Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [French Touch]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
French T
Invité




Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyMar 14 Nov - 13:09

Bonjour a tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance suite à la dissolution de mon ancienne alliance (L.S.D.).
Notre ex-fondateur a décidé de se consacrer à un autre jeu Mad

bounce Cherchant à m'amuser et me distraire avant tout (on a pas tous les jours 20 ans), j'ai décidé de postuler pour votre alliance car vous êtes peu nombreux et cela est plus facile d'apporter de la convivialité.
(Mon ex-alliance était constitué de 6 membres et étions très bien classé)

Je suis un joueur assez actif, je me connecte au minimum 2 fois par jour; matin et soir (Hé oui ! Comme les médicaments Embarassed )

Je acquis jusqu'à aujourd'hui 142 889points et suis placé 2302.
Ayant subit plusieurs petites attaques au début de mon inscription, j'ai décidé alors de me barricader grâce à une puissante défense rendeer . Cela étant accompli, je me suis lancé depuis plusieurs semaines maintenant à la construction de ma flotte.

Etant en constante évolution, je dépose cette candidature pour pouvoir poursuivre cela avec plus de rapidité et aider "mon prochain" Boulet lol!

Merci pour votre attention cheers

French Touch
Revenir en haut Aller en bas
Keren Vin Derek
Chevalier tchatcheur
Keren Vin Derek


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 19/01/2006

Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyMar 14 Nov - 19:06

Un appel sur son implant com' et le voici dérangé dans ses activités. Enfin, nouvel arrivant sur Jyssta..avec un peu de chance cela pourrait-être interessant.

Quelques tapotages de touches et voici que la fiche du postulant se présente à lui..qui ne saura retenir une moue déçu et lasse.

Les regles de présentations ne sont pas respectées (malgrès une orthographe parfaite) et l'inventivité reste complètement absente...


Encore un qui ne sait pas lire lachera-t-il avant de demander aux droides de du bureau de l'immigration de bien vouloir prier l'inconnu de remplir une nouvelle fiche...pour enfin repartir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
French T
Invité




Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyMar 14 Nov - 20:33

Après une entrée fracassate, on lui fit la remarque pour son orthographe parfaite (normal, il a eu 20/20 au brevêt des collèges en orthograhe) mais il se fit sortir, aussi tôt, par la porte arrière. Il comprit qu'il n'avait pas procédé de la meilleure façon.Nul n'en doute... il revindra.

C'est alors qu'il prit la decision le soir même de faire une relance. Un peu trop tôt ? Il ne pense pas.Il apporta quelques modifications à son texte et se lanca :

Bonjour a tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance suite à la dissolution de mon ancienne alliance (L.S.D.).
Notre ex-fondateur a décidé de se consacrer à un autre jeu !!!

Cherchant à m'amuser et me distraire avant tout (on a pas tous les jours 20 ans), j'ai décidé de postuler pour votre alliance car vous êtes peu nombreux et cela est plus facile d'apporter de la convivialité.
(Mon ex-alliance était constitué de 6 membres et étions très bien classé)

En espérant être lu attentivement cette fois et faire rapidemement parti des vôtres, je vous souhaite bon courage dans votre aventure.

Salutation.

French Touch


French Touch réfléchit à deux fois avant de cliquer sur la touche qui ne lui permettra pas de revenir sur ses pas. Mûrmement réfléchis, il appuya et attendit sa réponse impatiement devant son écran de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyMar 14 Nov - 21:00

Le karakéen faisait sa ronde, lorsqu'un de ses hommes l'appella.
-Seigneur, au centre de l'immigration, un seigneur est passé nous rencontrer, il souhaite faire une candidature pour les aveturiers.
-Merci, repondit le seigneur, j'y vais de suite.
L'empereur se dépécha d'y arriver, retardant sa promenade.
Entré, il vit le seigneur et l'accueilli comme il se doit.

Bonjour a vous seigneur French Touch.je suis Helbich, seigneur et maitre de karak, et un des aventuriers. Soyez le bienvenue sur Jyssta. Nous allons délibérer, et je vous demanderais, pendant ce teps, de nous faire montre de votre motivation a la taverne. Nous aprlons RP, et vous semblez l'avoir compris, si vous êtes motivé et un minimum actif, sur notre douce planète, vous aurez de bonnes chances d'êtres des nôtres.

Sur ce, je vais transmettre vos données...

Le karakéen sorti un petit ordinateur, et envoia des données vers un autre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Bizoo
Grand manitou de l'AZERTY
Bizoo


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 11/03/2005

Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyMar 14 Nov - 21:15

Dans le poste de pilotage du Pigeon Millenium, seul le Glou-Glou régulier du gosier désensibilisé de Bizoo troublait le lourd silence religieux. Majestueusement affalé dans son fauteuil auto moulant, le petit Féroan disparaissait complètement dans les bourelets moelleux usés jusqu'a l'atome. Un bras bleu jaillit et jeta la bouteille vide dans le concasseur d'un geste expert. Le même bras s'appretait a saisir une nouvelle bouteille mais un son famillier retentit alors...
L'information se répercuta contre les paroies internes de l'oreille et se fraya un chemin atravers les vapeurs de Vodka pour atteindre le cerveau.
L'effet fut immédiat... Vitreux l'instant d'avant, le regard de Bizoo devint tout de suite plus dymanique:

Le signal en code rouge du bureau de l'immigration venait de sonner. Un candidat. UN CANDIDAT!!!! Apres tout ce temps, Bizoo verserait presque une larme...

Le petit bleu bondit sur ses pieds et se précipita sur la console pour visionner le résumé de l'activité du bureau. Il sortit ensuite précipitement et s'engoufra en trombe dans le hall du bureau, se rattrapant de justesse a l'accueil pour se donner bonne allure:


Cher French T soyez le bienvenu chez les AE. Après le rappel de Keren, je vous que vous avez su faire montre d'une présentation interessante.
Prennez donc le temps de vous distraire et rafraichir a la Taverne du Sglab en Rut pendant que nous nous réunissons en séance extraordinaire pour délibérer sur votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://click.jeun.fr/
French T
Invité




Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyMar 14 Nov - 21:47

Malgrès sa présence depuis plus d'un an, French Touch ne comprendit pas les initiales RP et resta muet. Il hésitait à poserla question pour ne pas paraître ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyMar 14 Nov - 23:01

Helbich, qui venait de revenir...

Rp signifie Role-Player, c'est notre language, que vous avez tenut tantot ([HRP]en italique[/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyLun 20 Nov - 17:57

Nos n'avons plus de nouvelle, le seigneur est-il absent,où nous a-t-il oublié?
Revenir en haut Aller en bas
2times
Gardiens des prophéties
2times


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 22/01/2005

Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] EmptyLun 20 Nov - 18:01

Vous en avez sûrement entendu parler plusieurs dirigeants, empereur, pirates de l’espace, … parler le RP. Dans notre univers plusieurs empire, alliance, pratique ou ont pratiqué cette langue.

Par exemple en RP on dit : Le service d’espionnage des 2T me rapporte que le célèbre Pirate Machin Truc au commande de sa flotte tente de s’emparer des ressources de Center One. L’ordre est donné à la flotte de rentrer sur Center one pour défendre la planète. Mais pour l’instant elle restera cacher derrière la lune pour le prendre par surprise.

Dans le langage commun : Le joueur Machin Truc (Top 50) m’attaque sur ma PM. Je fais retour à ma flotte mais et je la laisse jusqu’au dernier moment sur ma lune et la ferai arriver sur ma PM 1s avant l’attaque.


Ici nous parlons le RP car nous trouvons cette langue beaucoup plus poétique. Si vous souhaitez la parler ou apprendre à la parler vous êtes le bien venu sur Jyssta notre planète forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [French Touch] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [French Touch]   Candidature [French Touch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [French Touch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau de l'immigration-
Sauter vers: