Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yevon
Invité




premier rencontre Empty
MessageSujet: premier rencontre   premier rencontre EmptyMar 1 Mai - 0:27

Je me nomme yevon (pseudo ogame: goblinator), empereur de la planète goblinatox et des colonies sous ça juridiction. Ce petit univers vivait pour l’heure des jours paisible, mais la menace grandissait et ne pouvait plus être ignoré. L’heure d’unir ses forces à d’autres alliances pouvant palier a l’ennemie été venu.

Ce n’est qu’après avoir reçu une invitation de la part de Torigrim me conviant à le rejoindre sur la planète Jyssta que ma décision fut prise.
Je pris donc place à bord d’un transporteur et pris route pour Jyssta. Après quelque jours de route nous vîmes enfin Jyssta, le spatioport était immense, je ne puis dire le nombre de personnes qui si affairaient. A ma sortie du vaisseau, c’est d’une démarche franche que je me rendis au bureau de l’immigration afin de rencontrer Torigrim et dans savoir d’avantage sur les raisons de notre rencontre.

Yevon journal de bord 7282 23h26 30/04/2641
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: premier rencontre   premier rencontre EmptyMar 1 Mai - 10:47

Le seigneur Danus reçu un message sondée de ses hommes basés sur Jyssta pour lui annoncer la venue d'un inconnu.
Il sauta dans son vaisseau de guerre, habillé tout en noir, chaussure en cuir noir, pantalon large noir, chemise noire, et une longue cape noire....
Il atterit avec le bruit bien connu de son vaisseau qu'il posa dans le spatioport et s'affera dans le bureau de l'immigration pour ne plus faire attendre l'hôte.


"Bonjour, seigneur yevon, je n'ai été informé que tardivement d'une venue particulière, veuillez m'excuser de ne pas m'être rendu ici plus vite.
Et bien donc, je vous invite à me suivre vers la taverne, dès que vous en aurez les clefs si ce n'est pas le cas, et discutez paisiblement autour de boissons multiples avec les autres seigneurs qui nous rejoindront d'ici peu.
Je dois m'en aller, ho mais pardonnez moi, je ne me suis pas présenté.
Seigneur Danus, empereur terrien de l'étoile bleue, pour vous servir."


Le seigneur Danus repartit vers son vaisseau qu'il fit décoller vers l'une de ses colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim
Administrateur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/02/2007

premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: premier rencontre   premier rencontre EmptyMar 1 Mai - 14:42

Le karakéen se dirigeait vers le bureau de l'imigration, tout en profitant de la promenade que les rues, addition paradoxale de la nature et de la technologie, lui offrait.
Devant la porte, il fut bousculé par un seigneur qui sorti en coup de vent, courant vers le spatio port, suivit d'un droid serveur qui réclamait l'argent de boissons non payées depuis tres longtemps.
Entrant, il vit un seigneur (HRP: masculin ou feminin?).

Torigrim marcha vers lui.
D'un geste lent, il salua, posant sa main sur son coeur, et baissant la tête, l'inconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier rencontre Empty
MessageSujet: Re: premier rencontre   premier rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: