Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de Fina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de Fina Empty
MessageSujet: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyJeu 15 Fév - 20:01

Hokagué Fina: « Nous voilà à l’approche de la planète Jyssta, planète des A.E, enfin arrivé.. »
Contrôleur aérien : « Un vaisseau est en approche ! Une Etoile De La Mort ! »
Hokagué Fina : « Atterrissons !! »
Pilote : « Tout de suite seigneur »

Arrivé sur la planète le seigneur et son bras droit, Kakashi, descendirent de l’EDLM et se dirigèrent, à travers la plaine verte resplendissante grâce aux rayons du soleil de la planète, vers la seule structure habitable ! Face à l’immensité de la porte l’Hokagué Fina ne put que pousser un cri d’étonnement et d’admiration. Cette porte particulière le laisser imaginer la beauté de l’intérieur de la structure.. Avec empressement, il frappa à la porte, mais personne ne répondit..

Hokagué Fina : « Raaa c’est toujours pareil jamais personne pour ouvrir.. Bon je vais utiliser ma technique de genjutsu pour entrer.. nimpoo téléportation ! »

Le seigneur et son bras droit entrèrent dans cette structure très éclairée par les nombreuses bougies recouvrant les immenses parois du bâtiment. Le seigneur, sous une armure d'un bleu vif et soutenu et le fourreau vide de son épée pour ne créer aucuns conflits, symbole de paie durable provenant d’une lointaine contrée affiliée à son village, et son bras droit revêtu de son armure noire de combat, cherchèrent à rencontrer les AE pour se présenter.. Enfin se fut chose faite. Ils entrèrent dans une sombre salle, qui d’un coup s’éclaira.. Les deux compères se retrouvèrent au milieu de l’assemblée AE..

L’Hokagué Fina se présenta.
L’Hokagué est le seigneur de Konoha grand village ninja dans lequel vivent les covenant, peuple de ninja très paisible.. Cependant ce peuple paisible s'avère être un peuple de fiers et ardents guerriers, dans chacun des conflits de ce monde ce peuple s’est battu courageusement pour la défense de sa nation et de ses proches !! Utilisant technologie, ninjutsu, genjutsu et taijutsu les covenant sont redoutables dans l’espace comme au combat au corps à corps. Il existe différentes hiérarchies covenants : les Elites ( organisent le gouvernement, prennent les décisions.. ), les Kondratiev ( stratèges militaires ), les Spartan ( combattants d’élites d’une force inégalable ), les Wraith ( forces aérienne couvrant les forces au sol ) et les Conaros ( soldat de moyen rang faisant face en première ligne ) . Leurs principales caractéristiques sont la puissance , l’honneur , la justice et le courage.. Ils ne connaissent pas la peur même et surtout pas face à leurs ennemis de toujours, un peuple asservit par le seigneur Icath seigneur du mal régnant d’une poigne de fer sur de nombreuses galaxies..
Après une courte présentation des forces militaires le bras droit pris la relève pour présenter la structure politique et culturelle de Konoha.
Il existe donc un gouvernement organisé et dirigé par les Elites, anciens combattants et sages du village qui organisent la société et règlent les problèmes politique du village, bien évidemment régit par l’autorité de l’Hokagué Fina. Les Elites sont eux même hiérarchisés et se distinguent par leurs tenus, une robe de couleur correspondant aux différents grades qui leurs sont attribués.
Puis vient ensuite le cas des commercants. Ils se répartissent en quatre groupes, correspondant au quatre secteurs du village. Le secteur Nord aussi appelé Merton ( fondateur du village avant l’invasion des soldats du seigneur Icath ) , le secteur Sud nommé Sohécarno ( nom du premier Hokagué, il libera le village de l’emprise du seigneur Icath) , le secteur Ouest, Fina ( nom de l’actuel Hokagué grand acteur dans la libération du village et combattant hors pair ) et le secteur Est, l’Elysium ( nommé ainsi car ce secteur est tel un paradis de par ses jardins resplendissants et ses anciennes hautes structures datant de l’ancien temps construit dans une architecture qui ne fut jamais égalée ). Chacun des groupes s’occupe de son secteur et sont surveillés par un Elite spécial qui possède les pleins pouvoirs en ce qui concerne le commerce, toujours sous l’aval de l’Hokagué Fina.
Puis viens le reste de la population ( citoyens ,paysans, ouvriers, ... ) ces derniers vivent simplement dans leur habitations, les koinsis, c’est un type d’habitation spécial à cette catégorie de la population pour les différencier des différents membres occupants les hautes fonctions.

Hokagué Fina pris à nouveau la parole : « Il est vrai que notre société souffre d’une importante hiérarchisation et de clivages sociaux mais elle est soudée et cette organisation, bien que particulière nous assure une politique stable qui nous permet de bénéficier alors d’une économie tout aussi stable. Ce qui fait de nous des alliés sûr économiquement, politiquement et notre puissance militaire nous permet d’être un allié puissant et prêt à vous aider dans n’importe quelle situation ! »
L’Hokagué Fina resta au milieu de la salle attendant les réponses et les éventuelles questions qu’on pourrait lui poser..
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyJeu 15 Fév - 20:49

L'empereur de karak revenait d'une promenade dans une des forêt de Jyssta.
Revanant dans les structure de la ville, un de ses hommes lui apprit qu'il devait passer au bureau des affaires étrangèrent.

Chose faite, il s'y dirigea avec hâte.
Là, il rencontra Fina, qui finnissait d'enregistrer sa présentation sur un des microphones hollographique.

Il salua le seigneur, et lui souhaita la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyVen 16 Fév - 0:51

Le seigneur MoUsTiK, pensif, vînt rejoindre son bel ami Helbich et s'asseya à ses côtés.

Mais son regard se posa sur un certain "Fina", juste à côté des deux personnages.


Mon cher ami, car je peux désormais vous appeler ainsi, je vous souhaite la bienvenue, et j'espère que votre langue réveillera quelques uns d'entre nous...

En espérant vous revoir très bientôt dans les couloirs de Jyssta, je vous offre un verre d'alcool, choisissez ce que vous désirez! (Je vous conseil ma Blougotte... Elle est exquise!)
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyDim 18 Fév - 3:08

Le seigneur Fina accepta la proposition du seigneur moustik
"oui je vous remercie !! effectivement elle est esquise..je vous conseillerai alors de boire un peu de ma cojue, boisson exotique de ma region, une des plus apprécié dans mon village, elle est en effet le symbol de l'amitié..si deux personnes en boivent une amitié durable se forgera entre elle ! je vous en propose donc mon cher ami ! "
Hokagué Fina tendit le verre de cojue en attendant la reponse du seigneur moustik..
Revenir en haut Aller en bas
2times
Gardiens des prophéties
2times


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 22/01/2005

présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyLun 19 Fév - 20:38

Mais … ils sont fou !!!
C’est … c’est pas possible !! Ils l’on fait exprès ! Ils l’ont fait exprès !


Un petit 2T venaient de rejoindrent les Aventuriers présents, à la fois en colère et desapointé.

Non mais a qui est ce gros machin posé dans le jardin d’acclimations géant de Jyssta ? Hein ? il est à qui ? Seigneur Helbich vous savez à qui est ce gros bidule qui gâche la vu de la terrasse de l’auberge ?

Le seigneur Helbich désigna du regard les étrangers présents. Le petit 2T se retourna vivement vers eux et leva la tête en leur direction. Il les scruta intensément avec ces grands yeux noirs.


Dites moi, il est a vous le machin dans la pelouse en fasse ? Vous avez cru que c’était une jolie pleine verdoyante ? Vous vous êtes dit « Oh tient une jolie pleine et si je poser mon gros vaisseaux dessus histoire de l’abîmer ». Vous ne vous rendez pas compte, y a un droide jardinier qui vient de nous faire un arrêt de batterie vasculaire quand il a vu ça. Vous croyez que la station orbitale ou le spatioport de Jyssta sont seulement là pour faire jolie ?
Des fois je me demande ce qu’on les grands comme vous dans leur petite tête.
Bon allez mettre votre gros machin en orbite avant que plus de droides jardinier ne succombent en voyant les dégâts.

Mais dites moi en dehors de venir écraser notre jardin d’acclimations vous venez pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyLun 19 Fév - 22:15

L'Hokague Fina regardait de haut en bas le petit 2T, l'observait et l'ecoutait, puis repondit d'une voix ferme " je suis la pour me présenter a mes nouveaux alliés car je ne voulais pas que mon arrivée chez les A.E passe innapercu !Quand au problème du vaisseau je m'en escuse je pensais que je pouvais..Vous m'envoyez desolé..Je vais faire réparer cette erreur tout de suite !"
Le seigneur se tourna vers son bras droit et lui dit : " Bouge l'EDLM , dirige toi vers la station orbitale et attends moi y"
bras droit : "Oui seigneur"
Le seigneur Fina se tourna vers le petit 2T et lui dit : " Que pourrai je faire pour me faire pardonner?? Vous joindriez vous à Moustik et a moi même pour prendre un verre de cojue ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Bizoo
Grand manitou de l'AZERTY
Bizoo


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyMar 20 Fév - 16:31

BAAAMMMM!!!!!!!!


...Fit la porte qui s'ouvrit avec grand bruit...


Alors on a parlé de boire un verre ici? Attention, on me la fait pas a moi... on boit pas un verre sans Bizoo ici, sinon, Bizoo il se fache tout violet!

Ayant entendu une voix si tonitruante, un novice de Jyssta s'attendrait forcement a voir débouer un ogre assoiffé d'alcool et de bonne chaire! Mais le petit 2T présent sût tout de suite qu'il avait enfin en face de lui quelqu'un qui était guère plus grand que lui et dont il arrivait encore avoir les yeux.

Et pour feter quoi est ce qu'on boirait d'abord? moi je sais! Y'a les droides qui ont reussi a faire pousser une pasteque grise de la taille d'une EDLM dans le jardin d'aclimatation... Prévenez les huissiers du Guiness des records intergalactique on va picoler encore une fois pour célébrer tout ca!

Ben quoi Helbich, pourquoi ces gros yeux tournés vers votre droite? Encore une crampe du nerf optique?


Se tenant la tete entre les mains, Moustik prit son air le plus navré.
Nan Bizoo! Un seigneur et ami vient déposer une candidature pour nous rejoindre... Mais suivez donc un peu, on est au bureau de l'imigration ici!

Shocked Shocked Shocked Shocked Noooooon, j'y crois pas! C'est un nouvel arrivant?

Le petit Féroan se secoua le pelage et s'approcha du grand seigneur. Le fond de bouteille qui lui restait a la main fut vidé d'un négligeant haussement d'épaule et Bizoo Dégaina un cigare rouge de Malturiak qu'il avait toujours en réserve. (oui, un Féroan prévoyant ne sort jamais sans un six feuilles... de tabac). Le dévisageant des pieds a la tete, son regard tomba "malencontreusement" sur un flacon étrange contenant un liquide non moins étrange mais qui lui réveilla tout de suite l'instinct primal du picoleur primaire.

L'oeil maliceux, Le petit bleu grimpa sur la large épaule de l'hokagé et lui coincant le cigare entre les levres il l'alluma tout de suite, répandant un vaste nuage de fumée rougeoyante:


Allez cher seigneur, humez moi donc cela et vous m'en direz des nouvelles. Par ailleurs, je vois que vous connaissez bien les bonnes manieres en arrivant ici munis d'un met alcoolique pour le moins séduisant. Allons tous ensemble faire plus ample connaissance a la Taverne!

La troupe centrée autour de l'Hokagé Fina, quitta rapidement les lieux pour s'échauffer les gosiers au Sglab en Rut. Alors que les droides de la Taverne préparaient verres et boissons avec entrain, un son familler se fit entendre...

TAVERNIER, A BOIRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://click.jeun.fr/
AstakoR
Chevalier tchatcheur
AstakoR


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina EmptyMer 21 Fév - 15:13

L'Hokagué Fina se dirigea vers la taverne acompagné de ses nouveaux amis, pret a feter leur nouvel accord !!
quelques minutes plus tard entra Kakashi le bras droit du seigneur Fina qui fut enormement surpris par la vision d'une piece vide de monde !


Kakashi : " Mais ou est-il ?? ou est-il encore passé ?? L'ont-ils kidnapé ?? Non pas possible il est bien trop fort ?? Mais ou est-il alors ?"

Kakashi reflechit quelque temps avant de prendre une decision !!

Kakashi:" Raaa il est surment a la taverne le connaissant.. lui qui adore boire.. vraiment ce n'est pas raisonnable :s .. tiens et si j'allais les rejoindre moi aussi un petit remontant me ferai le plus grand bien !! "

Le bras droit se pressa de trouver la taverne. Il entra précipitamment dans la taverne et commenda immediatement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Fina Empty
MessageSujet: Re: présentation de Fina   présentation de Fina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Fina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: