Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sephiroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sephiroth
Participant
sephiroth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Sephiroth   Sephiroth EmptyDim 24 Juin - 16:42

En me levant, J’aperçu le droïde postale devant ma maison . Il déposa une lettre ou plutôt, Une missive holographique venant de mon frère Odin.

Je retourna dans mon bureau et je plaça, tout en l’allumant, la missive sur un petite table. Elle s’alluma et Odin commença a parler :


"bon,celon le manuelle, je devrai apuier sur ce ...a mince il est deja en route... Salut a toi Sephiroth, mon frere. tu n'est pas sans savoir que je vien de rentrer comme membre effectif dans l'ecole des AE . Et je voudrai que tu te presente sur la sainte Jyssta afin de te rallier a nos banniere... je te laisse decider... si tu est d'accord, rend toi sur jyssta et annonce leur ton arriver avan ton entrer dans leur espace controler afin d'eviter de te faire intercepter par leur flotte...je te transferai les coordonner d'aterissage a ton arriver.parle leur des capaciter que pere t'a offert comme je l'ai fait pour les mienne.en esperent te voir au plus vite...Odin."

La silhouette s'interrompu et un ecran apparu me signalant qu'un dossier contenant les cordonnées de Jysta etait present dans la missive.

Je me dirigea directement vers mon vaisseau. Celui-ci ne me servait que lorsque je devais me rendre sur un autre planète.

Il etait muni d'un systèmme d'hyper espace, d'un triple canon laser et d'une bombe hypercube (qui pouvait crée une deformation temporelle dans l'espace ce qui aurait pour conséquence d'ouvrir un trou noir). Et enfin, il adoptait une forme aérodynamique pour gagner en vitesse.


J'introduisit les coordonnées dans le pilote automatique de mon vaisseau.

Une fois tout pres de la planete, une demande de conversation s'afficha a l'ecrna de commande. j'accepta :


-"Veuillez vous identifier s'il vous plait"


-"Je suis Sephiroth de Midgard, frère d'Odin, fils de Bor. Pourriez vous prévenir mon frere de mon arriver ici ?"

-"Nous le prevenons de suite, bienvenu a vous empereur Sephiroth"

Je me posa dans une plaine et je me rendit vers le teleporteur le plus proche.

Celui-ci me conduisit dans un long couloir.



[horsRP]Odin étant mon grand frere dans la vie réel[/horsRP]


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
finalove
Participant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth EmptyDim 24 Juin - 17:26

A l'approche du vaisseau du seigneur Sephiroth l'hokague FiNa se précipita dans les couloirs de Jystaa pour faire connaissance avec le nouvel arrivant !!
Ce dernier se trouvait dans un des couloirs qui menait jusqu'à la salle de réunion ou tout les ouveaux arrivant se présentent.. l'Hokague FiNa s'approcha du seigneur Sephiroth..



Hokague FiNa : "Bonjour mon seigneur, je me présente je suis l'Hokague FiNa maître de konoha une lontaine contrée trés puissante..et voici mon bras droit et chef d'armée Kakashi"

Kakashi : " Bonjour mon seigneur, je serais votre guide sur Jystaa au moindre problème il vous suffit de me demander et je vour reponderez.."

Le seigneur Sephiroth semblait ravis de cet accueil si chaleureu

Seigneur sephiroth:
" Bonjour et merci pour cet accueil..je m'attendais a un accueil comme celui ci, car mon frere m'a beaucoup parlé de Jystaa et de ses occupant et je suis ravis de faire votre connaissance !! "

Hokague FiNa:" je vous en pris seigneur, dirigeons nous vers la salle de réunion ou tout le monde sera la pour vous accueillir et vous nous conterez votre histoire et les origines de votre peuple.."

Les 3 compères se dirigèrent vers la salle de réunion !!
Revenir en haut Aller en bas
odin
Langue pendue
odin


Nombre de messages : 68
Age : 34
Groupe : sursum cordas
Date d'inscription : 12/06/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth EmptyDim 24 Juin - 18:28

Voyant la silhouette du seigneur Fina se dessiner devant lui, puis celle de son cher frère Odin ,comme a l'accoutumer, porta son poing sur son torse comme signe de salut.

Toujours aussi perturber par ses coutumes le seigneur Fina entrepris le même geste avec une certaine hésitation et s'exclama, :


-Sachez qu'un simple bonjour nous suffit amplement seigneur, sans bien sur vous interdire les manière qui vous ont été enseigner sur Helheim...

-Sans problème, dans ce cas bonjour a vous seigneur...peut être pourriez-vous vous assoir et prendre un verre ? Ce sirop provient de mon monde, il est fait a base de baie dorer et d'écorce d'alvarn...plante que l'on ne trouve pas sur Jyssta (sauf dans ma réserve personnelle) je peut vous le verser naturel ou accompagner d'un alcool sans gout servit a 2°Celcius.Le droïde vas faire le tour de la table, vous n'avez qu'a sélectionner votre commande...

Les deux frère discutèrent un moment tendis que les empereur scrutai le droïde tournant autour de la table. Après sa, Odin repris sa place au coter du seigneur Helbich...

-Sephiroth, je n'ai pas pu parler de votre situation et de votre peuple au haut conseil faute d'information requise a votre égare...il serait donc de bon ton que vous vous présentiez plus profondément et que vous nous fassiez part des avancer technologique de votre peuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sursum-corda.be
sephiroth
Participant
sephiroth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth EmptyDim 24 Juin - 19:10

Je commenca ma présentation a la suite de la demande de mon frere Odin et du seigneur helbich :

-"Je me prénomme, comme vous le savez déja, Sephiroth. Je suis né 3 ans apres Odin. J'ai batti mon empire a la suite d'une expedition. Alors que j'était au commandement d'un petit groupe de chercheur de richesse. En passant au dessus d'une planete abandonné, je vit le detecteur de deuterium s'affolé. Je me posa avec mon equipe et l'on commenca les fouille. cette planète semblait contenir beaucoup de deuterium. Je decida de la conoliser et de revendre toutes ces ressource afin de me batir un empire. C'est donc comme sa que je suis devenu empereur"

Le droide servant les boissons passa a coté de moi. Je decida de prendre la boisson alcoolisé. ce breuvage etait bien trop froide ! Je la sera dans mes main freme et le verre commenca a rougir pendant l'espace d'une seconde. Le seigneur helbich me dit :

-"Je vous trouve tres surprenant, je ne pensais pas que vous possediez egalement de tel pouvoir"

-" Notre pere, lors de ces recherche, a reussi a developper une biotechnologie capable de donner le pouvoir de maitriser une matiere. Il me donna le pouvoir du feu et de la lave et donna le pouvoir de l'eau et de la glace a Odin, avec ces pouvoirs, nous l'affrontèrent car a force de rechercher toujours les armes les plus puissantes, son esprit se corrompu et il ne desirait plus qu'obtenir plus de pouvoir grace a ses recherches . Lors de sa mort, un systeme automatiser brula toutes ces recherche."

-"En effet, repliqua Odin, Mon pere ne ma pas seulement donner des pouvoir a moi. Il jugea bon de nous en donner a tout les deux afin qui si l'un degenerait avec ces pouvoirs , L'autre puisse faire L'opposition."

-"Tres tres interressant comme technologie, s'exclama l'Empereur helbich. Avec une telle technologie nous pourrions nous proteger contre tout nos ennemis. Mais si votres père a jugé bon de supprimer ces recherches, c'est que celle-ci sont trop dangereuse."

-"Je pense que vous avez raison Empereur helbich, Mon pere a dut supprimer cela pour ne pas que la technologie soit exploiter par de mauvaise personne. Mais bon, voila je pense que c'est tout ce que je peux dire sur moi. Sauf si le conseil de Jyssta aurais besoin d'autres information"

Apres cette présentation, nous primes un verre ensemble en attendant l'arrivé d'autre membre du conseil


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth EmptyDim 24 Juin - 21:37

La curiosité Jyssta est incommensurable, répondit l'empereur de Karak. Apprendre l'histoire des autres, les cultures et autres est une philosophie que tous ont appris en le sein de cette belle planète.
Sur cela, je dois hélas vous laisser, le temps d'amener votre dossier dans un endroit où les Aventuriers des Etoiles débatrons, l'empire de Karak se doit de mener ses forces a la victoires...

L'empereur, saluant d'une main touchant la tête puis le coeur, se tourna et sorti, alors que plusieurs soldats au dehors l'attendaient, tous armés...
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth EmptyLun 25 Juin - 14:15

Le seigneur Razhel entra dans la salle avec un droïde reparateur en train de lui resouder le bras droit et un autre droïde en train de lui mettre de l'huile biogénique en voyan l'air dégouté de sephiroth il lui dit :

Oui je sais ne fait pas attetion c'est la routine quand je prend les teleporteurs mon systeme biogénique se degrade et des fois sa fait mal Smile comme tu as pu le remarqué je suis un cyborg

Sinon j'ai apris votre arrivé sur Jyssta seigneur sephiroth et entendu parler de vos capacités que votre père vous à donné à vous deux ! Je posséde moi aussi certaines capacités avec mes yeux je vous conseil de passer dans la blibliothéque de Jyssta pour plus d'information ce sujet !

Sur ce j'aime bien votre culture mais faite attention le pouvoir c'est comme un drogue dès qu'on y goute on ne peut plus s'en passé c pour sa qu'il fo s'en servir avec modération et non pas tout le temps. Mais je pense que votre pere en ai la preuve et que vous ne finirai pas comme lui !

Un droïde arriva a côté de moi et me dit que le temps pressait:

Bon désolé je doit retourner sur la planete Examen pour mon brevet des étoiles vertes j'aurais bien aimé rester plus longtemps mais le temps presse cher amis je vous dit a la prochaine et n'oublier pas se que je vous ai dit !

Le seigneur Razhel repartit en courant avec un bruit métalique a chaque fois qu'il posser le pied droit par terre

edit par helbich, une partie des fautes d'orthographe, venant surtout de l'habitude du language sms.
edit2: la bibliohthèque n'est accessible qu'aux Aventuriers et co, et aux alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
sephiroth
Participant
sephiroth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth EmptyLun 25 Juin - 16:32

Apres avoir rencontrer le seigneur Rathzel, Je me souvin d'un important rendez-vous.

je devais partir pour la planete Herakléon.

Mais je serais vite de retour mes seigneur et sur se je vous souhaite que du bon temp sur Jyssta la magnifique.


[horsRP]Je pars 15 jours en crete (ile de la grece)[/horsRP]
Revenir en haut Aller en bas
Razhel
Disciple de la parole
Razhel


Nombre de messages : 278
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2007

Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth EmptyMar 26 Juin - 12:16

Apres avoir métriser le temps le seigneur Razhel retourna voir sephiroth dans le bureau de l'immigration.

_Oui c'est re moi,dit t'il avec le sourire aux lévres. J'ai fini mon brevet des étoiles vertes, sa c'est plutot bien passé ! Je suis moi meme partit en crete et en grece !

En voiyant l'air étonné de Sephiroth et en entendant les questions qu'il se pauser dans la tete (exmple : comment sais t'il que je vais en grece alors qu'il n'était pas la?) je lui dit :

_A oui je ne vous ais surment pas dit mais mes parents mon donné la faculté de lire dans les penssés. Cela c'est fait avec le mélange de leur race. C'est vraie que c'est tres utile mais quand j'utilise cette faculté je ne le fait pas expret ! Mon cerveau n'est pas assez déveloper pour pouvoir m'en servir quand bon me le semble. Mais passons ces détails ... je suis moi meme allé en grece pour connaitre la culture de ces gens et puis j'ai rencontré ma femme la bas ... mais a la basse j'y suis allé pour voir les monuments et leurs mythes.
Vous allez voir ces vraimet beaux j'y retournerai bien !
Quelles sont vos dates ? de départ et d'arrivé ?


Un robot arriva a coté du seigneur Razhel pour vérifier son niveau d'huile biogénique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevkev11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth   Sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: