Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P N A templier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[O_T]Spe
Invité




P N A templier Empty
MessageSujet: P N A templier   P N A templier EmptyMer 29 Nov - 11:32

N ayant plus de flotte le seigneur spe6men attéri à bord d une sonde en catastrophe sur le spacio port brumeux des aventuriers... il déscendit grogui par un si long voyage à bord d un véhicule démuni de climatisation et de son fidéle lecteur mp3 lui pemetant habituéllement d etre relier à son abbaye ou l on diffuse les chants grégorien de notre chére soeur vierge britney!!
il entra dans la salle du grand conseil des aventurier tous rassemblés afin de preparer les prochaines lesgislatives ou peut etre l election de la future miss AE ( j ai vu que vous recrutiez )!! géné face à l importance de ses débats il s approcha quand meme et dit:


salutation nobles seigneur je suis vénu vous demander si nos accords de PNA sont toujours d actualité, en effet je me suis absenté plusieurs mois de notre aventure ogame, je vais etre a nouveau tres actif et serai un peu plus en contact que ces derniers temps, notre alliance dispose d une wing OH prete aussi a servir les meme interet que vous...

Contant d avoir revu ses fidelé alliers le vieux moine toujours en quete de nouveau elixires s empressa de courir à la tavernes en attendant une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyMer 29 Nov - 16:05

Helbich accueillit le seigneur Templier, en tant qu'hollograme.


Bonjour a vous.
j'ai donné des ordres a mes ingénieurs, ils vous fourniront un vaisseaux si vous le désirez, ou, si vous souhaitez un tout nouveau, vous feront construire un tout nouveau, fraichement sortit des usines militaires karakéennes.
Je n'ai pas saisis, hélas, toutes vos paroles, pourriez vous être plus explicite.
Oui, nous sommes toujours alliés envers les templiers, hélas, actuellement, notre temps est prit et nous empeche d'être actif chez les votre, mais vous serez, a nouveau, le bienvenut dans nos tavernes.
Je vous conseil d'aller faire une promenade pour vous reposer de votre si long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Spe6men-
Invité




P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyDim 3 Déc - 12:14

quelques noir du temps passé au bistrot des aventurier ou l hydromel coule a flot, spe6men se precipita dans la salle du conseil afin de repondre a l intervention du grand seigneur hellbich!!

je heureux d apprendre que nos relations reste les intacte, je suis venu simplement renouveler nos accords et je suis bien heureux que notre coopération continue seigneurs...
j ai vu que majestic etait en mode vacance, j espere pouvoir le retrouver prochainement !! je trouve simplement que notre univers commence a s endormir lentement et j aimerai vous enquerir d une proposition afin de dynamiser celui ci !!

spe6men contant de ses paroles s empressa d aller au spacio port ultra moderne afin de prendre possession de son cadeau de noel, un bombardier flambant neuf sentant encore le plastique afin de retourner dans sa terre natale
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyDim 3 Déc - 12:53

Helbich apparut dans l'ambassade...

Je suis toute ouïe seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Nouveau
pilgrim


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyLun 5 Fév - 20:56

Bonjour à vous chers Aventuriers.
Je me présente, Pilgrim, diplômate de la Wing des Templiers. J'arrive à l'instant de me poser sur la passerelle 214, mon voyage à été, semble t-il, plus agréable que celui de mon collègue (je n'ai pas de mérite, mon vaisseau étant beaucoup plus récent, mais c'est de sa faute, il est radin et ne paierait pas pour vivre dans le confort.)
J'ai eu vent de votre venue sur notre forum et me voici donc pour vous confirmer qu'en effet, les pactes passés avec notre alliance mère s'appliquent aussi à la Wing.
Vous me voyez enchanté que cela ne vous pose aucun soucis, de ce fait, et par ce texte, nous scellons donc nos alliances dans ce PNA et ceci dans le plus profond respect engendré par d'honnêtes gens tels que nous tous.
En attente de votre concours.
Bien à vous.
Pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyLun 5 Fév - 21:19

L'hollograme de l'empereur de karak apparut.

Bien seigneur, je vias de suite ordonner que le panneau des Aventuriers soit actualisé, et affiche le pacte AE-OH.

Merci de votre réponse...

Si vous le souhaitez, la taverne est ouverte, et vous pourriez y acheter quelques boissons avant votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Nouveau
pilgrim


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyLun 5 Fév - 21:22

Vous remerciant de votre accueil chaleureux, je me dirige donc vers la taverne et prendrai ensuite congé de votre accueillante alliance, en espérant vous voir parmis nous sous peu.
Bien à vous.
Pilgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Grand orateur
Majestic


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 27/06/2005

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyMar 6 Fév - 12:03

Dites moi Siegneur Pilgrim

Q u est devenu Maejku?
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]zyfollo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2007

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyDim 11 Fév - 21:46

Bien le bonjour Chers Aventuriers ! Je me présente, Zyfollo, nouvelle diplomate de l'Ordre des Templiers. J'ai été promu à ce poste par le seigneur Spe6men, et j'espère remplir ma nouvelle tâche avec brio...
N'hésitez pas à me contacter et à venir à la taverne des Templiers histoire de renouer le contact !!

Bon jeu !

Zyfollo
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyDim 11 Fév - 22:20

mes félicitations pour cette nomination seigneur...

Et bienvenue sur Jyssta
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Nouveau
pilgrim


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyDim 25 Mar - 20:17

Re-bonjour à tous, je ne viens pas me présenter à nouveau puisque vous me connaissez déjà, mais je viens juste préciser que je fais dorénavant parti de l'ordre des templiers et possède toujours le titre de diplômate que j'exerce avec Zyfollo au sein de notre alliance.



Majestic a écrit:
Qu'est devenu Maejku?

Nous sommes au regret de vous dire que Maekju n'est plus. Sa disparition soudaine laisse un grand vide dans notre confrérie, aussi nous faisons tout pour lui succeder le plus dignement et le plus humblement possible.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
2times
Gardiens des prophéties
2times


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 22/01/2005

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptyJeu 29 Mar - 19:41

Je suis sur que vous aller relever se defit et etre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Nouveau
pilgrim


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2007

P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier EmptySam 7 Juil - 13:18

Et pour répondre tardivement (et avec toutes mes excuses) à Majestic, Maekju n'est plus parmis nous depuis fort longtemps déjà, nous la regrettons toujours aussi amèrement.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P N A templier Empty
MessageSujet: Re: P N A templier   P N A templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P N A templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau des Affaires étrangères-
Sauter vers: