Les Aventuriers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aventuriers des Etoiles

planète neutre où se retrouvent les Aventuriers.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutation de la Es

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Es] Grand Moff Tarkin
Nouveau
[Es] Grand Moff Tarkin


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2007

Salutation de la Es Empty
MessageSujet: Salutation de la Es   Salutation de la Es EmptyVen 22 Juin - 11:28

Le vaisseau s'arrima a l'astro-port dans un déluge de bruit et de vapeurs, tempête digne du Dieu Tonnerre. Le vieux vaisseaux de combat portait le stygmates des années de combats et des épreuves cruelles de cet univers. Mais malgré tout, une majesté indégnable s'en dégageait. Tous a présent le ragardait, curieux de savoir quel étranger venait foulé le sol de leur partie tant aimée.

Une capsule de transport descndit lentement du flanc du vaisseaux. On devinait une forme humaine dans l'étroit engin. Arrivé au sol, la porte automatique s'éffaça, et l'homme sortit a pas lents mais fermes, sa cape flotant au vent. Tout de noir vêtu, il se dirigea vers les hommes qui lui faisaient a présent face. Il rompis le silence qui reignait en ces termes:



Je vous salues, nobles seigneurs, courageux aventuriers, légendaires guerriers. Je suis Grand Moff Tarkin, Empereur de l'Alliance ESPOIR. Je vous apporte les témoignages de paix, de prospérités, et d'amitié de mon peuple.
J'ai appris le retour d'un ami que j'ai longuement cherché. Nous nous sommes rencontrés il y a bien logtemps, lorsque je commandais la FLG. Cet homme était Empereur de Karak, et s'appellait Helbich. Je pensais qu'il avait sucombé au combat. Mais par la suite, il m'a été dit qu'il avait survécu et que son retour était proche. Aujourd'hui, ce jour bénit est arrivé, et je vien le saluer, ainsi que sa glorieuse nation.

Nous sommes les survivants de ce qui était devenu la Légion des Combattants Mythiques (LCM). Notre légion ayant été décimée au combat, et par la trahison, j'ai rassemblé mes derniers braves, les plus vaillants, et avons recommencer a bâtir une nouvelle fois, une nouvelle vie. Cette poignée de vétérans, ont l'honneur dans le sang, et de volonté autant que de détermination.

Gloire a vous, seigneurs de l'AE, gloire a toi, qui fut et restera a jamais notre ami.



La surprise et la méfiance firent place a la sérénité. Cet inconnu venait en paix, en ami. I
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Salutation de la Es Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Es   Salutation de la Es EmptyVen 22 Juin - 13:37

Bonjour seigneur Moff Tarkin. Je vous invite a venir boire un verre dans la taverne du Sglab en rute, fit l'empereur qui avait laissé ses invités quelques secondes... Je suis heureux de vous voir, de vous revoir... C'est avec peine que j'ai appris la disparition de votre alliance, me commémorant votre bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
[Es] Grand Moff Tarkin
Nouveau
[Es] Grand Moff Tarkin


Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2007

Salutation de la Es Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Es   Salutation de la Es EmptyVen 22 Juin - 13:44

Bonjour a toi, j'avis promis de fêter ton retour et me voilà.
La FLG avait fusionné avec la TGI pour fonder la LCM. Mais cette fusion n'a malheureusement pas produits tous les fruits espérés. Beaucoup de vers par contre.

Mais trèves de nostalgie, trinquons aux retrouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
helbich
Administrateur
helbich


Nombre de messages : 2415
Date d'inscription : 25/09/2005

Salutation de la Es Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Es   Salutation de la Es EmptyVen 22 Juin - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la Es Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la Es   Salutation de la Es Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la Es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers des Etoiles :: Spatioport :: Bureau des Affaires étrangères-
Sauter vers: