissant pas ce langage.
Il faut juste essayer rien de plus simple, aller y ne faites pas le timide nous n’attendons que sa de votre part rien d’autres !

Le seigneur regarda son bras un court instant il croyait avoir perdu un peu d’huile puis fit signe de la main de se lancer pour parler aux seigneurs qui étaient déjà présent et partis dans la seconde salle voir le seigneur Death Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin EmptyLun 2 Juil - 23:44

Cloturé, le seigneur a annulé sa demande, nous verrons si il repassera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tremplin Empty
MessageSujet: Re: candidature tremplin   candidature tremplin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tremplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: