Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AE et JUSTICE l'avenir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meuh la vache
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyMer 9 Mai - 12:36

bonjour a tous cher aventuriers des etoiles et autre personnes passant sur ce topic

voila je me nomme meuh la vache et je fais partis de l'alliance JUSTICE qio vient de ce cree il y a de cela peu de temps ( environ 4 jours ) nous sommes actuellement 4 , ( 3 etant dans le top 500 et 1 dans le top 800 ) ,classe 89e au classement alliance avec un ratio points de 1300K par membre , et je suis en train de recruter d'autre joueurs pour augmenter l'objectif de l'alliance et surtout cree une ambiance agreable

sur mon chemin de recrutement , je vis dans le classement une alliance du nom de AE d'auté de 9 membres et avec un ratio un peu pres egal au notre , donc je vien vous demander si une fusion ne serait pas envisageable ? nous serions 13 et classe 36e !!! de quoi rendre nos allaince bien plus forte pour en cree une avec bien plus d'avenir , de quoi s'amuser bien plus en cas de guerre ^^ nous ne sommes pas trop guerre mais nous pouvons en faire quand l'alliance s'ennuie

bien je vous remercis de m'avoir ecouter et j'attends votre reponse ^^
si vous voulez me parler IG c'est le meme speudo
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyMer 9 Mai - 19:45

le seigneur Astakor qui passait par la remarqua l'arrivée du nouveau venu. Il remarqua qu'il n'y avait personne pour acceuillir cet invité, il entra donc dans la salle :

bonjour, je suis le seingeur Astakor je vous souhaite la bienvenue sur Jyssta.
Votre proposition semble intéressante ( pour ma part bien sur ) cependant il serait sage d'attendre mes confrères aventuriers pour que nous puissions vous donnez une réponse.
En attendant je vous propose de venir boire un petit verre dans la taverne Smile



[HRP] le RP est recommandé sur la planète Jyssta et je pense que ce serait une condition sinéquanone a notre possible fusion Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
meuh la vache
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyMer 9 Mai - 20:27

mercis de cet acceuil seigneur astakor ,et je suis enchante de faire votre connaissance , peut devions nous nous tutoyer si cela ne pose pas de probleme , en ce qui s'agit du rp , je suis navre mais mes competences sont bien limites , si fusion il y a et c'est ce que j'espere , pourquoi pas prendre quelques court a tes cotes si tu as le temps , j'apprends vite ^^

j'attend alors les reponses te tes confreres , peut etre etes vous en train de faire un vote , si oui il y a pas de soucis prennez votre temps

meuh la vache heureux de rencontrer quelqu'un repartis s'asseoir en attendant d'autre seigneurs et pensa a ce qu'il pouvais bien prendre comme boisson au bar
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyMer 9 Mai - 20:55

Le seigneur Danus, tout de blanc et noir vêtu, entra rapidement dans la salle. Il vit cet étranger dont ses hommes lui avaient parlé.

"Bien le bonjour, grand seigneur. Je suis le seigneur Danus. Bienvenue sur notre humble planète.
Je dois vous dire qu'il faut que vous sachiez certaines choses.
D'une part, un Rp est ultra-conseillé, voire nécessaire pour une fusion de cette ampleur.
D'autre part, il faut impérativement que les membres de votre confrérie, ou alliance, ou secte ou je ne sais quoi, soient actifs, car il faut rendre à Jyssta l'activité qu'elle avait auparavant, et que nous avons pour ainsi dire perdu.
Désolé de vous faire attendre encore plus, mais nous devons discuter entre aventuriers de cette fusion, puis si elle est acceptée, discuter des formalités, quel nom, quel planète-forum.... Nous vous avertirons alors de notre réponse.
Je vous propose comme le seigneur AstakoR l'a fait de faire un tour dans notre bar, en attendant la réponse qui sera donnée j'espère le plus vite possible.
Au revoir."


Le seigneur Danus partit et reprit le large avec son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyMer 9 Mai - 21:09

L'empereur Helbich entra dans la piece. Il était vétu d'une cape noire, laissant entrevoir son armure runique légère.
Il avait été appellé, et étaient venu prestement, son vaisseau aillant frolé plusieurs super-structures d'immeuble.

Observant un seigneur parlant un language étrange, il attendit dans un coin, qu'il aille finnit.


-Quelle genre de fusion souhaitez-vous, demanda-t-il enfin. Les Aventuriers des Etoiles sont rassemblés pour leurs amour pour leur RP, mais il est vrai que ces temps-ci, nous avons baissé un peu la barre. Vous êtes quatres, reprit-il après un bref instant, pourquoi ne pas faire candidature içi même a quatre, et que nous étudions cette requète ensemble? Nous n'avons aucune règle concernant les points, seul l'activité et le language permette d'avoir un certain respect, et de rester dans l'alliance mère ou notre wing, l'Ecole de l'Aventure.

Le karakéen se tut, laissant la parole au meuh la vache.
Revenir en haut Aller en bas
meuh la vache
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyMer 9 Mai - 23:42

meuh la vache qui venait de voir arriver ces 2 derniers seigneurs , il se leva et les salua

il s'adressa tout d'abord a helbich , nous aimerions faire une fusion avec vous mais nous ne pouvon pas venir du fait que nous faisons pas mal de demande donc ca serait pas possible , de plus nous venons d'etre cree donc repartir maintenant serait delicat , mais malgres cela reste une fusion nous changerion le nom des 2 alliance et nous pouvons faire des modif sur le forum , enfin changer un peu tout et mettre un peu des 2 allainces pour que tout le monde se sente bien
quand meuh la vache se tourna vers le seigneur dany, il lui dit [/i]: pardonnez moi mon seigneur mais je ne suis qu'un aprentis dans ce genre de discours mais comme vous le voyez du moins jespere je fais pas mal d'effort ^^

[i]il repartis s'asseoir et attendit la reponse du vote interne des membres de cette planete
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyJeu 10 Mai - 17:23

[justice]meuh la vache a écrit:
nous aimerions faire une fusion avec vous mais nous ne pouvon pas venir du fait que nous faisons pas mal de demande donc ca serait pas possible
???

[justice]meuh la vache a écrit:
de plus nous venons d'etre cree donc repartir maintenant serait delicat , mais malgres cela reste une fusion nous changerion le nom des 2 alliance et nous pouvons faire des modif sur le forum , enfin changer un peu tout et mettre un peu des 2 allainces pour que tout le monde se sente bien

Venant d'être créé, je ne vois pas l'utilité de fusionner, plutot que AE ne vous absorbe plus simplement. Ce qui fait une alliance, c'est avant tout ses membres (içi, chaque membre donne sa personnalité a l'alliance, et chacun est utile, le plus respecté n'est pas le plus puissant). Votre alliance n'ayant probablement aucune histoire, si elle vien d'être créé, je ne vois pas l'apport logique.

Les Aventuriers des Etoiles sont une des plus vieilles famillent de cet univers, et ont toujours été respecté pour leur RP et leur sagesse. Pourquoi ne viendriez vous pas en tant que padawan dans notre Ecole de l'Aventure, jusqu'a ce que vous passiez chez AE lorsque vous aurez fait montre de votre potentiel?
En effet, les points ne priment pas dans nos demande, et lorsque j'ai été accueilli, je possédais 30k de vos points, ainsi que plusieurs seigneurs qui ont séjourné içi, et sont ressortit avec des centaines de milliers de vos points...
Revenir en haut Aller en bas
meuh la vache
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyJeu 10 Mai - 21:02

en effet nous venons d'etre cree , et c'est aussi pour cela que vien vous faire une demande , nous demandons des fusions et des candidatures pour creer une histoire , si vous venez , nous crerons cette histoire avec vous , c'est pour cela que je me suis presenter sur ce forum ,

je pense qu'il y a un choc de culture dans nos dialogue deja , je n'ai pas etait habitue a faire de rp par exemple , et dans mon ancien forum , la dune personne ne parle comme ca , je suis plus pour creer une alliance puissante avec une agreable ambiance , comme je vien de le dire j'etais dune il y a de cela 1 semaine et je suis partis car il regnait avec un joueur une mauvaise ambiance et un manque de respect

quand je dis jai fais pas mal de demande , je parle niveau candidature , pour les fusions avec des alliances je fais une par une , je ne melange pas tout

si je suis partis de mon alliance c'etait dans le but de creer une grande alliance donc ce n'est pas pour venir dans une autre alliance dsl

pour ce qui est de mes points , je ne doute pas que d'entree dans votre alliance c'est en resortir avec beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
2times
Gardiens des prophéties
2times


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 22/01/2005

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyVen 11 Mai - 14:53

Je me souviens d'une époque lointaine ou les Dunes étaient connu non seulement pour leur puissance mais également pour leur langage RP. Mais cela date d'y il a longtemps, notament avec Leto II.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyVen 11 Mai - 17:34

Les Dunes ont perdut il a cela quelques temps, leur language RP, ainsi que la grosse partie de leur puissance.
Pour le choc de culture que vous énnoncez, il ne m'a pas empeché de rencontrer plusieurs de vos anciens compatriotes.

Le but des Aventuriers des Etoiles n'est nullement un objectif de puissance, mais plutot de sagesse.
Nous sommes tous entré dans cette alliance en espérant en ressortir plus sage.

Personnellement, et en étant franc, je ne vois pas trop notre interet de fusionner. Certe AE manque d'activité et nous recherchons activement a redevenir aussi actif qu'antan, mais les points n'ont jamais préoccupé les notres.
Afin d'éclairer ma modeste lanterne, quel en serait les avantages que vous prédiscez?
Revenir en haut Aller en bas
meuh la vache
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyVen 11 Mai - 23:22

je crois que je vais etre aujourd'hui tres sage , je pense que nous sommes tres differents et que notre vision d'une alliance et totalement different , un avenir etait la question de ce topic , je ne pense pas que notre vision puis en creer un qui tienne et qui soit saint , je pense que vous pensez comme moi
je regarde puissance et vous sagesse , nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde et ca ne peut pas marcher , alors , je vais m'escuser de ce derangement mais je retire ma demande , j'ai apris a connaitre aujourd'hui une nouvelle facon de voir et ca ne peut que me faire evoluer j'espere en avoir fait autant pour vous meme si je ne me fais pas trop dilution je vous remercis en tout , et si vous le permetez je repasserai pour m'assagir d'avantage a vos cotes

meuh la vache
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptySam 12 Mai - 13:36

Vous serez toujours le bienvenus, comme tous les vayageurs.
En effet, nous ne nous fions pas aux points légoriens, qui ne signifient pas la puissance, et encore moin la sagesse.
L'alliance est depuis toujours accés sur le RP, et voila pourquoi nous sommes rassemblé içi, que ce soit les empires de 10 000 points, comme ceux de 1 000 000...
Votre vision est la même que celle de nombreuses alliances, ne vous inquiétez pas, on comprends cela, la puissance est attirante pour tous, même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptySam 12 Mai - 14:36

désolé que l'on est pas pu s'entendre sur ces points.
J'espère que vous viendrez souvent sur Jyssta nous rendre quelques visites

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
meuh la vache
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2007

AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? EmptyDim 13 Mai - 12:41

ne vous inquittez pas je passerais le plus possible pour garder de bon contact , encore merci de cet acceuil , et je vais vous offrir un ptit coup a boire a notre futur amitie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AE et JUSTICE l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: AE et JUSTICE l'avenir ?   AE et JUSTICE l'avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AE et JUSTICE l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau des Affaires étrangères-
Sauter vers: