Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust
Nouveau
Faust


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Faust Empty
MessageSujet: Faust   Faust EmptyLun 7 Mai - 21:41

Salut tout le monde ^^

Alors voilà j'aimerais bien faire parti de votre alli car de un elle m'a l'air simpa et en plus ont me la gentillement proposer ^^

Alors pour une tite presentation d'ogame:
J'ai 437 000 point environ et je suis vers les 1510 (je monte je redescend, c'est assez instable en ce moment)
Sinon je suis plutot determiné avec Ogame, sa fait tout de même 1 ans que j'y joue ^^
En ce moment je suis dans un projet graviton ^^

Sinon pour une tite présentation perso, bah j'ai 15 ans déjà , donc je suis en 3eme et tout se passe bien pour moi ^^
J'adore les jeux vidéo biensur, j'adore la programmation aussi ^^ (jouer c'est bien, créé c'est mieu ^^)

Voilà pour ma p'tite présentation

Et comme vous l'avez vu je suis atteind par les ^^
Et j'allais oublier, j'ai de l'humour Very Happy

Voilà, a + tout le monde ^^


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust EmptyLun 7 Mai - 21:54

Torigrim arriva, après que son vaisseau, par manque de deuthérium, ne soit tombé a l'eau.
Heureusement, la mer ultra salé situé a quelques milliers de kilomètres du spatio-port avait empeché la structure de couler, et des dépanneurs étaient déjà en réparation.

Faust a écrit:

J'adore els jeux vidéo biensur, j'adore la programmation aussi ^^ (jouer c'est bien, créé c'est mieu ^^)

Très très interressant, je pense que Helbich recherchait justement des aide de camps pour l'amélioration technologique des installations des Aventuriers des Etoiles.
Bien que votre présentation manque de RP, vous m'aviez prévenu de votre manque de temps. Ainsi, je propose, si les autres Aventuriers sont d'accord, que vous soyez notre première recrue aussi de notre Ecole de l'Aventure (notre wing). Ceci en attendant que vous fassiez vos preuves, il va de soit, mais, en meme temps, afin de nous permettre un recrutement plus aisé.
J'espère rapidement voir du RP sortir de votre bouche seigneur, sinon, pour le HRP, vous disposerez, une fois inscrit sur jyssta, des droits d'accès a notre seul batiment HRP, accessible pour tous les visiteurs aillant des papiers en règles.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Nouveau
Faust


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust EmptyLun 7 Mai - 22:39

Le seigneur Faust se rendit compte du manque de respect qu'il venait de faire au Seigneur Torigrim en ne jouant pas du tout le jeu, il s'excusa.

Mais quand je dit programmation, je maitrise pour faire un site web (pas encore PHP) et j'ai des bases de C/C++, mais j'utilise un gentil petit logiciel nommé RPG Maker XP ^^

Sinon sérieusement j'essairai de parler plus en RP mais je vous préviens je ne suis pas très très imaginatif (ça doit être un de mes plus gros défaut, l'imagination...)
Par contre j'aime que mes posts soient bien remplis ^^

Edit: Voilà j'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir mais je suis pas une bête en orthographe ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust EmptyMar 8 Mai - 0:53

Le seigneur Danus entrait alors dans le bâtiment, voyant un seigneur maîtrisant mal le langage Rp si cher aux aventuriers.

"Bonjour, seigneur Faust. Je suis le seigneur Danus, aventurier depuis plusieurs mois déjà... Comme le temps passe vite.
Bref, vous disiez, si je l'ai bien compris, que votre imagination n'était guère grande. Je tiens à vous signaler que la mienne non plus ne l'était au départ, et, à force de pratique, mon parler est légèrement meilleur qu'auparavant, tout du moins je l'espère, c'est aux autres d'en juger.
Bref, je pense que notre école pourra vous enseigner à ses valeurs. Ne considérez pas celle-ci comme secondaire, elle est juste là pour vous initier à notre bon-parler."

Le seigneur Danus se retira pour cause de tâches à accomplir dans son royaume, après avoir dit un bref au revoir aux seigneurs présents.


[HRP] Faîtes tout de même attention à vos fautes d'ortographes en trop grand nombre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust EmptyMar 8 Mai - 13:42

je ne vois aucune objection, fit un hollograme s'illuminant.
Je vous propose de faire une demande de candidature pour notre Ecole de l'Aventure.
Comme l'a dit le seigneur Danus, elle n'est en rien moin valoratrice que l'alliance mère, car sans le bon fonctionnement de notre nouvelle école, AE ne pourra pas continuer, mais grace a vous, un recrutement sera peu etre plus facile.
Vous pouvez d'hors et déjà envoier votre demande à EA, si il y avait objection, les Aventuriers en auraient parlé.

L'hollograme de l'empereur de karak se tourna vers Danus
-Oui, vous avez bien débuté, pendant un moment nous avions penser ne jamais vous voir faire du RP, et maintenant, vous le parlez de mieu en mieun, et je vous en félicite.

Seigneur Faust, heureux de vous compter parmis nous,recommenca l'hollograme, regardant Faust.
Une fois la candidature acceptée, vous disposerez des accès habituels des Aventuriers. La wing étant jeune, nous n'avons pas encore réellement décidé des différents accès, vous aurez donc, et ce, tant que vous serez parmis nous, les accès que possèdent les aventuriers des Etoiles.
Je vous invite donc a méditer sur un petit RP traditionnel et presque obligatoire pour l'entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust EmptyMar 8 Mai - 18:16

le seigneur astakor eut vent de cette nouvelle arrivée et se hata donc de rejoindre le bureau de l'immigration :

bienvenue parmi nous seigneur Faust j'espère que vous vous plairez parmis nous : personnelement cela fait a peine quelques semaines que j'ai découvert la magnifique jyssta et je suis tombé sous le charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust Empty
MessageSujet: Re: Faust   Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: