Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande à être ami...(...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

demande à être ami...(...) Empty
MessageSujet: demande à être ami...(...)   demande à être ami...(...) EmptyJeu 3 Mai - 19:26

bonjour...je me présente je suis angel fondateur de lalliance C.C (comprentus corporation) je recherche a m'allier avec une alliance de haut niveau avec laquel je m'entendrai bien...je ne vais pas tout vous expliquer en détail et aller droit au but...nous allons bientot rentrer en guerre contre 2 alliances assez forte que je ne citerai que si vous me prométer de ne rien dire par la suite. il nous faut du soutien car deux alliance qui rentre en guerre contre nous ce n'est pas rien...c'est nous qui la voulons cette guerre pour de multiples raisons et je vous demande a vous aventuriers des étoiles de vous allier a nous...ainsi que de faire, pendant que nous y somme xd, un PNA...voila

(je ne sais pas si je me suis totalement bien exprimé mais voila)...

jespére une réponse rapide (plus de détail sur notre organisation vous sera donner. notre guerre est bien préparé en tout cas, il nous menque un apuis "VOUS")

angel fondateur de la C.C vous remercie de bien lire se message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

demande à être ami...(...) Empty
MessageSujet: Re: demande à être ami...(...)   demande à être ami...(...) EmptyVen 4 Mai - 13:33

Torigrim entra dans la pièce, aillant aperçut une autre personne rentrer.

Bonjour seigneur. Fit-il en sinclinant respectueusement.
Une demande en RP, notre language, aurais été certe mieu vu.

Pour votre demande de soutient, je ne pense pas que les Aventuriers des Etoiles souhaitent participer a une guerre, tout du moin officielement, mais vous arriverez certainement a rallier a votre cause l'un ou l'autre de nos empires, se qui devrait suffir pour vous donner un grand appui.
Nous aurions besoin de plus de données, mais rien qui ne puisse etre publique, ce batiment puissant etre vu de tous les voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

demande à être ami...(...) Empty
MessageSujet: Re: demande à être ami...(...)   demande à être ami...(...) EmptyVen 4 Mai - 19:52

je te donnerai plus de détails sur Ogame en tenvoyant un message, il me faudrai tes coordonnées d'une de tes planéte.

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

demande à être ami...(...) Empty
MessageSujet: Re: demande à être ami...(...)   demande à être ami...(...) EmptyVen 4 Mai - 20:17

Il suffit pour cela de rechercher, via les recherches officiels, on nom. En tant que dirigeant actuel de la région d'Elianne, vous me trouverez aisément (bref, en HRP, il suffit de chercher Torigrim dans le jeu).
Je vous prierais de parler notre language, le RP, qui est préférable en cette planète, et surtout, en cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

demande à être ami...(...) Empty
MessageSujet: Re: demande à être ami...(...)   demande à être ami...(...) EmptyVen 4 Mai - 20:36

Un hollograme apparut, celui du mettre de guerre Helbich.

Bonjour.
Voici des papiers d'identifications, vous avez accès a un nouveau batiment, qui se trouve sous le spatioport. Vous trouverez je pense. Je vous invite a passer y raconter se que vous souhaitez nous énnoncer. Il va de soit que seuls nous et vous avons accès a ce batiment.

le seigneur salua Angel, avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à être ami...(...) Empty
MessageSujet: Re: demande à être ami...(...)   demande à être ami...(...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à être ami...(...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau des Affaires étrangères-
Sauter vers: