Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Benjy713 :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 18:29

Il fut un jour ou les habitants d’un petit village vivaient paisiblement. La rosée des prairies venait de tomber et le soleil était entrain de se lever. Tous les jours comme tous les autres jours qui étaient passé, les villageois sortaient de leur maison pour aller chez la boulangère et au marcher.
Un jour de mauvais temps, les villageois n’étaient pas sortis ; lorsqu’à 16h30 précisément on entendit un bruit inhabituel. Tous intrigués ils se dirigèrent vers leurs fenêtres pour voir ce qu’il se passait. Au loin on apercevait des militaires qui arrivaient avec des voitures, des camions, ainsi que des chars.

Une fois dans le village, le capitaine du régiment donna l’ordre à ses hommes d’évacuer le village le plus rapidement possiblement. 15 minutes plus tard tous les villageois étaient rassemblés dans les camions qui partaient vers l’inconnue, un nouveau monde. L’inconnue, le nouveau monde n’était autre que la base militaire du système solaire. Après une heure de route la base militaire était enfin en vue. Une fois à la base militaire les villageois étaient choqués, perdues, ils n’avaient plus leurs repères habituels. Puis ils furent amenés tous ensembles dans un hangar ou le Général les attendaient pour leur apprendre la terrible nouvelle.

Bonjour,

Je m'appelle benjamin : benjy713 dans OGAME, je suis un ado, j'ai 9 000 pts au compteur ainsi que 85 jours, j'aime ce jeux tout comme vous. Il y a 8 membres de mon alliance (L.P.M) qui tout comme moi en on marre des attaque de ''morpion'' (lldf) c'est pour cela que je vous envoi une candidature. Planète : Dumbocity I (3:89:11). Motivation :

Je viens bien entendu ici pour intégrer votre alliance, qui m'a l'air très puissante, et avec des membres à prioris forts sympathiques. J'ai, pour ma part, quelque 9 000 points, ce qui, ce que j'apprécie fortement, importe peu dans le choix des membres. Je serais bien entendu très actif dans tout l'univers
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 18:49

Le seigneur MoUsTiK, après son intervention, vînt retrouver le nouvel arrivant. Les Titiks prenaient le temps de l'observer, de se demander comment était-il fait... Est-ce qu'il était comme eux? Une sorte de robot. Ou bien comme leur Maître, le seigneur MoUsTiK.

Après réflexion, ils ont remarquait que ce n'était ni l'un ni l'autre... Et les Titiks voyaient bien que leur empereur était intrigait par la même volonté de savoir... Et celui-ci prît la parole pour ne pas avoir à y réfléchir...


Mon cher ami, les Titiks et moi-même vous trouve très agréable. Cependant, nous voudrions savoir d'où venez vous, êtes-vous un terrien parmis tant d'autre, un robot intergalactique ou encore une autre espèce tout comme moi, le seigneur MoUsTiK?

(Je vous guide... Donnez nous d'autres renseignements sur votre identité, non pas ingame, mais sur votre personnage, pourquoi Dumbo? Serait-ce une histoire extaordinaire avec une rencontre d'un éléphant?)

Le seigneur MoUsTiK s'asseya dans les fauteuils de Jyssta avec le sourire au lèvres... En effet ce nouvel arrivant lui parraissssait fort sympathique, et il ne voulait point le décevoir avant le verdicte...
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 18:55

C'est venu maturellement car mes copins on su que petit j'aimé dumbo du coup ils m'ont appelés dumbo

Age : 14
Département : 46 lot
Prénom : Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 19:01

Le seigneur MoUsTiK laissa filé un petit sourire...


Nous ne vous demandons pas si c'est un pseudo IRL, mais il nous faudrait avoir des renseignements sur votre personnage (RP, comment êtes vous né, avez-vous certains pouvoirs magiques... Tout cela en RP, votre vie privée n'est pas importante pour notre choix, ni votre nombre de points comme vous avez pu le voir, mais la chose primordiale est le RP, cette alliance est basée dessus... Il va de soi que les candidature se fasse en RP)

Allez y, racontez nous l'histoire de votre personnage, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 19:07

Je suis un éléphant tout petit qui adore les souris et qui et tout seul, il cherche des amis et espére en trouver chez la AE
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 19:13

Pour mieux vous expliquer, je vais parler sans RP.

Inventez une histoire pour votre personnage, laissez parler votre imagination, tout cela en RP, comme les deux premiers paragraphes de votre 1er message.
Par contre, évitez les choses ressemblant à votre dernier paragraphe, car cela gâche un beau récit.
Evitez de faire trop de fautes d'orthographe également.

Dernière chose: votre prénom et département, c'est inutile pour nous de le savoir, ce qui nous interess, c'est ce qu'a dit le seigneur Titik, contez nous votre histoire, et prouvez nous que vous avez la capacité d'entrer chez les aventuriers.

Ne prenez pas le RP à la légère, votre dernier message n'aurait pas du apparaître à mes yeux, par exemple.
Un aventurier est avant tout un être, de n'importe quelle espèce, courtois et imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 19:42

Le seigneur MoUsTiK s'en va en claquant la porte, peut-être reviendra-t'il...
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptySam 13 Jan - 22:10

N ayant plus de flotte le seigneur benjy713 attéri à bord d une sonde en catastrophe sur le spacio port brumeux des aventuriers... il déscendit grogui par un si long voyage à bord d un véhicule démuni de climatisation.
Il entra dans la salle du grand conseil des aventurier tous rassemblés afin de preparer
les prochain recrutements. Et je suis toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 1:07

L'empereur apparut sous forme d'hollogramme...
J'aimerais en apprendre plus sur vous, sur votre peuple, êtes vous des humanoïdes, des extra-terrestre, quel type de culture êtes vous, etc...
Les caméras me retransmettent vos réponses, n'ayez crainte...
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 14:38

Et l'etre qui vécu 10 ans avec une tribu d'éléphant lui dit : je suis un homme mais j'ai la culture et l'ame d'un éléphant, j'ai appris à vivre en harmonie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 14:45

A moin que je ne me trompe, repondit l'hollograme, les éléphants de type terriens ne possèdent aucune technologie, et un cerveau dirigé par un insctinct primitif...

Parlez nous de votre peuple, demanda le karakéen.
Qui êtes-vous, qui dirigez-vous, êtes vous humaoïde ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 14:52

Je dirige le peuple de la savane et tous ses habitant, je suis un humain génétiquement modifié avec un éléphant qui allé à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 15:05

Vous n'êtes pas bavard, repris l'hollograme.
Dites m'en plus, sur vous, sur vos technologies, votre peuple, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 15:13

comment votre peuple se développe t'il.
Quel est la base de son économie?
quel type de vie politique y a-t-il chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 15:25

Il se dévellope avec l'énergie solaire de la savane et le foin.
Notre économie est le développement durable suite à la deforestation
Nous vivons sous une démocratie, je suis leurs président.
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 15:33

Technologie Espionnage

Technologie Ordinateur

Technologie Armes

Technologie Bouclier

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux

Technologie Energie

Technologie Hyperespace

Technologie Bouclier

Réacteur à combustion

Réacteur à impulsion

Propulsion hyperespace

Technologie Ions

Technologie Plasma
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 15:51

Le seigneur MoUsTiK revînt...

Evadez vous de votre personnage ingame, il faut vous inventer une identité, quand le seigneur Helbich parle de téchnologies, il vous demande si vous avez une forme de science particulière. Oubliez un instant le jeu "ogame", et pénétrez dans votre monde, pour nous conter une histoire, ou bien nous décrire votre peuple.

(Mon peuple, moi, est un grand nombre de robots, les Titiks, ils sont programmés chacun pour une tâche différente. Et ceci est totalement sorti de mon imagination. Je vous conseil de ne pas reprendre l'exemple donné, et de vous inventer un peuple que vous gouvernait, vous nous l'avez dit, en démocrate).

Le seigneur MoUsTiK, chef des Titiks, se rassit de nouveau, et patiente une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 16:03

Ok mais j'aimerai avoir une réponse pour la candidature dans ogame car je me fais attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 18:03

Le seigneur MoUsTiK prît la parole

Pour être des notres, il faut persévérer, il faut parler RP, et il faut surtout le mériter.

Nous en discutons ensemble, si oui ou non tu rentreras dans notre alliance.


Je te contacte ingame pour des renseignements concernant le JEU!

Le seigneur MoUsTiK va rejoindre son empire histoire de converser un peu sur ce choix avec les Titiks.
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 20:58

Nous attendons tous un RP de ta part pour décider de ton acceptation ou pas. Si celui-ci n'apparaît pas dans les prochains messages, il ne sera pas question de réfléchir pour t'intégrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
dumbo713
Participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2007

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 21:04

benjy713 , ravi d'avoir de la compagnie, se fendit d'un sourire aimable.

"Ecoutez mon cher, le pauvre vaisseau par lequel je suis arrivé n'est pas bien représentatif de l'état de ma flotte. Ordinairement je me plait mieux aux commandes d'un vaisseau de bataille bourré à bloc de réserve de deutérium. J'en possède environ une centaine mais je ne les utilise pas très régulièrement. Ma vocation est plutôt l'expansion de mes mines et des mes richesses. Le raid m'est familié tout de même mais ce n'est pas ce que je préfère. Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi, peut être est ce maintenant à vous de m'éclairer sur votre identité ..."
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 22:08

Mon cher ami, évadez-vous de cette pensée malsaine du jeu! Sortez un peu de ces représentations à travers des vb, des croiseurs, des sondes, des mines... Ici, on oublie, on décompresse, on parle RP, on invente, on s'amuse...

Inventez vous une civilisation, et ne faites plus d'allusion au jeu ogame!

Pour vous aider, je vais me présenter, et pour cela, je n'ai pas besoin de parler moi-même, c'est la magie du RP...


Le seigneur MoUsTiK se leva, et débuta sa description...

Cette petite créature insignifiante était pourtant dotée de pouvoir magique, ces pouvoirs lui avait été donné par une piqûre de MoUsTiK. Le MoUsTiK est une créature enchantée venant du 4 982eme kilomètres de l'univers Epsilon.

Le seigneur MoUsTiK, après cette piqûre, a crée le Titik, un robot muni d'une intelligence et d'un cerveau lui permettant de penser, et de réfléchir. C'est pour cela que le seigneur MoUsTiK fait très attention à ce qu'ils ne se révoltent pas car il dirige un empire puissant et assez autoritaire.

Jusque là, les Titiks lui obéissent à la lettre, mais peut-être que vous serez présent chez nous, seigneur Dumbo, lorsque ceux-ci le feront...



(nous attendons cela de vous, une invention, bien sûr, un petit peu plus éxhaustive)


Le seigneur MoUsTiK mit fin à la souffrance des dernières gouttes de Blougotte de son verre en les avalant à une vitesse digne d'un baiser de la Dame Titik...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand orateur



Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyDim 14 Jan - 22:57

Cet exercice du RP paraît de prime abord difficile, mais au fond, il n'est pas si dur que ça de faire un RP correct.
Bien sûr, il faut avoir une grande imagination et l'expression d'un grand poète pour faire un très beau RP, mais on ne vous en demande pas autant dès le début.
Si vous voulez des exemples, allez faire un tour au livre d'or des aventuriers.
Dans ce livre sont comptés les histoires de tous les aventuriers, depuis leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK
Chevalier tchatcheur
MoUsTiK


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/05/2006

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyLun 15 Jan - 0:03

Seigneur Dany, cette partie est une partie privée...

Nous vous écoutons cher seigneur Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : EmptyJeu 18 Jan - 14:24

plus de nouvelles? se demandait le karakéen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjy713 : Empty
MessageSujet: Re: Benjy713 :   Benjy713 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjy713 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: